AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuria Suwan


Yuria Suwan

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : 27

Feuille de Combat
Niveau: 1
Experience:
Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Left_bar_bleue0/100Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs & Armes:


Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Vide
MessageSujet: Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT]   Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] EmptyDim 4 Mar - 15:11

Ah qu'elle belle journée, les oiseaux chantent dans le ciel tel des anges avec leur harpe, les nuages blanc comme de petits moutons qui gambadent tranquillement dans une prairie bleu-ciel, et le tout harmonisé par le bruit des feuilles se frottant les unes contre les autres. Quoi de mieux que d'être allongé dans l'herbe fraîche à regarder ce magnifique orchestre naturel et....
"DRIIIIING, DRIIIIING!!!"
Et le tout cassé, pulvérisé, anéanti par le son démoniaque de la sonnerie annonçant la fin de la récréation et le début des courts assommant et pesant comme l'air du désert.
Dans cette salle où le silence règne pour une fois je n'ai rien d'autre à faire que fixer le tableau avec un ennuit profond. Quel désespoir pour une journée qui commençait si bien.
"Bzzz, bzzz, bzzz"
Tien j'ai un message de Jeremy.
[Jeremy à dit : Viens le plus vite possible à l'usine, tour activée dans le territoire de la forêt.]
[Tora dit : Ok j'arrive!]
[Jeremy dit : Tu es le seul à avoir répondu donc tu devra protéger seul Aelita]

Bon comment je quitte cette sale moi? Ah trouvé.
Tora fait exprès de basculer sa chaise pour tomber et simule qu'il c'est cogner contre la table derrière.
"Aahh Mme Hertz j'ai mal!"
"Va vite à l'infirmerie."

Voilà maintenant direction l'usine. Ce n'est que la seconde fois que j'y vais, j'ai encore beaucoup à apprendre. Si je me souviens bien l'égout devrait être par ic... Il est là. Allez c'est partie, désoler Odd je te pique ton skate.
"Yahouuu! La prochaine fois je prend le mien chez moi pour le déposer ici."
Voilà l'usine est juste en face de moi!!
"Wouaf! Wouaf!!"
Et derrière moi trois gros chiens qui me prennent pour une saucisse géante!
"Gentils les chiens-chiens! Ahhh ils me foncent dessus!!"
Vite l'ascensseur.
Les portes de l'ascensseur se referment.
"Ouf j'ai eu chaud! Salut Jeremy, salut Aelita!"
"Pas le temps de parler je vous virtualise tout de suite allez go!"

Ah et me voilà dans Lyôko, bon direction la tour mais je vais pas y aller a pied!
"Jeremy je peux avoir l'overboard s'il te plait."
"Et pour moi l'overwing Jeremy."
"Ok voilà pour vous. Maintenant allez jusqu'à la tour et restez prudent!"


Dernière édition par Fumio Tora le Dim 11 Mar - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://children-dreamers.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Left_bar_bleue0/200Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT]   Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] EmptyDim 11 Mar - 14:11

[HRP - Et oui je m'incruste donc ^^ Désolé si mon post est un peu court]


Yume ne connaissait vraiment rien de ce monde virtuel dans lequel elle avait plongé pour la première fois il y avait maintenant quelques semaines déjà. Bon d'accord elle avait eu le temps d'y retourner plusieurs fois pour voir jusqu’où allait ses capacités mais toute fois elle n'avait pas prit le temps de ... "visiter" et ne savait pas non plus concrètement quel était son rôle dans cette matrice géante. Cette fois elle se retrouva dans un territoire ressemblant fort à une foret, c'était vraiment très reposant d'être dans cet endroit plein de verdure qui n'avait pourtant pas grande ressemblance avec les forets ..."Humaine" ...
Et puis soudain, elle ressentit quelque chose, un sensation vraiment inhabituelle ... Quelque chose d'hostile ... Toute fois elle comprit qu'elle devait se dépêcher d'aller dans un endroit bien précis et qu'il y aurait surement un combat à livrer. Se mettant à courir, elle sortit son arme au cas où et sprinta aussi vite qu'elle pouvait. Entendant soudain un bruit de moteur, elle vint plaquer son dos contre le tronc d'un arbre virtuel, reprenant en même temps sa respiration. Fermant ses paupières elle se concentra avant de rouvrir les yeux, dont l'iris était devenue désormais rouge sang.
Bon ... Si il fallait analyser la situation on pourrait dire qu'il y avait deux personnes comme elle qui s'avançaient vers une tour entourée de créatures qui ne désiraient qu'une chose : Tuer.
Après tout, Yume n'était pas sur de tout à fait savoir ce qu'elle faisait ici, c'est pourquoi elle se rapprocha discrètement, voulant voir ce qu'il allait se passer. Elle n'oublia pas de noter que les deux autres humains avaient eux des véhicules et elle se dit qu'ils avaient bien de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuria Suwan


