AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Combat aérien sur waterloo bridge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Combat aérien sur waterloo bridge! Vide
MessageSujet: Combat aérien sur waterloo bridge!   Combat aérien sur waterloo bridge! EmptyMer 25 Juil - 20:11

une semaine était passez depuis ma rencontre avec Yume au Kensington parcs,mon humeur c'était amélioré depuis notre rencontre je décida de continuer a placer mes appareille dans tout Londre pour surveiller les fait et geste de cette I.A a laquelle obéissait Yume.
J'ignorai les intention de intelligence synthétique et c'est ce qui m'inquiétait le plus,donc pour parer au cas ou elle déciderai de ce la jouer skynet je plaça un nombre non négligeable de contre-mesure électronique dans Londre pour pouvoir neutraliser et paré chaque actions qu'elle entreprendrai.
Je me réveilla donc en cette matinée pluvieuse et grise sur Londre,je m'habilla d'un sweat a capuche noirs,d'une veste en cuirs façon rockeur et d'un jean noirs avec une chaine d'acier accrocher a la ceinture,une paire de botes de biker complétait la panoplie.
Je prit mon sac ou j'avait ranger un dispositif de brouillage et de transmission pour aider mes drones a agir dans tout londre tout en piratant les éventuelle appareille ennemie,je rangea un 9mm type glock a ma ceinture et le cacha avec mon sweat noir,et emmena 3chargeur complet et un couteau de combat militaire.
Je me dirigea ensuite vers le waterloo bridge,un des ponts qui enjambait le time.le voyage fut quelque peu désagréable sous la pluie et le vents,mais j'y arriva,je m'introduisit dans les couloirs de maintenance et monta en haut de l'un des pilier du pont et commenca a installez mes appareille en essayant de ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Q. Liddell


Lucy Q. Liddell

Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Combat aérien sur waterloo bridge! Left_bar_bleue100/100Combat aérien sur waterloo bridge! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Combat aérien sur waterloo bridge! Vide
MessageSujet: Re: Combat aérien sur waterloo bridge!   Combat aérien sur waterloo bridge! EmptyMer 25 Juil - 20:27

Lucy revenait tout juste de Xanadu, elle avait été envoyé en mission par NeoXana avec une de ses coéquipières. Une fois de retour sur la terre ferme (et réelle), la jeune fille put constater qu'il pleuvait des cordes. L'adolescente n'aimait pas la pluie, toute fois, cette excursion dans le monde virtuel (qui était d'ailleurs sa première), lui avait redonné le goût du tir et c'est pourquoi elle retourna très vite à sa chambre, récupérant l'arc qu'elle gardait caché dans son armoire. Ici, pas de flèche à propriété spéciale mais juste des pointes de fer et un arc de bois. Elle referma son carquois imperméable pour qu'il protège ses précieuses flèches et rangea son arc qu'elle coinça dans son dos grâce à une lanière de cuire. Mettant sa capuche sur la tête elle put enfin sortir dehors. Lucy connaissait bien Londres, elle pouvait donc se déplaçait facilement mais elle avait déjà repérer un super endroit pour se caler. C'est pourquoi la demoiselle alla jusqu'au pont de waterloo bridge et grimpa sans mal sur un des piliers pour si installer. Ressortant son arme, elle utilisa la viseur sans l'armer pour observer le monde alentour. C'est alors qu'un éclaira zébra le ciel dans son dos et un puissant coup de tonnerre la fit sursauter. Elle porta aussitôt la main à son oreille pour éteindre son appareil, elle n'en avait pas besoin ici. Faisant une seconde tentative d'observation, elle remarqua alors qu'il avait un jeune homme qui avait eu la même idée qu'elle. Cherchant à attirer son attention, elle tira une flèche vers l'inconnu. La pointe vint se loger juste entre ses jambes sans pour autant le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Combat aérien sur waterloo bridge! Vide
MessageSujet: Re: Combat aérien sur waterloo bridge!   Combat aérien sur waterloo bridge! EmptyMer 25 Juil - 21:05

