AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les idées de Kaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazimir Volkov


Kazimir Volkov

Messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 28

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Les idées de Kaz Left_bar_bleue0/200Les idées de Kaz Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Les idées de Kaz Vide
MessageSujet: Les idées de Kaz   Les idées de Kaz EmptyLun 3 Sep - 20:14

- Un recensement des avatars/pouvoirs&armes/effectifs, pour permettre aux nouveaux de mieux se repérer et de faire leurs choix sans reprendre des idées déjà prises. (Bien que je l'admet, y'a pas beaucoup de trucs pris en ce moment ! ^^')

- Un classement des meilleurs voteurs aux Top-Sites, avec récompenses en XP à la clé. (Ni trop grande, ni trop petite, pour convaincre les membres de voter)

- Création d'un système de quêtes ((dés)activations de tours, destructions/protections de réplikas, attaques et défenses de XANA sur Terre etc…) avec XP à la clé (en fonction de la difficulté, de la réussite ou de l'échec de la mission contre d'autres joueurs et autres paramètres définies si l'idée passe.)

- Création d'une catégorie "Dossiers des membres." Chaque membre posterait un sujet, avec un modèle dans lequel il pourrait recenser diverses informations (familles, relations - RPs en cours ou terminés - Pouvoirs…)

- Éventuellement, pour mieux s'aider, un listing du bestiaire de Lyoko avec des petites images sympa !

- Optionnellement, un p'tit concours chaque mois/semaine du meilleur RP, du meilleur RPGiste, ou du plus beau membre, des trucs sympa pour animer le forum !

- Dans un futur proche, une radio du forum pour annoncer les nouveautés et projets du staff en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Les idées de Kaz Left_bar_bleue100/100Les idées de Kaz Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Les idées de Kaz Vide
MessageSujet: Re: Les idées de Kaz   Les idées de Kaz EmptyJeu 6 Sep - 19:31

Ma foi, plein de bonnes idées... Je vais reprendre point par point ^^

Citation :
- Un recensement des avatars/pouvoirs&armes/effectifs, pour permettre aux nouveaux de mieux se repérer et de faire leurs choix sans reprendre des idées déjà prises. (Bien que je l'admet, y'a pas beaucoup de trucs pris en ce moment ! ^^')

Très bonne idée selon moi, dés que j'ai l'avis de Yume (et je penses il sera positif) je mets le topic en place ^^

Citation :
- Un classement des meilleurs voteurs aux Top-Sites, avec récompenses en XP à la clé. (Ni trop grande, ni trop petite, pour convaincre les membres de voter)

Ça... Je n'ai aucun moyen de savoir qui poste quand, c'est trop facile de tricher... plus le faite que je comprenne rien a son système d'XP la XD

Citation :
- Création d'un système de quêtes ((dés)activations de tours, destructions/protections de réplikas, attaques et défenses de XANA sur Terre etc…) avec XP à la clé (en fonction de la difficulté, de la réussite ou de l'échec de la mission contre d'autres joueurs et autres paramètres définies si l'idée passe.)

Pareille, niveau XP je sais pas comment ca fonctionne... Mais des quêtes sont toujours envisageables, d'ailleurs plusieurs propositions ont étés faites dans les demandes de rp ^^ si tu as une envie particulière n'hésites pas a aller y poster =)

Citation :
- Création d'une catégorie "Dossiers des membres." Chaque membre posterait un sujet, avec un modèle dans lequel il pourrait recenser diverses informations (familles, relations - RPs en cours ou terminés - Pouvoirs…)

Hum... Moi je dis pourquoi pas ^^ Même si en l'état actuel des choses ce n'est pas réellement nécessaire XD

Citation :
- Éventuellement, pour mieux s'aider, un listing du bestiaire de Lyoko avec des petites images sympa !

P'tetre quand j'aurais du temps a tuer XD

Citation :
- Optionnellement, un p'tit concours chaque mois/semaine du meilleur RP, du meilleur RPGiste, ou du plus beau membre, des trucs sympa pour animer le forum !

Je suis contre de valoriser les meilleurs rplayers, sachant qu'on a visiblement beaucoup de Néophyte. Ce serait pas très encourageant pour eux...

Citation :
- Dans un futur proche, une radio du forum pour annoncer les nouveautés et projets du staff en cours.