Yuria Suwan

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : 27

Feuille de Combat
Niveau: 1
Experience:
Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Left_bar_bleue0/100Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs & Armes:


Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT]   Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] EmptyDim 11 Mar - 18:22

Voilà plusieurs minutes qu’on avance dans cette forêt, pour l’instant je ne sens aucun danger et Jeremy n’a rien signaler non plus, Pourvu que ça continue comme cela, car je ne suis pas un grand fan de ces monstres sans aucun style. Bah quoi c’est vrai, la Xana aurait pu travailler un peu sur ces monstres qu’ils soient un peu présentable, car des « crabes » au visage plus carré que carré avec pour œil des logos sans aucun goût. Si j’avais Xana en face de moi je lui dirais deux mots , mais bon pas grave, en plus ils servent juste de punching ball donc peut m’importe leur apparence.

- Tora on arrive sur la tour, je détecte plusieurs Blocks et Kankrelats.
- Ok, merci Jeremy. Bon c’est leur de l’action on va se faire du crabe ! Aelita fait attention, ils ont l’air assez nombreux donc protège toi avant tout.


Bon pour l’instant ce sont juste de petits monstres mais mieux vaut rester sérieux car une fausse erreur et je pourrais être dévirtualisé et Aelita seul et ça ne serait pas bon ! Bon je vais faire un double d’Aelita comme ça, sa lui laissera le temps de rentrer dans la tour.

- Aelita passe ta main deux secondes il faut que je fasse un double de toi pour tromper l’ennemi.
- Ok. Tiens.


Et voilà, après un seul contact avec elle je peux faire un clone d’elle ou même trois mais un seul nous suffira je pense.

À partir de là je me lançais dans un combat contre plusieurs monstres à l’apparence hideuse, et je me sentais observer depuis un certain temps, et je ne savais pas trop comment réagir. Mais pour le moment je m’occupais de ces monstres avec mes griffes, j’en plantaient certain, découpaient d’autres, certains se tiraient dessus à cause de la confusion. J’échappais de justesse aux tires multiples et ne me souciais pas trop du clone d’Aelita puisqu’il pouvait utilisé les pouvoir de cette dernière.
Je ne savais pas trop si Aelita s’était fait repérer ou pas, mais je me souciais plus de mon sort, ma principal mission était d’éliminer tous ces monstres ou de les occuper le temps qu’Aelita rentre dans la tour et la désactive.

- Voilà, il y a plus de petits monstres ici et je n’ai pas perdu de vie jusque là, je m’en sors plutôt bien pour un débutant ! Pas vrai Jeremy ?
- Oui mais reste vigilant, je viens tout juste de détecter un nouveau ennemi pas très loin, donc reste sur tes gardes.
- Ok je vais faire attention.

Revenir en haut Aller en bas
http://children-dreamers.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Left_bar_bleue0/200Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT]   Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] EmptyDim 11 Mar - 18:39

Yume observait la scène, patiente. Elle trouvai que le jeune homme se débrouillait vraiment bien au combat quand soudain, elle se rappela de quelque chose ... Une créature indescriptible lui avait transmit certaine information sur ces jeunes gens qui voyageaient dans Lyoko comme elle. Elle se rappela soudain qu'ils étaient ses ennemis et c'est pourquoi, arme au poing elle commença à se rapprocher doucement. Son pas silencieux et rapide lui permettait de gagner du terrain sans se faire remarquer. Quand elle fut assez prêt pour pouvoir tirer, elle se plaqua contre un arbre et se concentra. Ses iris reprirent leur teinte rouge sanguinaire, améliorant ainsi l’acuité visuel de la jeune fille.

Tout à coup, elle sortit de sa cachette, visant très rapidement le jeune homme qui était à plusieurs mètres en face d'elle et tira un coup avant de se mettre derrière un autre arbre. Elle n'avait personne pour l'aider et savait grâce à sa synesthésie que d'autres monstres de XANA était entrain d'arriver, il fallait donc faire vite. Elle revint dans le champ de vision de son adversaire et tira deux coups, un sur la tour qu'elle endommagea très légèrement et l'autre sur le Lyoko-Guerrier. Mais cette fois, au lieu de se cacher à nouveau, elle resta sur le chemin et fit un petit sourire arrogant.