j’étaie entrain de brancher les câble d'alimentation de l'appareille au petit panneau solaire qui l’alimentai quand un éclair éclata près du pont,je n’eus aucune réaction,j’aimai la pluie et les orages.
Je vit soudain une fléche ce fiché dans les bloc de pierre en béton entre mes pieds.
surpris je fit un saut en arrière en sautant derrière un recoins du pilier et dégainant mon arme.
J'avait le coeur qui battait a 100 a l'heure,l'adrénaline pulsait dans mes veines,je jeta un coup d'oeil hors de mon couvert pour tenter de repérez l'attaquant...je l'éclat d'une paire de lunette de motard sur le pilier d'en face,une jeune femme au cheveux vert avec un arc ce tenait dessus...qui était elle?pourquoi m'attaquait elle?
Je décida de sortir de mon couvert en la tenant en joue...mon i-pad un haut parleur sur la jeune femme surement celui d'un téléphone ou d'un mp3.
Je prit l controle du téléphone et l'utilisa comme une radio.

-Qui ete vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Q. Liddell


Lucy Q. Liddell

Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Combat aérien sur waterloo bridge! Left_bar_bleue100/100Combat aérien sur waterloo bridge! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Combat aérien sur waterloo bridge! Vide
MessageSujet: Re: Combat aérien sur waterloo bridge!   Combat aérien sur waterloo bridge! EmptyMer 25 Juil - 21:27

Lucy ne l'entendit pas, il était bien trop loin pour qu'elle l'entende étant donné que son appareil auditif était éteins et elle comprit pourtant qu'elle entendait une voix lointaine et comprit qu'il avait fait quelque chose à son appareil . Elle comprit pourtant la question du jeune homme en se concentrant sur ses lèvres et en supposant ce qu'on pouvait demander dans ce genre de situation. Elle sortit alors un papier de sa poche et un stylo. Elle écrivit rapidement dessus un mot qui disait « Je m'appelle Lucy Q. Liddell, je suis une étudiante d'Appear et vous ? ». Elle enroula ensuite le papier à une de ses flèches et le coinça dans les plumes avant de la tirer à côté de l'inconnu. Pendant qu'il lisait son message, la demoiselle descendit de son pillier et commença à s'avancer vers celui du jeune homme, après tout, ses flèches étaient précieuses. Elle monta sur le poteau avec une facilité déconcertante et ramassa la première pointe qu'elle avait tiré avant de se tourner vers l'individu mystérieux qui la pointait avec une arme.
-Je ne tirais que pour attirer votre attention vous savez.

Dit-elle alors pour le rassurez. Sa voix sonnait dans ses oreilles comme un murmure, ce qui la perturbait, elle remit donc son appareil dans ses oreilles et le ralluma.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Combat aérien sur waterloo bridge! Vide
MessageSujet: Re: Combat aérien sur waterloo bridge!   Combat aérien sur waterloo bridge! EmptyMer 25 Juil - 21:38

JE vit la jeune femme Sortir un papier et un stylo et l'enrouler autours de sa flèche...j'avait une vue excellente.
Elle tira ensuite la flèche a coté de moi et commenca a redescendre du pilier et a traversez le pont pour me rejoindre...pendant ce temps je lu le message sur la flèche.
Elle était une étudiante d'appear et Lucy...son nom me disait quelque chose.
Mais oui,c'était la championne de tir a l'arc qui habitait pas loin d'oxford,j'avait entendu parlez d'elle pendant mes études a l'université.
Elle arriva enfin devant moi,je tenait toujours mon arme pointé vers elle.
Elle avait des cheveux couleurs feuille,et de beau yeux émeraude...c'était une jeune fille très jolie.
Elle me dit qu'elle ne voulait qu'attirez mon attention en me tirant dessus.
Je baissai mon arme mais la garda en main,juste au cas ou.