Ça par contre j'suis totalement pour, mais plus sous forme d'un journal XD J'suis volontaire pour être chroniqueuse o/
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kazimir Volkov


Kazimir Volkov

Messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 28

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Les idées de Kaz Left_bar_bleue0/200Les idées de Kaz Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Les idées de Kaz Vide
MessageSujet: Re: Les idées de Kaz   Les idées de Kaz EmptyVen 7 Sep - 12:08

Citation :
Ça... Je n'ai aucun moyen de savoir qui poste quand, c'est trop facile de tricher... plus le faite que je comprenne rien a son système d'XP la XD

→ Y'a un système qui consiste à entrer son pseudo avant de voter pour un Topsite, et qui recense par la suite le nombre de fois que les pseudos ont voté. Pour l'XP ensuite, disons qu'histoire que les votes ne soient pas une priorité devant le RP, il faudrait quelque chose de 50% plus faible au moins (pour le meilleur voteur) au niveau des récompenses.

Citation :
Pareille, niveau XP je sais pas comment ca fonctionne... Mais des quêtes sont toujours envisageables, d'ailleurs plusieurs propositions ont étés faites dans les demandes de rp ^^ si tu as une envie particulière n'hésites pas a aller y poster =)

→ Faudrait faire un barème d'XP fixe selon la difficulté des quêtes, avec des bonus d'XP selon la qualité/réussite de l'objectif.

Citation :
Je suis contre de valoriser les meilleurs rplayers, sachant qu'on a visiblement beaucoup de Néophyte. Ce serait pas très encourageant pour eux...

→ Pourquoi pas dans un futur proche, dans un forum plutôt rempli… XD Plus sérieusement, le cas du Meilleur RP(Giste) du mois ou de la semaine, c'était un exemple parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Les idées de Kaz Left_bar_bleue0/200Les idées de Kaz Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Les idées de Kaz Vide
MessageSujet: Re: Les idées de Kaz   Les idées de Kaz EmptySam 8 Sep - 16:54

Moi je propose qu'on vire le truc de l'XP puisqu'on sait pas s'en servir ! Et j'ai une super méga d'idée d'Event !!!

Et pour l'histoire des armes/pouvoirs et tout le bordel, bien sur que je suis d'acc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Les idées de Kaz Left_bar_bleue100/100Les idées de Kaz Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Les idées de Kaz Vide
MessageSujet: Re: Les idées de Kaz   Les idées de Kaz EmptySam 8 Sep - 22:02

Ok pour virer le système d'XP.
Asy balance ton event **
(d'ailleurs y a toujours mon voyage scolaire en attente XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Les idées de Kaz Left_bar_bleue0/200Les idées de Kaz Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Les idées de Kaz Vide
MessageSujet: Re: Les idées de Kaz   Les idées de Kaz EmptyDim 9 Sep - 7:53

Ben je propose que NeoXana face une attaque et que pour se faire, il envoi Kal, Lucy et Yume (donc ses trois NeoXana-guerrières) à Kadic afin d'empêcher les Lyoko-Guerriers de venir déjouer ses plans.

Ainsi, les Lyoko-guerriers, les NeoXana-guerriers et Diego pourront tous poster (je crois qu'Alexander ne va pas revenir sur CLE mais je vais lui demander)
Revenir en haut Aller en bas
Kazimir Volkov


Kazimir Volkov

Messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 28

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Les idées de Kaz Left_bar_bleue0/200Les idées de Kaz Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Les idées de Kaz Vide
MessageSujet: Re: Les idées de Kaz   Les idées de Kaz EmptyDim 9 Sep - 10:29

Je pensais pour qu'elles puissent venir à Kadic que les trois NeoXANA-amazones utilisent le scanner de l'usine - ce qui marchera juste une fois, le temps de l'évent, sinon c'trop easy - et s'infiltrent dans le collège/lycée en se prétextant étudiantes à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Q. Liddell


Lucy Q. Liddell

Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Les idées de Kaz Left_bar_bleue100/100Les idées de Kaz Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Les idées de Kaz Vide
MessageSujet: Re: Les idées de Kaz   Les idées de Kaz EmptyDim 9 Sep - 12:02