-J'espère que tu as eu le temps de faire ta prière ...Tendant son bras droit, le canon de l'arme pointé vers le jeune homme. Car pour toi c'est Game Over.
Revenir en haut Aller en bas
Yuria Suwan


Yuria Suwan

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : 27

Feuille de Combat
Niveau: 1
Experience:
Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Left_bar_bleue0/100Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs & Armes:


Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT]   Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] EmptyDim 11 Mar - 19:34

Comme je le pensais il y avait bien quelqu’un qui m’observait, je ne savais pas trop où il se cachait mais je devais faire attention car si je me faisait trop toucher je risquais la dévirtualisation.
Soudain je vis une ombre passer et un projectile venant sur moi, j’eu juste le temps de mettre mes griffes devant qui dévia la balle. Je n’avais pas eu le temps de voir à quoi j’avais à faire, mais vu la précision et la vitesse d’exécution je devais faire attention. Je mis alors mes griffes en position de garde pour me préparer à une autre attaque ce qui fut le cas. Deux coups de feu retentirent, une balle toucha la tour et l’autre dévia sur mes griffes et frôla ma jambe légèrement et me fit perdre sûrement quelque point de vie.
J’entendis une voix me dire :

- J'espère que tu as eu le temps de faire ta prière ...


Je levais les yeux, regardais devant moi et vis une jeune fille de mon âge je dirais, qui leva son bras, pointant son arme sur moi en finissant sa phrase :

- Car pour toi c'est Game Over.

Aïe je suis mal ! Vite il faut que je réagisse avant qu’elle me finisse, je n’ai pas envis de repartir aussi vite !

- Avant de me mettre Game Over, tu pourrais me dire comment tu t’appelle ? Moi c’est Tora, Fumio Tora. Et sache qu’avant que je sois Game Over, tu risque de l’être !

Pendant qu’elle ce focalisait sur moi, le clone d’Aelita avait réussi à passer derrière elle et tira en champ force.
Voilà, maintenant je vais pouvoir me cloner en deux exemplaires, temps que le clone d’Aelita est là je ne peux pas me cloner plus de deux fois malheureusement. Pas grave.

- Clonage !
~* Mes clones, on l’encercle tout de suite, et vous l’attaquez en 1er.

Mes clones se jetaient sur elle en essayant de la griffer pendant que moi je touchais cette fille avec le dos de ma main sans pouvoir lui infliger de dégâts.

HRP :
~ signifi que je parle par télépathie aux clones.
Revenir en haut Aller en bas
http://children-dreamers.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Left_bar_bleue0/200Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT]   Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] EmptyVen 16 Mar - 19:35

Yume se laissa surprendre par l'attaque d'Aelita, tombant à genoux mais se relevant très vie, bien qu'avec des points de vie en moins. Prenant une position de défense, elle observa ses ennemis l'encercler sans rien faire. Grâce à ses iris rouges elle sut qu'il ne s'agissait que de simples clones mais ce n'est pas pour autant ce qui les empêcha de l'attaquer avec force. Esquivant la plupart des coups, elle finit par réussir à s'échapper de ce cercle pour tirer ensuite une balle dans une des copies du jeune homme. Le projectile toucha le clone en plein cœur et celui-ci disparut.
Mais pas le temps de se reposer, la copie d'Aelita attaqua Yume qui roula sur le côté pour l'esquiver avant de lui tirer un coup entre les omoplates, la créature tomba au sol avant de disparaitre à son tour. Se relevant vivement la jeune fille colla son canon sur le front du dernier clone avant qu'il ne l'attaque encore puis tourna lentement son regard sur le vrai Tora, sans aucune agressivité dans le regard.

-Moi c'est Yume, Mujakina Yume.

Et après ça elle appuya sur la détente avant de viser le jeune homme.

-Bravo, tu te bats vraiment bien.

Complimenta-t-elle dans un vague sourire. Il est vrai qu'elle avait perdu pas mal de points de vie lors de son combat et il avait même réussi à la surprendre un peu.

-T'es pas trop mal comme adversaire.

Lança-t-elle ensuite sur un ton presque ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuria Suwan


Yuria Suwan

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : 27

Feuille de Combat
Niveau: 1
Experience:
Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Left_bar_bleue0/100Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs & Armes:


Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT]   Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] EmptySam 17 Mar - 15:36

Après avoir effectué cette contre attaque contre cette fille, elle repris légèrement le dessus sur nous, avec une certaine agilitée elle réussissa à déterminer lesquels étaient des clones et à les éliminer. Le problème maintenant était qu'elle savait que Aelita devait être proche de la tour voir dedans, je ne savais plus trop. Je me retrouvais sous la menace de son arme à tout instant. Encore une fois il me fallait trouver une solution au plus vite.

