AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le choc des factions [PV Kal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazimir Volkov


Kazimir Volkov

Messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 28

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Le choc des factions [PV Kal] Left_bar_bleue0/200Le choc des factions [PV Kal] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Le choc des factions [PV Kal] Vide
MessageSujet: Le choc des factions [PV Kal]   Le choc des factions [PV Kal] EmptySam 31 Mar - 10:47

Aujourd'hui, journée de repos à Kadic. C'était le week-end, le temps était idéal pour les sorties. A l'internat du collège, c'était le moment rêvé pour les amoureux de sortir dans de palpitants rendez-vous. Pour les travailleurs acharnés, c'était aussi l'occasion de réviser en extérieur, afin d'étudier dans des conditions parfaites. Le soleil était haut dans le ciel, et l'après-midi était marqué par un ciel parfaitement bleu. Le vent était peu présent, mais lorsqu'il venait à souffler, c'était une rafale de fraîcheur qui venait apaiser les esprits cuisant sous l'astre solaire. Pour Kazimir, c'était le moment de faire une petite virée à l'usine. Accompagné de Jérémy, le russe souhaitait aller sur Lyoko. Personne n'avait détecté de menaces: aucune tour n'était activée, et X.A.N.A. n'avait pas manifesté sa présence, tout comme son rejeton, Neo-X.A.N.A. qui semblaient eux aussi profiter du temps pour cesser leurs activités sur Lyoko.

On pouvait donc se demander pourquoi Volkov désirait absolument rejoindre le Monde Virtuel, en solitaire qui plus est. Tout simplement pour pouvoir se faire la main, avait-il déclaré au leader à lunettes de la bande. En effet, malgré son grand potentiel, le jeune homme était conscient de ses compétences actuelles, qui étaient nettement inférieures à celle du groupe en général. Afin de ne pas devenir un fardeau pour les Lyoko-Guerriers, le natif de Saint-Pétersbourg entreprit donc une petite virée sur le Territoire des Montagnes pour croiser quelques bestiaux pixelisés et ainsi s'entraîner. Une fois arrivé dans l'usine aux côtés de Jérémy, le russe embarqua dans la salle des scanners. A l'intérieur de l'un des compartiments, le jeune homme fut soumis à l'opération de virtualisation, gérée par Jérémy. Après quoi, il fut envoyé avec succès sur Lyoko, apparaissant dans un halo de pixel au beau milieu d'un paysage montagneux.
— Nickel Jérémy, j'suis bien sur le Territoire de la Montagne !
Suite à cela, le collégien demanda à Jérémy s'il avait localisé dans les environs quelques monstres de X.A.N.A. pour pouvoir démarrer sa session d'entraînement. Prêt à sortir Tsar Pouchka de son bras, Kazimir écouta attentivement les paroles de Jérémy, qui lui annonça qu'une horde de Kankrelats se dirigeaient à proximité de sa position. Avançant en synergie avec l'intello blondin, le russe observa comme prévu une dizaine de larbins à la solde de l'Intelligence artificielle malveillante. Embusqué derrière un rocher, il ne craignait rien pour le moment. Il activa son viseur - pas aussi efficace que celui d'une arme standard, mais toujours plus utile que de tirer dans le vide - et pointa le centre du cercle formé par la dizaine de monstres. Son canon accumula par la suite une certaine quantité d'énergie, avant qu'une lueur blanche aux reflets bleues ne se forme. De là, le Lyoko-Guerrier se leva et tira. Une massive sphère d'énergie, représentant presque la moitié du volume du corps de son tireur, se mouva à grande allure en direction du groupe. La sphère de plasma explosa, et de l'énergie libéré par l'onde de choc, les trois quarts des Kankrelats furent détruits.

Immédiatement, en réaction à cela, Kazimir usa de son Pouvoir pour congeler les pattes des Kankrelats restants. Il se concentra rapidemment, et une aura d'un bleu très clair émana de son avatar. L'air se rafraîchit de plus belle, et de la bouche du Combattant virtuel, un léger panache blanc de buée se libéra, suite à la chute rapide de température. Du côté des créatures obéissantes à leur maître agissant dans l'ombre, l'air devint insoutenable, glacial, et vint figer au sol les monstres. Leurs pattes étaient congelés, reliés au sol rocheux, et dorénavant ils étaient incapables de se déplacer. Une fois rendu inoffensifs, Kazimir approcha lentement de ses proies et les acheva d'un léger tir de son arme. Tel un cow-boy, le jeune homme souffla sur le canon de son arme, afin de se donner du style. Soudain, alors que le russe souhaitait encore en découdre avec quelques autres monstres de bas étage, Jérémy alerta le Lyoko-Guerrier d'un danger imminent. En réaction à cette alerte, le russe se tint sur ses gardes, la présence d'un guerrier ennemi ayant été signalée.
— Ça va cogner aujourd'hui !
Il posa ensuite sa main gauche sur son bras transformé en Tsar Pouchka, prêt pour l'action. Il esquissa alors un sourire carnassier, intimidant quiconque oserait l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Le choc des factions [PV Kal] Left_bar_bleue100/100Le choc des factions [PV Kal] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Le choc des factions [PV Kal] Vide
MessageSujet: Re: Le choc des factions [PV Kal]   Le choc des factions [PV Kal] EmptySam 31 Mar - 12:43

La montagne était un territoire terne. J'y était venu, mais pas de gaieté de cœur. De tous les territoires de Lyoko, c'était, avec le désert, les deux territoires que je trouvaient le plus ennuyeux. Et j'avais eu tout le temps de les explorer sur le Replika dans lequel j'avais vécu la quasi-totalité de mon enfance... Quelques détails étaient par rapport à la version originale que je foulait actuellement, bien entendu... Mais le paysage était assez semblable au demeurant, et une nouvelle fois je me demandait ce que je venais faire ici.