-Je m'appelle Alexander Tesla-Newton,enchanté Lady Liddell.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Q. Liddell


Lucy Q. Liddell

Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Combat aérien sur waterloo bridge! Left_bar_bleue100/100Combat aérien sur waterloo bridge! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Combat aérien sur waterloo bridge! Vide
MessageSujet: Re: Combat aérien sur waterloo bridge!   Combat aérien sur waterloo bridge! EmptyJeu 26 Juil - 12:59

Alors comme ça il s'appelait Alexander Tesla-Newton ? Bizarrement ça lui disait vaguement quelque chose. Ne cherchant pas plus loin à savoir où elle l'avait déjà rencontré, elle lui dit qu'elle était enchantée de faire sa connaissance avant de récupérer son autre flèche. Bien que sa veste lui couvrait les épaules et la tête de la pluie, ses cuisses, elles, se faisaient fouetter par les gouttes de pluie ce qui était assez désagréable en faite. Grelottant légèrement, elle finit par lui demander en rangeant ses pointes dans son carquois :
-Que faites-vous ici ? C'est dangereux.

Elle se doutait bien qu'il ne devait pas faire ça tous les jours et il n'avait pas l'air très à l'aise en haut de ce pilier contrairement à Lucy qui faisait ça depuis toujours. C'est alors qu'un nouvel éclair zébra le ciel dans un flash de lumière blanc pendant que le tonnerre fit crier la jeune fille de peur. Elle ne supportait pas les sons bruyants, c'est pourquoi elle n'aimait pas laisser son appareil auditif allumé quand c'était agité ou qu'il y avait un orage comme aujourd'hui mais bon, il fallait faire un effort si elle voulait avoir une conversation convenable avec cet inconnu. Se reprenant, elle s'excusa auprès du brun puis remit son arc correctement dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Combat aérien sur waterloo bridge! Vide
MessageSujet: Re: Combat aérien sur waterloo bridge!   Combat aérien sur waterloo bridge! EmptyJeu 26 Juil - 19:54

La jeune femme au regard d'émeraude me demanda ce que je faisait en haut de ce pilier,je ne connaissai pas la jeune fille plus que par ce qu'en avait dit les journaux,je décida donc de rester évasif.
je vit la jeune femme grelotter,puis pousser un cri lorsqu'un éclair éclata près de nous.
je ne put retenir un petit sourire,je ne me moquait pas de cette jeune fille,mais malgrez son arc dans le dos,elle donnait plus une impression de douceur et de fragilité,je savait que je devait pas m'y fier.

-je...travaillait,si je puis dire...tu na pas l'air a ton aise avec cette orage...je retira ma veste et lui mit sur les épaules tout en rangeant mon arme.

je lui sourit pour la rassurez et et croisa les bras sur mon torse en la regardant dans les yeux.

-Soit sans crainte,si tu n'éssaye pas de me tuer,je ne te ferait rien.je lui dit en gloussant.

je leva alors les yeux vers le ciel...la pluie cessa petit a petit,et le soleil revenait eclairez la ville de ces rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Q. Liddell


Lucy Q. Liddell

Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Combat aérien sur waterloo bridge! Left_bar_bleue100/100Combat aérien sur waterloo bridge! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Combat aérien sur waterloo bridge! Vide
MessageSujet: Re: Combat aérien sur waterloo bridge!   Combat aérien sur waterloo bridge! EmptyJeu 26 Juil - 21:13

L'adolescente se détendit et le laissa approcher, elle se sentit mieux dès qu'il posa sa veste sur ses frêle épaule. Souriant vaguement, elle le remercia avant de se rendre compte que l'orage commençait à s'arrêter.
-Vous tuez n'a jamais été mon intention mais vous risquez de perdre la vie si vous continuez à escalader sans savoir faire.

Elle ne se moquait pas mais Lucy savait que c'était dangereux pour quelqu'un d'inexpérimenté. Se reprenant, elle ajusta ses lunettes sur sa tête en demandant :

-Vous travailliez ? Si vous avez besoin d'un point élevé cela veut dire que vous travailliez dans la transmission, est-ce exact ?

Pendant qu'elle parlait, elle lui rendit sa veste et abaissa sa capuche. La pluie avait cessé, elle n'avait donc plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Combat aérien sur waterloo bridge! Vide
MessageSujet: Re: Combat aérien sur waterloo bridge!   Combat aérien sur waterloo bridge! EmptyVen 27 Juil - 13:48

Pour une raison que j'ignorai,j'appréciai la compagnie de cette jeune fille,elle me fit remarquez que d emonter sur des pilier sans y etre habituer pouvait etre...mortel.
puis elle me demanda la nature de mon travaille,en rabaissant sa capuche et en me rendant ma veste...
Le regard de la jeune femme était interrogateur,presque...curieux.