Ben oui, de toute façon y a que par les scanners qu'on peut passer XD

Tiens d'ailleurs, c'est une super idée de virer l'XP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Les idées de Kaz Left_bar_bleue100/100Les idées de Kaz Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Les idées de Kaz Vide
MessageSujet: Re: Les idées de Kaz   Les idées de Kaz EmptyDim 9 Sep - 14:15

Yume, je kiff ton event **
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Lucy Q. Liddell


Lucy Q. Liddell

Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Les idées de Kaz Left_bar_bleue100/100Les idées de Kaz Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Les idées de Kaz Vide
MessageSujet: Re: Les idées de Kaz   Les idées de Kaz EmptyDim 9 Sep - 16:06

C'est rare que Yume est de bonnes idées, serait-elle entrain de devenir intelligente ? Si c'est le cas je cours prévenir ta mère X)

Tiens d'ailleurs, je pense que pour faire de la PUB au fofo on pourrait faire un montage vidéo qu'on ferait tourner sur Youtube, Dailymotion, Facebook, Twitter, MySpace etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazimir Volkov


Kazimir Volkov

Messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 28

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Les idées de Kaz Left_bar_bleue0/200Les idées de Kaz Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Les idées de Kaz Vide
MessageSujet: Re: Les idées de Kaz   Les idées de Kaz EmptyDim 9 Sep - 16:36

Pour le fait de retirer l'XP, je suis plutôt contre. Ça empêchera toute évolution du personnage, et très franchement, je dois vous avouer que ça enlèvera un facteur de choix du forum pour les nouveaux. Certains ont besoin d'un système d'XP pour se motiver à RP, dans une logique de course à l'évolution et aux gains de puissance. Si on retire l'XP, ça amputera le forum d'une vaste gamme de potentiels RPGistes. La solution à mon sens serait de simplement mieux gérer l'XP sur le forum, ce qui est chose facile. Il faudrait donc éventuellement voir les moyens d'obtention d'expérience, et les paliers de niveaux avec bonus/améliorations à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Les idées de Kaz Left_bar_bleue0/200Les idées de Kaz Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Les idées de Kaz Vide
MessageSujet: Re: Les idées de Kaz   Les idées de Kaz EmptyLun 10 Sep - 6:29

On a la puissance qu'on a, notre potentiel est basé sur le type d'arme et de pouvoir ainsi que sur notre façon de vivre en temps réel (si tu fais des arts martiaux etc ...). Je pense donc que ce n'est pas vraiment la peine de garder l'XP.
Revenir en haut Aller en bas
Kazimir Volkov


Kazimir Volkov

Messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 28

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Les idées de Kaz Left_bar_bleue0/200Les idées de Kaz Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Les idées de Kaz Vide
MessageSujet: Re: Les idées de Kaz   Les idées de Kaz EmptyLun 10 Sep - 16:46

Oui mais si on part de ton raisonnement, nos capacités sont fixes, et ne peuvent plus évoluer. Sans XP, plus d'évolution, un personnage restera ce qu'il est, et ne pourra plus gagner en puissance. De fait, il ne pourra plus développer ses pouvoirs ou autre, ce qui est dommage…
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Les idées de Kaz Left_bar_bleue100/100Les idées de Kaz Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Les idées de Kaz Vide
MessageSujet: Re: Les idées de Kaz   Les idées de Kaz EmptyLun 10 Sep - 17:02

Sinon je peux essayer de le remanier... j'ai deux forums fonctionnant avec un système d'xp, je devrais pouvoir y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Les idées de Kaz Left_bar_bleue0/200Les idées de Kaz Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Les idées de Kaz Vide
MessageSujet: Re: Les idées de Kaz   Les idées de Kaz EmptySam 22 Sep - 11:34

Comme tu le sens ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Les idées de Kaz Left_bar_bleue100/100Les idées de Kaz Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Les idées de Kaz Vide
MessageSujet: Re: Les idées de Kaz   Les idées de Kaz EmptySam 22 Sep - 12:03

Bon bah je vais voir ce que je peux faire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Les idées de Kaz Left_bar_bleue0/200Les idées de Kaz Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Les idées de Kaz Vide
MessageSujet: Re: Les idées de Kaz   Les idées de Kaz EmptySam 22 Sep - 13:05

OKi OKi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les idées de Kaz Vide
MessageSujet: Re: Les idées de Kaz   Les idées de Kaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les idées de Kaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code lyoko ::   :: E-mails :: E-mails d'Idées-