Ah oui... Neo-xana. j'avais été envoyée ici afin d'activer une tour de Lyoko pour se débarrasser des Lyoko-guerriers. Le seul moyen d'interagir avec eux était d'activer une tour près de chez eux, et il avait littéralement la flem de le faire lui-même... Foutu programme informatique à la noix. Et pour couronner le tout, il m'avait laissé toute liberté quant à l'effet que l'activation de la tour aurais sur le monde réel... Je pouvais recycler mon idée de bulle, mais en réduire le diamètre autour du collège pour que les gamins ne puissent pas rejoindre l'usine...

Un bruit me fit alors tourner la tête. Un Kankrelat venait de rebondir sur un pan de montagne à côté de moi, explosant sous l'impact. Bon, je pouvais oublier l'idée de la bulle... Ou alors me débarrasser du Lyoko-guerrier qui combattait actuellement les monstres. Quoi que...

Un Lyoko-guerrier combattant des monstres de Xana, ça devait signifier qu'il y avait déjà une tour activée quelque part... Une attaque combinée ne serait peut-être pas une mauvaise chose... Pour m'assurer de mon fait, j’entamais une ascension dans le vide pour avoir un point de vu en hauteur. Les tintements produits par sa marche étaient étouffés par le bruits que faisait l'autre bourrin en tapant sur ses Kankrelats, ce qui me permit de passer relativement inaperçue.

Mais ou que je regarde, pas trace du moindre halo rouge. Il y avait bien deux-trois tours, mais pas la moindre qui soit activée. Mais à quoi rimait tout ceci..? je redescendit en suivant le même chemin, puis m'approchait du Lyoko-guerrier qui en avait finit avec ses monstres. Je voulais éclaircir ce mystère, la préoccupation d'activer une tour étant passée au second plan. Après tout, Neoxana n'était qu'un programme informatique, il pourrait être patient. Pas moi, et j'avais un mystère à éclaircir.

Je m'approchai ensuite du garçon, dont je ne pouvais pas vraiment juger l'âge sur ce monde virtuel. Allez déterminer l'âge d'un tas de pixels... Je n'avais pas d'intentions menaçantes, enfin pour l'instant... Même si on pouvait toujours déceler dans mes yeux la lueur de mépris qui caractérisait chaque regard que je posais sur les humains.


-Pourquoi combats-tu ces monstres alors qu'aucune tour n'est activée ?


Dernière édition par Kal Daeyang le Dim 6 Mai - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kazimir Volkov


Kazimir Volkov

Messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 28

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Le choc des factions [PV Kal] Left_bar_bleue0/200Le choc des factions [PV Kal] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Le choc des factions [PV Kal] Vide
MessageSujet: Re: Le choc des factions [PV Kal]   Le choc des factions [PV Kal] EmptySam 31 Mar - 16:42

Kazimir venait de se faire à lui seul une horde de monstres virtuels. Après tout, c'était bien là son objectif: vaincre en solitaire des créatures de XANA. Pour l'heure, il n'était pas encore épuisé par l'énergie libéré par Tsar Pouchka, ce qui était plutôt un bon point pour lui. Motivé à l'idée d'abattre de nouvelles cibles, le russe fut soudain interrompu par une remarque de Jérémy qui avait repéré une cible suspecte. Ainsi à l'affut du moindre son, le Lyoko-Guerrier observa attentivement les alentours. Soudain, ce fut une silhouette féminine qui se dessina à proximité de la position de Kazimir. Une fille de l'âge du russe apparut donc face à ce dernier, et lui adressa quelques mots.
— Pourquoi combats-tu ces monstres alors qu'aucune tour n'est activée ?
Suite à cette question, le jeune homme soupira silencieusement. Il manqua de porter sa paume à son visage, tant cette fille le saoulait. Qu'est-ce qu'elle faisait là au juste ? Elle n'avait pas autre chose à faire que de venir embêter Kazimir ? C'était du moins les pensées du russe interrogé par la donzelle. Cela dit, étant une menace, comme l'avait suggéré Jérémy, Kazimir se remit sur ses gardes, et cacha sa méfiance à l'égard de la demoiselle. Cette dernière lui adressait un étrange regard, plein de haine. Le mépris, le jeune Volkov le connaissait. Il l'avait vécu en Russie, lors de son déménagement à Kaliningrad, où la population locale lui avait adressé un froid accueil. Même cas de figure lors des premières semaines en France. Mais là n'était pas le problème. A quel camp appartenait cette fille ? Une Neo-XANA-Guerrière sans doute, mais Kazimir n'en était pas sûr. Quoiqu'il en soit, il préférait jouer la carte de la confiance.
— Parce qu'il faut qu'une tour soit activée pour qu'on puisse automatiquement buter des monstres ? Bwarf... toujours le même raisonnement à la con franchement. A croire qu'on a plus le droit de s'amuser sur Lyoko !
L'araignée tissait discrètement sa toile. La température remontait au passage, les effets de la cryokinésie de Kazimir sur la température s'affaiblissant. Pour paraître amical, et dissimuler surtout son hostilité, le Lyoko-Guerrier rangea Tsar Pouchka, qui se désintégra. Le bras de l'adolescent se reconstitua alors sous un halo de pixels. Suite à son premier mensonge, le Russe développa un peu plus les motifs de sa venue sur Lyoko, tâchant au passage d'essayer d'en savoir un peu plus sur cette mystérieuse demoiselle.
— Nah sérieusement, j'suis v'nu ici parce que j'avais une affaire urgente à régler. Et toi sinon, qu'est-ce tu fous ici ? Tu viens admirer le paysage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Le choc des factions [PV Kal] Left_bar_bleue100/100Le choc des factions [PV Kal] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Le choc des factions [PV Kal] Vide
MessageSujet: Re: Le choc des factions [PV Kal]   Le choc des factions [PV Kal] EmptyLun 2 Avr - 12:08

-Parce qu'il faut qu'une tour soit activée pour qu'on puisse automatiquement buter des monstres ? Bwarf... toujours le même raisonnement à la con franchement. A croire qu'on a plus le droit de s'amuser sur Lyoko !