-Ont peut dire ca comme ca...c'est un peu plus compliquer.je repondit en souriant.Et toi,qu est-ce que tu faisait sur les piliers du Waterloo Bridge?

je sentait le soleil commencer a sechez mes vetement et ma peau,c'était agréable de sentir cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Q. Liddell


Lucy Q. Liddell

Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Combat aérien sur waterloo bridge! Left_bar_bleue100/100Combat aérien sur waterloo bridge! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Combat aérien sur waterloo bridge! Vide
MessageSujet: Re: Combat aérien sur waterloo bridge!   Combat aérien sur waterloo bridge! EmptySam 28 Juil - 16:36

Lucy regarda le soleil apparaître parmi les nuages, bientôt tout serait sec comme-ci il n'avait jamais plu. Rabaissant la tête pour regarder le jeune homme, elle lui répondit
-Je m'étais installée ici pour observer.

Comme le faisait les oiseaux de proies en quelque sorte, elle aimait s'installer en hauteur et regarder le monde remuait en dessous d'elle, comme-ci c'était un film. Viseur ou sans, elle avait une vue excellente et une mémoire visuelle remarquable, c'était d'ailleurs bien pratique pour les cours. Analysant plus attentivement Alexander, elle ferma ensuite les yeux pour mémoriser parfaitement son visage. Son instinct lui disait qu'ils allaient être amené à se revoir très certainement.
-Vous vivez près d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Combat aérien sur waterloo bridge! Vide
MessageSujet: Re: Combat aérien sur waterloo bridge!   Combat aérien sur waterloo bridge! EmptySam 28 Juil - 19:51

J'observa la jeune femme,que savait je vraiment d'elle,de plus avec les récent évènement,mieu valait que je reste prudent...qui sait pour qui elle travaillait.
Je decidait donc de restez assez évasif sur ca dernière question.

-J'habite a Londre depuis quelque mois...et toi?je demanda

J'observa alors plus attentivement la jeune Lucy...sa silhouette svelte était semblable a la mienne,a première vue tout comme moi son corps ne disposait pas d'une musculature trop dévelloper,je pense que nos style de combat a main nu était similaire...son style de combat devait s'appuyer en grande partie sur la rapidité et l'agilité et en dernier sur la force elle meme.
Quand a nos style de combat armé...eh bien tandis que je préférait utilisez des armes électrique qui la plupart du temp sonnait mes adversaire ou des poignard et autre couteau de combats...elle préférait apparament l'arc et les hauteur au combat au contact et aux ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Q. Liddell


Lucy Q. Liddell

Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Combat aérien sur waterloo bridge! Left_bar_bleue100/100Combat aérien sur waterloo bridge! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Combat aérien sur waterloo bridge! Vide
MessageSujet: Re: Combat aérien sur waterloo bridge!   Combat aérien sur waterloo bridge! EmptySam 28 Juil - 20:42

La jeune fille réfléchit, il vivait donc à Londres depuis peu, tout comme elle. Regardant les voitures et les gens elle répondit :
-Je suis à Appear en internat mais sinon je vis à Oxford dans la demeure des Liddell.

Ah le manoir Liddell … L'endroit qu'elle détestait le plus au monde, elle ne pouvait plus supporter les membres de sa famille et tout ce personnel qui l'appelait Quatra, Quatra … Ce n'est pas un nom ça ! Quatra ! Bref, la demoiselle essaya de ne pas y penser et arrangea vaguement sa frange en demandant :
-Vous avez peur de moi ? Pourquoi ?

Enfin, elle le voyait bien qu'il n'était pas à l'aise, stressé, nerveux, distant. Elle voulait comprendre puisqu'après tout, elle lui avait peut-être tiré dessus avec ses flèches mais elle lui avait bien dit qu'elle ne voulait pas le tuer.
-Vous savez, si j'avais voulu vous tuer, je l'aurais fait depuis longtemps. Pourquoi je me saurais donné la peine de vous louper deux fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Combat aérien sur waterloo bridge! Vide
MessageSujet: Re: Combat aérien sur waterloo bridge!   Combat aérien sur waterloo bridge! EmptySam 28 Juil - 21:28

-Vous avez peur de moi ? Pourquoi ?

