AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Backenson


Andrew Backenson

Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur Lyoko, ou à Kadic


Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... Vide
MessageSujet: Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier...   Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... EmptyJeu 5 Juil - 15:53

Backenson - Andrew

Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... 120705050819548069Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... 120705050948412210



Nom :Backenson
Prénom :Andrew
Age :14 ans
Camp :Lyoko Guerrier
Arme : Épée temporelle (temporelle car elle agit en quelque sorte sur l'espace temps en pouvant se matérialiser automatiquement dans sa main au cas ou elle tomberait dans le mer numérique ou qu'elle serait dans le camp adverse, à noter qu'il ne peut faire cela que 2 fois maximum lors d'une aventure sur lyoko)
Pouvoir :Pouvoir de téléportation ( pas instantané et pas plus de 10 mètres)
Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... Descri10

Monde réel : Je suis grand pour mon âge, j'ai une allure athlétique car je pratique beaucoup de sport tel que le Tennis, footbal, judo, Karaté, rugby etc...
J'ai des cheveux noirs corbeaux toujours emmêlés, des yeux bleus qui font penser à l'océan. On me dit que je suis séduisant et très charmant mais je ne m'en vante pas, et je ne frime pas. Même si j'ai beaucoup de succès avec les filles, je ne m'en vante pas du tout et je ne sors pas avec n'importe qui.
J'ai un tatouage sur le dos représentant un faucon qui pique vers le sol et un autre à l'épaule gauche qui lui représente un sablier. J'ai aussi une boucle d'oreille à mon oreille gauche. Je préfère porter des vêtements légers et souples pour plus de confort et de souplesse.

Monde virtuel : Je suis toujours grand, athlétique avec mes cheveux noirs emmêlés et mes yeux bleus mais je porte un manteau en cuir noir qui descend jusqu'aux genoux, un jogging bleu foncé, un gant en cuir noir à ma main droite, un t-shirt bleu nuit, des bottes en cuir et une ceinture blanche. Mes yeux prennent une teinte carmin lorsqu'un ennemi s'approche et j'ai aussi une marque en forme d’horloge sur ma main gauche quand j'utilise mon pouvoir. Je suis agile, rapide et souple et je peux faire pleins de cascades. Je suis aussi très discret, et j'utilise ma souplesse et mon adresse en figures pour esquiver les attaques ennemies.

Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... Descri11

Alors, je suis d'ordinaire, calme, posé, intelligent, réfléchis et courageux lorsque les circonstances l'exigent. Je suis très sympa, très sociable et ais aussi un sens de la justice inné. Mais je peux devenir très susceptible, râleur, impétueux et imprudent. Je trouve toujours une solution aux problèmes, et suis un élève très prometteur.
Je ne suis pas vantard, ni narcissique ni égoïste et je fais toujours passer mon bien être après celui des autres. J'agis parfois d’instinct et je ne prend pas garde aux réflexions que font les autres à mon sujet, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. J'ai tendance à me venger lorsqu'une personne agresse ma famille ou mes amis car je suis aussi très loyal.

Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... Story10

Il y a quelques années, mes parents et moi vivions aux Etats Unis, mon pays natal. Mais mon père s'est fais licencié de son travail à cause d'une dispute qu'il y avait eu dans son bureau, et comme l'entreprise n'employait que des personnes calmes et sans dispute, il s'est fait viré. Nous sommes donc partis pour la France ou mon père avait trouvé un emploi dans une agence de presse très connue dont je ne me souvient plus du nom. Ma mère a été embauché comme Avocate et nous sommes allés dans une grande maison que ma famille possédait comme mes ancêtres étaient français. C'était un immense manoir aux murs crèmes et aux fenêtres rectangulaires disposées de façons régulières. A l’intérieur il y avait des domestiques et des meubles datant du XVIème siècle, enfin bref c'était comme si on étaient riches.
Puis mes parents se sont divorcés et je suis allé vivre avec ma mère qui m'a envoyé à l'internat Kadic qui faisait office de Collège et de Lycée.
J'étais très étonné de parler très bien le français (en plus je n'avais même pas d'accent celons mes amis), et je me fit des amis.
Et un jour, j'ai voulu me balader et explorer les alentours. Je suis tombé sur ce qui ressemblait à une usine désaffectée.
Il se passait des trucs trop bizarres, j'avais rencontré un petit groupe d'ado qui en fait sauvaient le monde en allant dans un monde virtuel, ou il y avait des Tours et pleins de trucs que je ne comprenait rien, et je fit l'expérience.
A partir de ce moment là je devint un...
Lyoko Guerrier .

Derrière l'écran :

Age : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum : Par Google ! ^^
Comment le trouves-tu : Franchement même si il n'a pas beaucoup d'inscrits, il est super.
Des suggestions :Euh...


Dernière édition par Andrew Backenson le Ven 27 Juil - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... Left_bar_bleue100/100Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier...   Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... EmptyDim 15 Juil - 20:37

Bienvenu !

Je suis que modo, mais je te donnerais mon avis sur ta fiche demain, histoire que t'ai des nouvelles kemême =)
Juste demain, parce-que la je rentres a peine de vacances et je suis crevée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... Left_bar_bleue100/100Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier...   Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... EmptyLun 16 Juil - 8:21

Double poste, mais tant pis...