Je haussai un sourcil. Très franchement, je ne voyais pas ce qu'il pouvais y avoir d'amusant à tuer de pauvres Kankrelats stupides sans raison... Ces trucs incapables de réfléchir n'étaient bon qu'à amuser les simples d'esprit, comme cette fille la... Yuri ? Yuki ? Bref... Ces monstres étaient tout aussi intéressants que leurs créateurs, qu'il s'agisse de Kankrelats, de cubes, ou d'autres monstres de Xana ou Neo-xana, qui ne faisait franchement pas preuve de plus de créativité que son "paternel"...

-Très franchement, je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant à tuer ces monstres stupides...

Je posai mon regard, plein du même mépris que j'éprouvais pour les humains, sur l'endroit ou s'étaient tenus un peu plus tôt les Kankrelats. A vrai dire, je n'éprouvais aucun respect non plus pour Xana ou Neo-Xana. Pour moi, il ne s'agissait que de programmes informatiques comme d'autres, bien plus complexes certes mais des programmes quand-même. Je me demandais d'ailleurs pourquoi le blondinet à lunettes, qui semblait être le meneur des Lyoko-guerriers, et dont Xana m'avait transmit le signalement alors que je travaillait encore pour lui, n'avait encore jamais tenté de hacker le programme de Xana. Moi-même je n'avais pas tenté ma chance pour la simple raison que Xana, ainsi que Neo-Xana, avaient le même but que moi et qu'il me convenait tout à fait de les laisser en l'état tout-deux.

-Nah sérieusement, j'suis v'nu ici parce que j'avais une affaire urgente à régler. Et toi sinon, qu'est-ce tu fous ici ? Tu viens admirer le paysage ?
-Tsss...

Le paysage ? Les montagnes ? J’eus envie de rire. Ces étendues étaient aussi désertique que... Bah le désert justement, il n'y avait rien à voire ici à part de la roche virtuel... C'était même bien plus amusant de voir de vraies montagnes...

-Parce-que tu trouves qu'il y a quelque chose à regarder ici ? Non, moi je suis venue... par nostalgie.

Bon, c'était un fieffé mensonge. J'étais venue activer une tour. Mais très franchement, ça ne servait pas mes intérêts de le dire dans le cas présent, et puis quelque part... Ce paysage éveillait pour de bon de la nostalgie en moi. Après tout j'avais pratiquement grandit sur un Réplika, j'y avais peut-être même perdues quelques années à force d'y aller... C'est vrai que l'on ne vieillit pas une fois pixelisé, et j'avais passé beaucoup de temps sur le monde virtuel... Bon, ce n'était pas très significatif pour une personne comme moi qui n'y était allé que par petites tranches de temps, mais néanmoins...
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kazimir Volkov


Kazimir Volkov

Messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 28

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Le choc des factions [PV Kal] Left_bar_bleue0/200Le choc des factions [PV Kal] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Le choc des factions [PV Kal] Vide
MessageSujet: Re: Le choc des factions [PV Kal]   Le choc des factions [PV Kal] EmptyLun 3 Sep - 10:03

Il y a des fois où les rencontres aboutissent au croisement de deux êtres semblables, mais qui se ne l'avouent pas. Cette situation en territoire virtuel était le parfait exemple. Deux adolescents, venus sur les contrées alpestres pour des motifs différents. L'un, un russe commandant l'élément algide, désirait se faire la main contre quelques pourceaux monstrueux. Il aspirait à gagner en puissance, en envoyant cette dernière contre les ennemis errant ci et là sur son chemin. L'autre, une demoiselle à la chevelure smaragdine, affirmait retourner sur les lieux par pure nostalgie. Un point commun ? Aucun, du moins, en apparence. En réalité, les deux mineurs avaient une certaine tendance à bercer d'happelourdes leur interlocuteur. Une manie hypocrite, nécessaire à chacun. Par intérêts personnels pour le soviétique, par intérêts "professionnels" pour la nostalgique. A l'évocation de ces quelques palabres, le quidam manqua de rire; elle venait de se trahir. Mais le Lyoko-baroudeur ne pouvait pas briser le lien qui se tissait entre elle et lui; il devait mettre en confiance l'inconnue.

Toutefois, confiance ou pas, Kazimir souhaitait renvoyer l'ascenseur à la damoiselle. Pour faire, il avait une parfaite idée de sarcasme à lui renvoyer magistralement dans la figure. Avant toute chose, il se posa contre un pan des reliefs miniatures qui se peignaient autour du tandem humanoïde. Un peu de confort dans ce monde de caillasse ne serait pas de refus ! Les bras croisés contre son poitrail, l'alcide à la crinière opalescente toisa la donzelle, et lui adressa ces quelques mots:
❖ De la Nostalgie tu dis ? Y a quoi de nostalgique à contempler quatre cailloux dans un désert de pierre ? Si c'est super personnel, j't'en veux pas évidemment hein !
Ça, c'était fait. La balle était de nouveau au centre, et la discussion se voulait plus animé que jamais. Peut-être pas dans le contenu, mais bien dans l'intention des parleurs. Chacun avait un caractère aciéreux, presque marmoréen pour la gonzelle, igné pour le sibérien. Mais la conversation n'allait pas tarder à devoir s'abréger. En effet, à travers les chemins sinueux de la terre rocheuse serpentaient plusieurs ombres menaçantes. Petites mais dangereuses, elles se rapprochaient avec un pas mécanique, dont la sonorité particulière alerta le gazier. Ce dernier, déviant son œillade de la combattante virtuelle, s'arma au combat, et fit usage de son don polaire. Sans bouger d'un cil, il considéra la horde en approche. Ses cibles localisées, il en dénombra la quantité, l'identité. Une demi-douzaine de Kankrelats, peu discrets dans cet endroit propice en embuscade. Le Volkov concentra son énergie dans la bise fictive de l'air. Il haletait dorénavant une buée glaciale, signe de la manifestation de son pouvoir. La cryokinésie en place, il regarda à nouveau la donzelle avec un sourire carnassier. Les bestioles de XANA étaient tombées dans la gueule du loup. Soudain, une dizaine de concrétions de frimas se matérialisa sur les têtes candides des sous-fifres de l'entité informatique. Dix piques acérées, qui ne tardèrent pas à choir sur les monstres. Le choc fut bref, et les Kankrelats ne manquèrent pas de se désintégrer virtuellement si tôt les dégâts encaissés.