Voila une question qui méritait d'etre posé,la jeune femme en elle meme ne m'éffrayait pas vraiment,mais ce qu'elle pouvait représenter si.
Primo:elle était sur un piliers du waterloo bridge en meme temps que alors que j'installait un appareille très important,une coincidence?j'avait du mal a y croire.
deuxio:elle était armé,certe maintenant qu'elle était a moin de 10 mètre de moi l'utilisation de son arc devenait plus complexe et risqué,mais vu ses aptitude,ca m'étonnerait qu'elle n'est pas une arme de corps a corps cacher sur elle...bref,elle était capable de tuer,et l'avait surement déjà fait.
Tertio:elle étudie a appear,ce meme collège que quelque plus tot j'ai infiltrez et ou j'ai rencontrer yume et l'I.A responsable des troubles dans la ville.une autre coincidence?c'était trop dingue pour en etre une.

-Peur...oui un peu quand meme,ce n'est pas contre vous en particulier...mais j'ai eu quelque...démélé avec une personne très influente,alors je me tiens sur mes gardes.Puis vous dite vous meme que si vous le vouliez,vous pourriez me tuer...ce n'est guère rassurant,meme si je pense etre en mesure de vous résister quelque temps,j'aimerait éviter d'avoir une tireuse d'élite a mes trousse.je lui répondit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Q. Liddell


Lucy Q. Liddell

Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Combat aérien sur waterloo bridge! Left_bar_bleue100/100Combat aérien sur waterloo bridge! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Combat aérien sur waterloo bridge! Vide
MessageSujet: Re: Combat aérien sur waterloo bridge!   Combat aérien sur waterloo bridge! EmptyDim 29 Juil - 11:06

Lucy pencha légèrement la tête sur le côté d'un air interrogatif, des démêlées avec une personne très influente ? Pouvait-il parler de Xana ou NeoXana ? Non il devait certainement faire référence à quelqu'un de haut placé simplement.
-Merci pour le compliment mais ne vous inquiétez pas, je n'ai aucune raison de vous tuer pour l'instant et ce pour trois raisons très simples : D'abord, vous êtes un étranger pour moi, ensuite, vous semblez pour l'instant innocent, bien que ce soit un peu suspect de se balader sur les piliers encore plus si c'est pour le travail et enfin, vous n'auriez même pas eu le temps de remarquer ma présence, car si je devais mourir moi-même, je préfèrerais que ce soit soudain et sans douleur, donc si je devais tuer quelqu'un, je préfèrerais le faire, sans même qu'il me remarque en touchant des zones mortelles comme la tête ou le cœur.

Elle semblait si froide en disant ça, il fallait dire que ce n'était pas quelqu'un de très … Expressif, mais bon, à qui la faute ? S'étirant un peu, elle demanda :
-Vous en savez beaucoup n'est-ce pas ? Ou du moins vous avez la tête de quelqu'un qui sait pleins de choses.

Un petit sourire naquit alors sur ses lèvres, il faut dire qu'elle trouvait cette situation assez comique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Combat aérien sur waterloo bridge! Vide
MessageSujet: Re: Combat aérien sur waterloo bridge!   Combat aérien sur waterloo bridge! EmptyDim 29 Juil - 12:04

J'éclata de rire en entendant les répliques de la jeune femme,je fit un enorme effort pour calmer mon rire et je me mits en tailleur devant elle.

-c'est...plutot drole que tu dise ca,ca ne rassurai pas un citoyen lambda.puis en effet je sait beaucoup de chose...mais je n'en dit que très peu.

Je réfléchit un instant en étudiant la jeune femme,j'eu une idée amusante.

