AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Attention au départ [PV Flandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indy Taylor


Indy Taylor

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2013


Attention au départ [PV Flandre] Vide
MessageSujet: Attention au départ [PV Flandre]   Attention au départ [PV Flandre] EmptyMer 20 Fév - 17:57





















❝ Attention au départ❞



Depuis le jour où j'étais entrée à Kadic, j'avais tout de suite pris mes aises : toujours en tenue décontractée, le sac léger (pas besoin de m'encombrer de choses comme classeur, une trousse et un bloc de feuilles me suffit amplement), toujours à l'affût d'une bêtise à faire. Hé oui, c'est pas pour rien qu'on m'avait fichée comme l'emmerdeuse de service, toujours en conflit avec l'autorité. Non, je ne suis pas une anarchiste, pas à ce point-là... Même si, j'avoue, faire la révolution me tente bien. Bon, j'arrête mes vannes cinq minutes.

Je marchais tranquillement dans la cour, le sac en bandoulière, quand, sans m'en rendre compte, je fonce dans une jeune fille à l'ombrelle rouge, et nous tombons toutes deux au sol. Je m'excuse platement :

Désolée, je ne t'avais pas vue... Ça va ?

Je me penche pour la regarder dans les yeux ; sa pâleur me frappe alors. La vache, voilà quelqu'un qui n'aimait pas le soleil... Je ne peux pas m'empêcher de lui dire :

Sorry, mais tu serais pas une vampire, par hasard ? J'dis ça, rapport à ta peau ultra pâle, j'ai jamais vu ça...

Je me mords les lèvres pour ne pas sourire ; c'est bien connu, les vampires n'existent pas, mais j'avais envie de sortir une vanne, à deux balles certes, mais une vanne quand même.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Flandre


Flandre

Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ou la magie est une réalité...


Attention au départ [PV Flandre] Vide
MessageSujet: Re: Attention au départ [PV Flandre]   Attention au départ [PV Flandre] EmptyMer 20 Fév - 22:47



Attention au départ [PV Flandre] Sans-titre_8180

Ce jour-la, le soleil brillait haut dans le ciel... Les arbres resplendissaient d'un verre éclatant, tandis que les sobres pavés de la cour semblaient sublimés par l'astre du jour. Ah, tous ces visages souriants... Cela dit, dans la cour de Kadic, il y en avait une qui ne souriait pas.

Flandre, vêtue comme d'habitude d'une robe a dentelle rouge sombre ornée de rubans noires, avait les cheveux aujourd'hui noués d'un ruban noire lui-aussi. Ses grands yeux d'un rouge lumineux étaient plissés a cause d'une si grande expansion de lumière, et ce malgré l'ombrelle rouge qu'elle tenait à la main. Sa main libre tenait - ou plutôt maintenait - trois livres volumineux contre sa hanche. Des livres qu'elle était allé chercher à la médiathèque de la ville, puisque le CDI ne contenait pas les livres qu'elle appréciait, et que l'on pouvait emprunter seule les livres de la médiathèque. Sur la tranche de l'un des ouvrages on pouvait lire "contes et légendes revisités". Le second affichait "Le petit chaperon rouge" et le troisième n'avait pas de titre visible.

Les yeux rivés sur le sol, essayant tant que bien d'éviter de se faire griller la rétine par la lumière donc, elle ne remarqua pas la fille qui lui fonçait dessus et la percuta de plein fouet, lâchant les livres qu'elle portait et manquant tomber sous l'impact. Un peu sonnée tout de même, elle prit le temps de secouer un peu la tête pendant que l'inconnue s'excusait. Puis elle vrilla ses iris sanglantes sur la jeune fille, l'air mi-énervée mi-curieuse.

Attention au départ [PV Flandre] Icone-100x100
"Sorry, mais tu serais pas une vampire, par hasard ? J'dis ça, rapport à ta peau ultra pâle, j'ai jamais vu ça..."

La Lyoko-guerrière regarda un instant l'étrangère avec des yeux un poil plus ronds que d'habitude, puis elle ramassa ses livres et sourit largement, montrant les dents. Ça y est, elle avait décidé du rôle à jouer avec celle-ci...