Kazimir estima le "combat" - si on pouvait appeler cette leçon d'humiliation comme un combat - terminé, et se tourna complètement face à sa nouvelle connaissance. A présent, qu'importe l'identité réelle de cette fille à la toison céladon, elle était prévenue de l'étendue - ou du moins, par l'intermédiaire d'un échantillon - des pouvoirs du prosélyte des Lyoko-Guerriers. Toute tentative supplémentaire de mensonge serait superflue, et tout essai belliqueux serait immédiatement réprimé par la véhémence stalinienne du combattant. Histoire de réchauffer l'atmosphère, d'un point de vue psychologie, bien que l'air était vraiment frais à cause du pouvoir de Kazimir, le collégien tâcha d'ironiser la situation.
❖ On peut décidément pas discuter tranquille sur Lyoko sans que XANA vienne jouer les trouble-fêtes… heureusement que je sais comment recevoir des invités surprises !
Une fois encore, il quitta du regard la demoiselle, et porta son dévolu à la myriade de stalactites, réduites désormais à l'état de glaçons virtuels. Ces derniers fondaient paisiblement sous les rais lumineux de l'astre coruscant qui irradiait une impression agréablement chimérique.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Le choc des factions [PV Kal] Left_bar_bleue100/100Le choc des factions [PV Kal] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Le choc des factions [PV Kal] Vide
MessageSujet: Re: Le choc des factions [PV Kal]   Le choc des factions [PV Kal] EmptyLun 3 Sep - 12:22

Je regardai le Lyoko-Guerrier s’adosser a un gros rocher sans me départir de ma méfiance, sans pour autant la laisser paraître. En apparence tranquille, je n'avais vraiment pas l'air de me méfier... et pourtant...

-De la Nostalgie tu dis ? Y a quoi de nostalgique à contempler quatre cailloux dans un désert de pierre ? Si c'est super personnel, j't'en veux pas évidemment hein !

Je le regardai un moment dans es yeux avant de regarder autour de moi. Je n'avais pas vraiment besoin de me forcer pour avoir l'air nostalgique, puisque je l'étais effectivement. Quelque part... Xanadu était très différent de Lyoko de part la nature de ses paysages, et la ou on trouvaient n enfer, un purgatoire, une grande citée déserte et des chemins en fleur sur le territoire de NeoXana, on trouvaient ici des paysages beaucoup plus naturels de forêt, de montagne, de désert et de glaciers... J'aimais particulièrement le territoire de la glace, mais j'avais atterri sur celui des montagnes par pure coïncidence. Je décidai de ne pas tout révéler, tout en lui en disant assez pour lui mettre l'eau a la bouche...

-Disons que ça faisait longtemps que je n'avais revue ce paysage. Je le connais bien pourtant...

Le bruit des cancrelats approchant ne m'avait pas échappé bien sur, mais a vrai dire je m'en fichait. S'ils attaquaient, je n'aurais aucun mal à m'en défaire, et s'ils passaient je m'en fichait tout simplement... Mais un soudain refroidissement de l'air, et la buée qui échappait de la bouche de mon interlocuteur, me mit la puce a l'oreille et je me raffermit dans ma décision de ne rien faire. Je verrais bien ainsi de quoi il était capable... Je vis sans beaucoup de surprise des pics de glace se former au dessus des cancrelats et les réduire a l'état de pixels dans une mini-explosion, puis je haussai un sourcil a l'adresse du Lyoko-guerrier.

-On peut décidément pas discuter tranquille sur Lyoko sans que XANA vienne jouer les trouble-fêtes… heureusement que je sais comment recevoir des invités surprises !

Une menace ? Peu importe, je ne me sentais pas en danger. J'avais une meilleur mobilité que la sienne grâce a mon pas-sur-cristal, sans compter que j'étais probablement plus familière du monde virtuel que lui... Et mes fouets éloigneraient sans mal ses pics de glace. Qu'il n'espère pas me maintenir au sol grâce a sa glace non plus... Je fis mine de marcher sur quelques pas, usant de mon pas sur cristal pour m'élever un peu au dessus du sol, les notes cristalline résonnant dans l'air.

-Tu sais, si tu veux m'intimider tu ne t'y prend pas vraiment de la bonne façon... De toute façon tu n'as pas à t'en faire : Je ne suis pas dans le camp de Xana.