-j'ai...une proposition a te faire...que dirait tu d'un petit combat a main nu...ca fait longtemps que je ne me suit pas entrainer.je dit en souriant.si je gagne,tu me dit ce que tu sait sur le collège appear....si je perd,je te laisse choisir.

j'était joueur aujourd'huit,et cette jeune fille avait l'air de pouvoir proposer un combat digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Q. Liddell


Lucy Q. Liddell

Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Combat aérien sur waterloo bridge! Left_bar_bleue100/100Combat aérien sur waterloo bridge! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Combat aérien sur waterloo bridge! Vide
MessageSujet: Re: Combat aérien sur waterloo bridge!   Combat aérien sur waterloo bridge! EmptyDim 29 Juil - 12:44

Lucy hésita, contrairement à ses partenaires, elle n'était pas très douée pour le combat à main nue. Bien qu'elle est prise quelques courts d'art martiaux comme le lui avait conseillé Clint. Regardant les alentours, elle comprit que le terrain pouvait tout de même être un avantage alors elle se mit en garde.
-Le corps à corps n'est pas ma prédilection, toute fois, j'accepte.

Elle ferma alors les yeux pendant quelques secondes, se remémorant toutes les techniques de combat qu'on lui avait apprise, bon … elle n'avait que des bases mais avec un peu d'imagination et de souplesse, elle pourrait certainement réussir à tenir face à ce jeune homme pendant quelques minutes à tout casser car son corps rester relativement faible.

-C'est quand vous voulez.

Dit-elle en vérifiant que son appareil était bien éteint, pour les combats il ne pouvait que la gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Combat aérien sur waterloo bridge! Vide
MessageSujet: Re: Combat aérien sur waterloo bridge!   Combat aérien sur waterloo bridge! EmptyLun 30 Juil - 8:59

Apparament mon intuition etait plus proche de la réalité que je pensait,J'encra mes pieds fermement au sol et me mit en garde également en souriant.
Voila qui allait etre distrayant.

-Ah...tu est joueuse a c que je voit.héhéhé.je dit a la jeune femme.

Je m'inclina légèrement en avant avant de lui dire a nouveau:

-Honneur aux dames.

je me prépara,observant tout ce qui pourrait m'etre utile dans mon environnement,le fait que nous soyons sur un pillier de plusieurs dizaine de metre de haut donnant encore plus de piquant a ce combat,j'en frémissait d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Q. Liddell


Lucy Q. Liddell

Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Combat aérien sur waterloo bridge! Left_bar_bleue100/100Combat aérien sur waterloo bridge! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Combat aérien sur waterloo bridge! Vide
MessageSujet: Re: Combat aérien sur waterloo bridge!   Combat aérien sur waterloo bridge! EmptyLun 30 Juil - 11:27

Lucy s'élança vivement, elle avait appris à se déplacer bien plus rapidement que ses camarades. L'agilité, la vitesse, la force, elle réunissait ses trois atouts. Oui la force, vous avez bien entendu ! Vous croyez quoi ? Pour escalader il faut des muscles et dans ce domaine la jeune fille se débrouillait vraiment bien. Son premier coup fut un coup de poing qui viser la gorge, un coup très facile à paraît et c'est pourquoi la demoiselle préparait sa seconde main à porter un coup dans le ventre de son adversaire. Elle préparait en même temps son corps à réagir à une contre-attaque, tendant ses muscles pour pouvoir reculer vivement si besoin était.
-Faites attention à ne pas tomber.

Dit-elle ensuite en jetant un regard vers le vide. Quelle plaisante vision que la hauteur, pour elle pas question d'avoir le vertige, elle adorait trop cette distance qui la séparait du sol, plus c'était haut et plus elle se déplaçait avec aisance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Combat aérien sur waterloo bridge! Vide
MessageSujet: Re: Combat aérien sur waterloo bridge!   Combat aérien sur waterloo bridge! EmptyLun 30 Juil - 13:02

La jeune femme s'élanca vers moi en lancant son poing vers ma gorge,une directe de face a la gorge était trop facile a paré nous le savions tout les deux.
Je dévia son poing en me frappant du dos de la main gauche tandis que j'envoyait un coup de pied dans sa cuisse,tout en me servant de ce bref appui pour sauter en arrière et grimper sur l'un des cables en acier qui retenait le pont,j'était en parfaite équilibre...pour l'instant.
Elle une force hors norme pour une jeune fille avec une carrure aussi fine,c'était étrange.