Alors plusieurs choses :

Il y a quelques fautes d'inattention et d'accords dans ta fiche, je te laisses rectifier ça. Même si c'est tout de même lisible c'est mieux quand on ne bute pas tous les dix mots ^^

Ensuite : pourquoi tes lames sont "temporelles" ? Tout ce que j'en vois la c'est qu'elles changent de style selon le besoin, mais cet adjectif n'indiquent-il pas une capacité supplémentaire ? Tiens, tant que j'y suis... Le pouvoir et l'arme, ce n'est pas la même chose ^^ Dans la série par exemple, Aelita a des pouvoirs sur son environnement, Yumi fait de la télékinésie... et ici, sur le forum, il y a par exemple Kasimir qui peut geler son environnement, ou moi qui peut marcher dans l'air... J'ai pas retenu tout le monde mais voila. Si tu ne veux pas de pouvoir tu as tout a fait le droit, mais l'arme n'est pas un pouvoir ^^ Enfin je préférais le préciser, au cas ou.

Ensuite un détaille de ton histoire me chiffonne...
Andrew a écrit:
Il se passait des trucs trop bizarres, et à chaque fois, le lendemain j'oubliais tout
Le retour vers le passé ne fait rien oublier, il remonte le temps si bien qu'il n'y a rien a oublier. Ça n'a tout simplement jamais existé, excepté pour ceux qui sont déjà allés sur Lyoko. Ce qui, a ce moment de ton histoire, n'est pas ton cas.

Une fois ces quelques détails réglés, tu n'auras plus qu'à attendre le passage d'un admin sur ta fiche ^^ (enfin, si l'un d'eux daigne se bouger les miches jusqu'au forum...)


Dernière édition par Kal Daeyang le Sam 21 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Andrew Backenson


Andrew Backenson

Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur Lyoko, ou à Kadic


Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier...   Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... EmptyVen 20 Juil - 12:28

Coucou, desolé pour les fautes, j'espère que je les ais corrigés correctement, et j'ai aussi rectifié quelques choses.
Maintenant, j'ai le pouvoir de me téleporter (si cela est accepté bien entendu) Merci encore pour les remarques, sans vous, je crois que j'aurais fait pas mal d'erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... Left_bar_bleue100/100Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier...   Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... EmptySam 21 Juil - 14:10

Alors...

Je n'ai pas vérifié l'orthographe, je te fais confiance, et comme dit je suis pas irréprochable non plus donc voila... cela dit c'est bien d'avoir fait l'effort ^^

Pour les pouvoirs, ça me semble bien, juste que je sais toujours pas pourquoi "lames temporelles", je vais p'tetre faire ma lourde mais j'aimerais que tu m'expliques ^^ Et tu peux décrire la capacité de ton arme dans la catégorie "arme" aussi si tu en a envie ^^ (en gros ce qui était avant dans les pouvoirs, a savoir la description des capacités de ton arme, passe du coté de ton arme)

Pour la téléportation, je penses que ça passera, après tout William avait un genre de téléportation non-instantanée quand il se transformait en fumée pour passer d'un point a un autre quand il était possédé par Xana, je penses que c'est équivalent. Donc pour moi il n'y a pas de souci.

Je suis désolée de te demander de revoir ça, mais bon, de toute façon vu le temps que mettent les admins a répondre je penses que tu as tout le temps qu'il te faut. Sinon, sans compter l'arme, pour moi c'est tout a fait bon ^^ Je peux pas te valider puisque je ne suis pas Admin, mais si je l'avais été, une fois ton arme décrite plus précisément ça aurait été bon.

En tout cas j'apprécie que tu fasses les efforts pour améliorer ta fiche, parce-que ce n'est pas le cas de tout le monde et qu'il m'est arrivé de tomber sur des perles du genre donc ça fait toujours plaisir ^^

Bon courage pour la suite (même si ça devrais pas être compliqué) et en espérant qu'un admin se décide a venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier...   Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... EmptyMar 24 Juil - 15:25

Il a de l'avenir le petit 8D
bienvenue sur code lyoko!
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... Left_bar_bleue0/200Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier...   Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... EmptyMar 24 Juil - 15:33

Bienvenu !!! Hâte de RP avec toi, je sens qu'on va bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... Left_bar_bleue100/100Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier...   Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... EmptyMar 24 Juil - 18:56

Waiiis un admin is back ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... Left_bar_bleue100/100Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier...   Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... EmptyVen 27 Juil - 21:43

Bon, alors je vois que tu as indiqué pourquoi ton épée était "temporelle", et ton explication me convient. Désolée de t'avoir demandé tout ca ^^'
Bref, en plus je suis Admin maintenant je peux te valider. Bon RP parmi nous ^^ *file lui mettre son rang et sa couleur*
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... Vide
MessageSujet: Re: Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier...   Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xana n'aime pas qu'on le dérange [PV Andrew Backenson]
» Lyoko a envahi Xanadu !
» Code Lyoko Evolution
» Flandre, la Lyoko-vampire
» Un premier RP pour la Lyoko-vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code lyoko ::   ::  Scanner ! :: Présentations :: Présentation Validées-