Non je n'étais pas dans le camp de xana... Entre lui et Neo-Xana, il n'y avait certes pas de grande différence d'objectifs, néanmoins j'aimais jouer sur les mots. Et puis Neo-Xana était bien plus puissant que son ombre... Et pour moi, ça faisait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kazimir Volkov


Kazimir Volkov

Messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 28

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Le choc des factions [PV Kal] Left_bar_bleue0/200Le choc des factions [PV Kal] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Le choc des factions [PV Kal] Vide
MessageSujet: Re: Le choc des factions [PV Kal]   Le choc des factions [PV Kal] EmptyLun 3 Sep - 14:27

Si Kazimir avait établi un silence radio avec Jérémy - car à vrai dire le Belpois avait tendance à laisser vagabonder le russe seul sur Lyoko - il n'avait en revanche pas perdu sa langue avec l'étrangère. Il fallait avouer que la relation qui s'instaurait entre les deux êtres n'avait rien à voir avec ce lien presque professionnel entre Jérémy et Kazimir. Le Russe avait fait du chantage pour intégrer la caste des Lyoko-Guerriers, et était peu apprécié du reste de la bande. Au final, il faisait partie du groupe non pas pour ses relations avec ses collègues, mais uniquement par ce chantage, et ses capacités. Il se sentait donc plus à l'aise avec cette allochtone qu'avec ses propres camarades. Drôle de situation, digne du cas du Volkov. Cependant cela n'empêchait pas par moments de mépriser la donzelle à la chevelure de jade, la trouvant suspecte par ses intentions. Pour répondre à la question de l'étudiant immigré en France, elle affirma n'avoir pas mis les pieds sur le territoire montagneux depuis longtemps, et ajouta qu'elle connaissait pourtant les lieux. Sur ce coup, le quidam ignora la phrase, et passa à la suite. Il était déjà occupé à ce moment-là, à guetter l'approche des monstres de XANA.

Son petit assaut de givre avait semblait-il susciter l'intérêt de l'étrangère. Kazimir constata que cette dernière arqua le sourcil aux propos ironiques de son interlocuteur. Elle ne fut pas surprise par ailleurs à la formation des pics de cristal aqueux, ce qui manqua d'étonner le guerrier. Il devait certainement s'agir d'une habituée des lieux, ne craignant pas la manifestation des pouvoirs d'autrui. Coulant des foulées courtes et souples, le platiné leva la tête au ciel. Il contempla l'espace d'un instant l'empyrée virtuelle. L'éther était d'un gris fuligineux, contrasté par endroits par quelques cirrus se mêlant avec le smog clair des contrées. Le temps d'une contemplation, Kazimir apparaissait comme poète: en communion avec le firmament de Lyoko, il oubliait cette fille, ses soucis, son monde réel. Une dextre apposée contre la surface abrupte, il sentait la brume humecter ses pixels épithéliaux. Il avait comme fusionné avec cette brume céleste, qui s'accordait avec son plastron archangélique.

Suite à ce repos impalpable avec la voûte céleste, le belliciste porta à nouveau son regard vers la courtisane. Elle s'était affirmée comme étant d'un camp opposé à XANA, de façon inconsciente en tout cas. Un bon point peut-être pour le sibérien, qui n'en avait pas grand chose à faire. La combattante s'était élevée dans l'azur, usant d'une habilité absconse lui permettant de générer des plaques limpides. Tout en matérialisant les lames cristallines, un lied diaphane abreuva les oreilles de Kazimir. Ce n'était pas du genre de XANA de recruter pareille musicienne séraphine, dont les foulées s'accompagnaient de notes vertueuses. Malgré cette ambiance relaxante, le russe tint toutefois à rassurer la fille d’Ève sur ses intentions. Son assaut boréal n'était là que pour neutraliser les Kankrelats, pas intimider la belle.
❖ Si tu étais une partisane de XANA, ça se verrait toute de suite… tatouages de XANA, agressivité de psychopathe… toi tu m'as l'air beaucoup plus posée que ces toutous de logiciel fou.
Si elle n'était pas avec XANA, et que Kazimir ne l'avait jamais vue dans la bande à Jérémy, avec qui était-elle ? Qu'importe pour le moment, le temps permettrait tôt ou tard de répondre à cette interrogation des plus troublantes.
❖ Ah oui, et si j'voulais t'intimider, j'aurai fait autrement. Ce n'est pas mon intention actuelle. Là, j'ai plus semble-t-il suscité ton attention qu'autre chose. Alors que si tu aurais été avec XANA… les circonstances auraient été plus… guerrières ?
Il se retint de rire, histoire de ne pas être le seul clampin de la contrée à rigoler bêtement. L'albe guerrier se contenta simplement de croiser son regard cérulescent avec la radieuse inconnue. Une fois de plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Le choc des factions [PV Kal] Left_bar_bleue100/100Le choc des factions [PV Kal] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Le choc des factions [PV Kal] Vide
MessageSujet: Re: Le choc des factions [PV Kal]   Le choc des factions [PV Kal] EmptyLun 3 Sep - 15:02

Le Garçon resta un moment immobile, et je lui trouvai un air bizarre. Comme légèrement absent... Je haussai les épaules. Après tout j'étais pas mal excentrique moi-même, vouant une haine sans borne aux humains mais ne pouvant m'empêcher d'apprécier certaines de leurs productions, comme la musique classique... Après tout ils m'avait rejetée, vendue a un ordinateur pour faire de moi une arme au service de Xana...

-Si tu étais une partisane de XANA, ça se verrait toute de suite… tatouages de XANA, agressivité de psychopathe… toi tu m'as l'air beaucoup plus posée que ces toutous de logiciel fou.

C'était vrai que Xana manquait cruellement de subtilité... Après tout ce n'était pas pour rien qu'il avait essayé de faire de moi un allié intelligent. Parfois il m'arrivait de me demander comment il avait eu cette idée... Enfin bon. Je n'appréciait pas plus les humains que les personnes totalement abrutis par la possession. De ce point de vue, Xana était plus performant, quoi que pas mal abruti dans son genre. Il avait simplement pris exemple sur les humains pour recruter ses guerriers parmi des personnes comme elle au lieux de faire comme Xana, mais sans nul doute s'il n'avait pas fait l'effort de comprendre comment s'était constituée la bande des Lyoko-guerriers serait-elle tout aussi décérébrée que les pantins de Xana.

-Ah oui, et si j'voulais t'intimider, j'aurai fait autrement. Ce n'est pas mon intention actuelle. Là, j'ai plus semble-t-il suscité ton attention qu'autre chose. Alors que si tu aurais été avec XANA… les circonstances auraient été plus… guerrières ?