"Et pourquoi pas ? Ce serait amusant non ? Je pourrais venir te sucer le sang la nuit comme ça !"
Attention au départ [PV Flandre] Dc-cl-icone-100x100

Après tout, son pouvoir sur Lyoko lui permettait d'absorber les points de vie des gens, et puis elle avait bien une dégaine de vampire sur le monde virtuel, alors pourquoi pas ? Et puis, la jeune fille aimait beaucoup les vampires...




Revenir en haut Aller en bas
Indy Taylor


Indy Taylor

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2013


Attention au départ [PV Flandre] Vide
MessageSujet: Re: Attention au départ [PV Flandre]   Attention au départ [PV Flandre] EmptyJeu 21 Fév - 13:00





















❝ Premier contact ❞



Elle me regarde avec des yeux ronds, avant de se pencher pour ramasser ses bouquins (que je n'avais pas remarqués) en souriant largement, montrant les dents :

Et pourquoi pas ? Ce serait amusant non ? Je pourrais venir te sucer le sang la nuit comme ça !

Wow... Elle a l'air un peu... Comment dire... Folle. Complètement folle. Je décide cependant d'entrer dans son jeu :

Wow, sympa ! Enfin, j'veux dire... Ça ne me dérangerait pas, hein... Vu que je suis déjà une âme damnée, autant me damner encore plus.

Je lui tends la main avec un sourire et lui dis :

J'm'appelle Indy, et toi ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Flandre


Flandre

Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ou la magie est une réalité...


Attention au départ [PV Flandre] Vide
MessageSujet: Re: Attention au départ [PV Flandre]   Attention au départ [PV Flandre] EmptyLun 13 Mai - 8:33



Attention au départ [PV Flandre] Sans-titre_8180

La blonde saisit la main que lui tendait la jeune femme avec un large sourire montrant ses dents et un regard énigmatique. Elle semblait spéciale celle la... comment ça une âme damnée ? Elle se prenait au jeu... Remarque, Flandre aussi, du coup elles allaient peut-être très bien s'entendre. Elle cala ses livres contre sa hanche et fit tourner un peu son ombrelle au dessus de sa tête.

"Moi je m'appel Flandre. Damnée, ce n'est pas un bien grand mot ? Tu es encore jeune, je ne penses pas que tu puisse déjà te considérer comme "Damnée"... Ou alors tu dois avoir fait quelque chose de vraiment monstrueux... Tu as tué quelqu'un ?"
Attention au départ [PV Flandre] Dc-cl-icone-100x100

Un petit sourire étira les lèvres de la jeune enfant. Elle n'avais aucun mal a parler de choses crues de la sorte, et souvent les réactions des gens la faisait bien rire quand elle parlais de ce genre de choses sans prendre de gants... Aussi elle attendit la réaction de la brune.




Revenir en haut Aller en bas
Indy Taylor


Indy Taylor

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2013


Attention au départ [PV Flandre] Vide
MessageSujet: Re: Attention au départ [PV Flandre]   Attention au départ [PV Flandre] EmptyLun 13 Mai - 9:47

head
Start a Game


La jeune fille me répond avec un sourire montrant ses dents pointues, après avoir calé ses livres contre sa hanche et après avoir remis son ombrelle dans la bonne position :
«Moi je m'appelle Flandre. Damnée, ce n'est pas un bien grand mot ? Tu es encore jeune, je ne penses pas que tu puisse déjà te considérer comme "Damnée"... Ou alors tu dois avoir fait quelque chose de vraiment monstrueux... Tu as tué quelqu'un ? »


Je passe une main dans les cheveux avec un rire un peu gêné :


« J'irai peut-être pas jusque là quand même... Disons que je suis pas le genre de fille sage comme une image, et que ça m'a attiré quelques ennuis... Mais sinon, Flandre, c'est un joli prénom... Je peux te vanner en te demandant "Comme les Flandres" ? »


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention au départ [PV Flandre] Vide
MessageSujet: Re: Attention au départ [PV Flandre]   Attention au départ [PV Flandre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention au départ [PV Flandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flandre, la Lyoko-vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code lyoko ::   ::  Terre :: Kadic-