-Ne t'inquiète pas pour moi Lady Liddell,je m'en sort mieu que tu ne croit sur les hauteur de cette ville.je lui dit en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Q. Liddell


Lucy Q. Liddell

Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Combat aérien sur waterloo bridge! Left_bar_bleue100/100Combat aérien sur waterloo bridge! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Combat aérien sur waterloo bridge! Vide
MessageSujet: Re: Combat aérien sur waterloo bridge!   Combat aérien sur waterloo bridge! EmptyLun 30 Juil - 14:20

Lucy eut un petit rire amusé avant de se jeter du haut du pilier dans un bond à pied joint assez incroyable. Elle tomba alors dans le vide, ah ! Ce qu'elle aimait cette sensation, c'est comme-ci elle volait. C'est alors qu'elle rouvrit les yeux et se rattrapa à ce qu'elle pouvait c'est alors un autre câble de métal. Aussitôt eut-elle arrêté sa chute qu'elle donna une pression pour pouvoir s'élever, elle remonta un peu et trouva ce qu'elle était venue chercher, une pierre qui s'était logée entre deux câbles. Comment avait-elle put arriver là ? Ce n'était pas le moment de se le demander. Saisissant l'objet entre ses doigts elle repéra la position d'Alexander et ferma les yeux, détendant ses muscles.
-Un seul coup, une seule cible.

Rouvrant alors les paupières, elle envoya son projectile droit dans l'épaule gauche du jeune homme avec une force que l'on n'aurait jamais cru permit. Le tir à l'arc et l'escalade musclait le corps, il ne fallait pas l'oublier. Pendant que son cailloux atteignait sa cible, la demoiselle remonta sur le pilier en deux temps trois mouvements et se remit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Combat aérien sur waterloo bridge! Vide
MessageSujet: Re: Combat aérien sur waterloo bridge!   Combat aérien sur waterloo bridge! EmptyMer 1 Aoû - 17:12

Je sentie une douleur sourde dans mon épaule gauche,le choc me fit basculer dans le vide,je me rattrapa de la main droite et me remis sur le cable en acier d'un saut souple et agile.

-Pas mal lady,vous avez une sacrée force.je lui dit en souriant.a mon tours...

Je sauta en contre bas juste devant la jeune femme,j'envoya mon poing droit vers son visage et mon genou gauche droit sur ses cotes...mon épaules gauche me faisait mal,je devrait donc ne pas la solicité pour me battre,ca allait etre compliquer...mais malgrez la douleur,ce combat etait tres excitant et cette jeune fille etait un adversaire doué.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Q. Liddell


Lucy Q. Liddell

Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Combat aérien sur waterloo bridge! Left_bar_bleue100/100Combat aérien sur waterloo bridge! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Combat aérien sur waterloo bridge! Vide
MessageSujet: Re: Combat aérien sur waterloo bridge!   Combat aérien sur waterloo bridge! EmptyDim 5 Aoû - 16:46

Il n'y avait pas à réfléchir pour la jeune fille, si elle devait sauver quelque chose ce serait son visage, c'est pourquoi elle détourna le poing droit d'Alexandre à l'aide de son avant-bras, encaissant tant bien que mal le genoux qui venait rencontrer ses cotes. Sous l'impact, elle sentit une horrible douloureux et recula en se pliant en deux, ses bras venant presser sa cage thoracique pendant qu'elle tentait de respirer normalement et de se calmer.
-Vous êtes .... Plutôt doué ... Mais ... Je n'ai pas dit .... Mon dernier mot

Et sur ces mots elle se redressa d'un coup et fonça sur Alexander, feignant de l'attaquer sur la droite, elle se glissa vivement à sa gauche et passa dans son dos. Réagissant très rapidement, elle ne lui laissa pas le temps de se retourner que déjà elle le frapper derrière les genoux pour le mettre au sol. Toute fois elle eut une petite grimace de douleur et porta la main à ses cotes en serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat aérien sur waterloo bridge! Vide
MessageSujet: Re: Combat aérien sur waterloo bridge!   Combat aérien sur waterloo bridge! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat aérien sur waterloo bridge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code lyoko ::   ::  Terre :: Autres Lieux-