Je ne put m'empêcher d'avoir un sourire carnassier et légèrement inquiétant. Une bataille... Voila qui n'avait jamais rien pour me déplaire. J'aimais me battre... Mais la ça ne me servait pas. Dans l'immédiat, il se trouvait que ce jeun homme était un Lyoko-guerrier et qu'il pourrais me fournir des informations précieuses si je parvenais à ne pas me l'aliéner... Et puis j'avais un avantage sur lui : je savais de quel camp il était, ce qui n'était pas son cas. N'avait-il donc pas connaissance de l’existence de Neo-xana, qu'il n'ait pas soupçonné le camp auquel j'appartenais ? Intéressant... Ça signifiait que nous avions une marge de manœuvre bien plus vaste... Malgré ma grande antipathie pour Yume, il faudrait que je lui en parle.

Ces réflexions avaient durées moins d'une seconde, le temps pour moi d'effacer mon sourire de mes lèvres, ou en tout cas de le rendre moins menaçant... J’avançais encore de quelques pas, tournant autour du cryomancien en laissant s'élever les notes que produisaient mes pas légers, la démarche presque aérienne. Je me sentait vraiment a l'aise sur Lyoko...


-Il est vrai que Xana manque cruellement de subtilité, ses sbires sont grossiers dans leur manière d’agir... en faite ça ne m'étonnes pas que Jeremy et sa bande ait réussi à le défaire sans plus de dégâts collatéraux que ça...

J'aimais faire cela : révéler des informations, mais pas trop, juste de quoi laisser les autres se poser des questions... La il allait certainement se demander comment je connaissais l’existence de Jeremy sans qu'il ne m'ait jamais vue au collège Kadic, puis par un chemin logique se demander qui je pouvais être pour me promener ainsi impunément sur Lyoko sans appartenir ni au camp de Xana ni a celui de Jeremy, ou pour en savoir autant sans être jamais intervenue... et si je ne me montrais pas hostile et qu'il connaissait l’existence de Neoxana, il allait se demander si je ne faisais pas partie de cette faction, et dans ce cas pour quel raison je ne l'avais pas attaqué purement et simplement. Après tout s'il savait pour Neoxana, il aurait déjà deviné a quel camp j’appartenais, et a ce moment la effectivement il aurais pu se demander pourquoi je continuais de jouer le jeu alors que c'était évident... De la a soupçonner l’existence d'une quatrième faction, il n'y avait qu'un pas a faire. Et ce pas, j'avais tout intérêt a ce qu'il le fasse. Après tout s'ils étaient embrouillés dans le camp ennemi, c'était tout a notre avantage.

Plongée dans mes réflexions, je continuait de marcher sur l'air lentement autour de lui jusqu'à arriver un peu au dessus du rocher. J'avais l'air songeuse. Mais pas calculatrice. J'avais appris a dissimuler des réflexions de ce genre sous un air rêveur. Finalement pile au dessus du rocher, je cessai tout simplement d'user de mon pouvoir pour me laisser souplement tomber dessus et m'y asseoir a l'aise comme s'il s'agissait de chez moi. Ce qui était le cas en quelques sortes...


-Mais je suis curieuse... quels affaires urgentes ont-elles pu te mener ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kazimir Volkov


Kazimir Volkov

Messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 28

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Le choc des factions [PV Kal] Left_bar_bleue0/200Le choc des factions [PV Kal] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Le choc des factions [PV Kal] Vide
MessageSujet: Re: Le choc des factions [PV Kal]   Le choc des factions [PV Kal] EmptyLun 3 Sep - 16:30

Face à la marche éthérée de la mystérieuse fille, Kazimir ne savait quoi répondre. Son pouvoir était certes des plus simples, tout en étant des plus élégants, mais il avait le don d'embellir son utilisateur. Ce nonobstant, le russe ne négligea pas la possibilité d'un emploi plus offensif de ce pouvoir thaumaturgique, réalisant le rêve d'Icare en quelque sorte. L'ivoirin masqua sa fascination pour cette faculté: son pouvoir couvrait certes d'assez vastes possibilités, néanmoins il ne pouvait pas reproduire cette grâce aérienne que l'inconnue possédait. Dans sa tête, il essayait malgré tout de reproduire cette marche dans les airs, en substituant le pouvoir de l'avatar étrangère au sien. Le Nivéen, sortant de ses rêveries irrationnelles, tendit l'oreille aux mots doux de la guerrière.
❖ Il est vrai que Xana manque cruellement de subtilité, ses sbires sont grossiers dans leur manière d’agir… en fait ça ne m'étonnes pas que Jérémy et sa bande ait réussi à le défaire sans plus de dégâts collatéraux que ça…
Certains se demanderaient comment une inconnue, extérieure aux factions représentant les XANA et Lyoko-Guerriers, pouvait connaître les péripéties rencontrées par la bande au rat de bibliothèque. Mais Kazimir, dans son optique logique, voyait les choses autrement: dans ce monde las de toute animation réelle, autre que des combats lassants entre hommes et bêtes numériques, le nom de Jérémy répondait à celui d'une personnalité. Le binoclard avait accompli de grandes choses au sein de l'univers virtuel, notamment au cours de sa lutte contre le multi-programme véhément. Sans pour autant être un genre d'alcide, ou bien même de déité, il était un garant de l'équilibre de Lyoko: les errants de ce monde se devaient donc d'être tenu au courant de pareille donnée.
❖ Tu m'étonnes. C'est sûr que comparé à XANA, Jérémy&Co. ont su faire dans la finesse pour parvenir à leurs objectifs !
Lucide, Kazimir ne rentra pas dans le jeu de la donzelle. Il préférait s'en tenir à de simples commentaires, et ne pas approfondir le sujet. Après tout, il ne savait toujours pas à qui il avait à faire. Était-elle hostile ou pacifique ? Préférant oublier une demande directe à Jérémy pour clarifier la situation, il opta pour une rencontre en aveugle. A son sens, cela paraissait beaucoup plus intéressant qu'une découverte à moitié-entamée. Alors que le Russe se reposa plus confortablement contre la surface perpendiculaire au sol du monolithe, la belle prit davantage d'altitude. Des enjambées musicales pavèrent la nue d'un escalier dont la nitescence fit jalouser l'astre coruscant. Le lustre des lamelles cristallines refléta par endroits l'éclat de l'hélianthe pixelisée.

Alors que la symphonie aérienne se stoppa dès lors que la sibylle vint seoir sur le sommet du monument rocheux, Kazimir en redemandait. Mieux, il se sentait apte à reproduire cette ascension féerique vers le firmament. Dans sa tentative de mimer l'adresse de l'armide, il se couvrit d'un halo nivéen. Son pouvoir se concentrait davantage autour de lui. Sa respiration exhalait un frimas lilliputien d'entre ses lèvres. Doucement, le guerrier avança dans les airs, des plaques de verglas se composant sous ses pieds. Comparées aux lamelles iridescentes de la magicienne virtuelle, les plaques arctiques du guerrier s'effritaient rapidement. Elles se désagrégeaient dans une myriade de flocons albescents, n'ayant pas le temps de se déposer au sol qu'elles disparaissaient avec douceur. Le Paladin, vêtu de son altière armure arriva à hauteur de la demoiselle, et tout en poursuivant avec lourdeur son éminence sereine, il parla d'une voix claire. Il devenait à présent plus sérieux.
❖ A vrai dire, un besoin urgent m'oppressait. Je recherche quelque chose, et pour le trouver, j'ai besoin d'arpenter Lyoko de façon aléatoire, et d'affronter les monstres que je croise. Et toi, je peux savoir comment se fait-il que tu n'es pas revenue ici, alors que tu sembles être une habituée des lieux ?
Dans sa réponse, il était resté flou. C'était tant mieux comme ça. En revanche, dans son interrogation, il essayait de mettre le doigt sur quelque chose qui en ce moment même l'échappait. Peu vital à ses yeux, mais important pour une hypothétique nouvelle rencontre.
Déterminer la nature de cette noble sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Le choc des factions [PV Kal] Left_bar_bleue100/100Le choc des factions [PV Kal] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Le choc des factions [PV Kal] Vide
MessageSujet: Re: Le choc des factions [PV Kal]   Le choc des factions [PV Kal] EmptyLun 3 Sep - 17:22

    -Tu m'étonnes. C'est sûr que comparé à XANA, Jérémy&Co. ont su faire dans la finesse pour parvenir à leurs objectifs !


Visiblement il n'avait pas envie d'en parler encore... Après tout, s'il était un minimum intelligent comme je le pensais, il se méfierait, tout comme moi je me méfie. Aussi je n'insistai pas. Après tout, il m'en révélerait peut-être plus ultérieurement.En attendant je ne voulais pas perdre sa confiance en le brusquant. Assise sur mon rocher, le le regardai toujours alors que l'air se refroidit a nouveau. Puis le le vit commencer a former des plaques de glace pour marcher dessus... comme s'il tentait de reproduire mon pas sur cristal. Les plaques de glace se formaient ainsi sous ses pieds et fondaient rapidement... A mon avis, ce pouvoir aurait mieux fonctionné sur le territoire de la banquise mais bon... En tout cas la reproduction était assez bien faite, a l'exception des notes et il semblait moins léger qu'elle... sans doute le manque d'habitude et la concentration pour former le verglas.

Finalement il arriva a mon niveau si bien que je me releva pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il semblait plus sérieux soudain, moi j'aurais dit que quelque chose le préoccupait mais je n'étais pas bien sur...


    -A vrai dire, un besoin urgent m'oppressait. Je recherche quelque chose, et pour le trouver, j'ai besoin d'arpenter Lyoko de façon aléatoire, et d'affronter les monstres que je croise. Et toi, je peux savoir comment se fait-il que tu n'es pas revenue ici, alors que tu sembles être une habituée des lieux ?


Je lui sourit. D'un air presque sympathique. Enfin, ça en avait l'air... Ça aussi j'étais douée pour falsifier mon expression. Je jetai autour de moi un regard rêveur, recommençant a marcher sur l'air comme pour lui démontrer la supériorité de ma technique, je me laissai le temps de réfléchir a une réponse. Puis je décidai d'être le plus sincère possible, ça ne l'encouragerait que trop a me croire sur le reste après tout.

    -Je ne le pouvais pas tout simplement... J'ai passé un moment a jongler entre les orphelinats et les familles d'accueil alors je n'avais pas vraiment les moyens de venir.


C'était vrai... en partie. J'avais néanmoins quasiment grandis dans un réplika, donc j'étais effectivement extrêmement familière du lieux puisque les territoires étaient semblables.

Finalement je fis quelques pas supplémentaires, m'éloignant un peu de lui, puis me tournai a nouveau vers lui, me demandant s'il allait me suivre. Ce serait amusant, de voir combien de temps il tenait sur ses plaques de glace... Je désigna lesdites plaques du doigts.


    -C'est moi qui t'ai donnée l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kazimir Volkov


Kazimir Volkov

Messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 28

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Le choc des factions [PV Kal] Left_bar_bleue0/200Le choc des factions [PV Kal] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Le choc des factions [PV Kal] Vide
MessageSujet: Re: Le choc des factions [PV Kal]   Le choc des factions [PV Kal] EmptyMar 4 Sep - 19:08

❖ Je ne le pouvais pas tout simplement... J'ai passé un moment à jongler entre les orphelinats et les familles d'accueil alors je n'avais pas vraiment les moyens de venir.
Etrange histoire que la nymphe compta au guerrier du froid. Ainsi donc elle était orpheline ? L'absence de géniteurs était certainement à l'origine de ce caractère rude que s'était forgée la marcheuse d'éther. Pour Kazimir, c'était naturel. En tout cas, le quidam était davantage fixé sur cette demoiselle. Il en savait plus que tout à l'heure, mais réciproquement, ne savait toujours pas qui était-elle vraiment. Jérémy aurait aisément pu renseigner le Lyoko-Guerrier, toutefois, l'embargo oral était toujours là. La Sylphide ne tenait pas en place. Elle faisait encore et toujours usage de son don, hissant les sommets avec facilité. Kazimir lui resta sur place: c'était un néophyte sur Lyoko, et n'avait pas l'habitude de se servir de sa cryokinésie. Par conséquent, il était presque harassé de cet exercice, qui tenait plus de la jalouse reproduction d'un miracle que d'une démonstration de force.

Histoire de ne pas passer pour une lopette, il adopta tout de même une stature sereine, masquant derrière un faciès sobre sa gêne vis à vis de l'inconnue. Au cours de son ascension, elle pointa du doigt ses créations de cristal, interrogeant le quidam sur la nature de ses inspirations. Curieuse, ou plutôt coquette, la fille à la toison sinople se jouait véritablement du Volkov.
❖ On va dire oui et non… oui, parce qu'en même temps, tu dois bien être la seule à se trémousser dans ce monde truffé de monstres sans cervelles et dénudés d'élégance, et non, car après tout, qui n'a jamais rêvé de vouloir un jour s'élever dans les airs comme un oiseau ?
Le rêveur céda sa place au froid russe, qui toisa une fois encore l'allochtone. Sa chevelure verdelet intriguait le quidam. Histoire d'alimenter davantage la conversation, et d'éveiller sa curiosité, il tenta de poser la question tant attendue. Dans un ultime souffle glacé, il vint rompre son don algide, et verrouilla son œillade sur celle à qui il déclara:
❖ Tes cheveux, ils sont verts de nature ou c'est juste pour ton avatar sur Lyoko ? Moi ma crinière d'argent c'est du vrai en tout cas !
Il décrocha son casque, exposant la chevelure en question. Plus à l'aise ainsi, il confirmait également la justesse de ses mots. Dans la même occasion, il paraissait plus naturel, son équipement de guerrier absent de sa caboche. Un bref coup d’œil dans la vacuité des cieux, ainsi que dans le sentier plus en bas, rassura le gazier. Personne à l'horizon. Le tandem de combattants numériques pouvait s'assurer de ne pas être dérangé une fois de plus par quelques larbins de XANA.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Le choc des factions [PV Kal] Left_bar_bleue100/100Le choc des factions [PV Kal] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Le choc des factions [PV Kal] Vide
MessageSujet: Re: Le choc des factions [PV Kal]   Le choc des factions [PV Kal] EmptyMer 5 Sep - 11:54

C'était moi, ou il avait des difficultés a se maintenir ainsi en l'air sur ses plaques de glace ? Me vint une autre question... Y avait-il un risque qu'il en glisse et ne tombe par terre ? Cela me semblait aisément vérifiable, il me suffisait de sortir mes fouets et de les faires claquer juste sous son nez pour le surprendre. Néanmoins je ne le ferait pas. La flem...

    -On va dire oui et non… oui, parce qu'en même temps, tu dois bien être la seule à se trémousser dans ce monde truffé de monstres sans cervelles et dénudés d'élégance, et non, car après tout, qui n'a jamais rêvé de vouloir un jour s'élever dans les airs comme un oiseau ?


Je fronçais les sourcils. Me trémousser..? D’où je me trémoussais ? Ce mot avait pour moi une connotation très négative, il m'évoquait certaines pimbêches qui ne pouvaient s'empêcher de marcher en agitant les fesses a tout va dans l'espoir que quelqu'un les remarques... Je finit par m'asseoir tout simplement dans le vide, les mains posées derrière moi comme pour m'y adosser.

    -Me trémousser ? Comme tu y va ! Je ne suis pas sûr d'apprécier l'adjectif...


'eus un sourire carnassier, baissant les yeux sur lui, des yeux océans dans lesquels on pouvait toujours lire la pointe de mépris que je posait sur toute chose, humains ou monstres sans distinction, je le vit rompre son dos pour retomber sur le sol un peu plus bas et enlever son casque.

    -Tes cheveux, ils sont verts de nature ou c'est juste pour ton avatar sur Lyoko ? Moi ma crinière d'argent c'est du vrai en tout cas !


Je le regardai, étonner de sa question. Je veux dire, quand on fréquente une fille avec des cheveux roses on ne se pose pas ce genre de questions habituellement... Bon, après tout si il n'y avait que ça qui l'intéressait, je m'en fichait pas mal, il aurais pu avoir les cheveux verts fluo a poids roses qu'elle n'en aurais rien eu a faire, mais je devais bien avouer que l'argent ça avait la classe. Je tendit la main pour saisir une mèche de mes longues couettes, la passant entre mes doigts, du bleu électrique de leur base a leurs pointes rosées, regardant la mèche pendant un moment puis rebaissait les yeux sur lui :

    -Tu es vraiment a cours de sujets de conversation dis moi... et bien sache que mes cheveux sont naturellement de cette teinte, mis a part les mèches qui ici paraissent mauves alors qu'elles sont de la même couleur dans le monde réel.


Finalement je me laissai tomber a moitié en arrière, posant les mains un niveau plus bas comme si j'avais a moitié fait le pont, puis basculait sur elle pour reposer les pieds encore plus bas, toujours sur mes cristaux, me retrouvant donc a nouveau debout. Puis je me retournais a nouveau vers lui, le même sourire un peu inquiétant sur le visage.

    -A moins que tu ne cherche un moyen de m'identifier au cas ou tu me croiserais dans la vraie vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le choc des factions [PV Kal] Vide
MessageSujet: Re: Le choc des factions [PV Kal]   Le choc des factions [PV Kal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le choc des factions [PV Kal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code lyoko ::   :: Lyoko :: Territoire des Montagnes-