- Bravo, tu te bats vraiment bien. T'es pas trop mal comme adversaire.
- Merci, mais si tu crois que je vais partir maintenant, Lyoko me plait et toi je crois que tu risque de partir plutôt que prévus. Clonage, dis je avec le sourir aux lèvres.


Deux clones d'elle apparaissaient à côté d'elle posant leur révolver sur chacune des ses tempes et un clone de moi derrière lui les griffes sur le dos pour l'empêcher de reculer.
Puis j'attrapa ses deux bras pour la bloquer et lui glisser quelques mots.

-Je suis désolé pour toi, mais je n'est pas le temps pour t'expliquer pourquoi je fais ça mais bon tu dois le savoir. J'aurais préféré qu'on puisse devenir amis mais cette notion t'échappe fille de Xana. À la prochaine fois Yume.


J'aurais aimé à ce moment que Aelita désactive la tour et que le retour vers le passer s'effectue pour éviter de transpercer cette fille, après tout je savais que cella n'aller pas lui faire vraiment mal, ellle aller juste être dévirtualisée mais cela me toucha un peu, c'était ma 1er fois que j'allais faire cela et comparé à cette fille qui est faite pour cela, moi j'étais doté d'un vrai coeur.
Il y à un début à tout.

- Tuez là.
Revenir en haut Aller en bas
http://children-dreamers.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Left_bar_bleue0/200Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT]   Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] EmptySam 17 Mar - 18:07

Yume sourit, elle l'avait sentit avant que le jeune homme ne lance son attaque, des monstres de Xana arrivaient très rapidement. La demoiselle fut d'ailleurs surprise Que Tora ne soit pas au courant de cette arriver de frelions (si je ne me trompe pas dans l'orthographe).

Juste après que son adversaire donne l'ordre à ses clones de la tuer, l'armée de monstres de Xana tira en rafale sur tout ce qui bougeait. Par réflexe, Yume se baissa bien vite pendant que les copies se prenaient toutes les attaques.

-Tss ! C'est mauvais ...

Souffla-t-elle en réfléchissant aux options qui s'offraient à elle. Son arme en main, elle visa l'un des monstres puis se désista et profita du fait que les clones attaquent les frelions pour s'enfuir vers la tour. A la surprise général, elle n'attaqua pas Aelita qui était à deux doigts de pénétrer dans le bâtiment virtuel, non, elle agrippa le poignet de la lyoko-guerrière et l'emmena avec elle de l'autre côté de la tour, la plaçant devant elle en appuyant son bras contre sa gorge, le canon de son arme sur la tempe d'Aelita. Voyant son adversaire se débattre elle la rassura :

-Du calme Princesse, je ne te ferais de mal après tout je m'en fous que tu désactives cette tour ou pas, t'es juste mon bouclier face à ton coéquipier.

Elle abattit ensuite un monstre qui volait jusqu'à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuria Suwan


Yuria Suwan

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : 27

Feuille de Combat
Niveau: 1
Experience:
Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Left_bar_bleue0/100Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs & Armes:


Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT]   Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] EmptyDim 18 Mar - 17:39

Au moment ou je comptais éliminer cette Yume, une armée de frelions se dirigea vers nous. Mes clones n'eurent pas le temps d'éliminer notre adversaire. Les frelions avaient éliminer mon clone et l'un de ceux de Yume, j'ordonnais alors au dernier de s'occuper des frelions comme ma spécialité était plus sur la terre et non dans l'air, bien que j'essayais d'en tuer quelques uns. Après avoir éliminés ces petites guêpes, je venais de remarquer la disparition de Yume.

-Tora, désoler problème à l'usine mais régler, Aelita est pris en otage derrière la tour par Yume, va l'aider avant quelle finisse morte car tu sais que si on lui enlève tout ses points de vies elle disparaitra à tout jamais!

La situation était assez délicate, je devais sauver Aelita, mais en faisant attention de ne pas la mettre en danger. D'une certaine manière je savais que cette Yume pouvait distinguer les clones des vrais, surement dû à ses yeux qui change de couleurs lorsque quelle passe à l'action. Étant donner que la seule chose qui différencie les clones des originaux sont les sentiments donc d'une certaine manière elle peut les voir. On peut en déduire que les clones ne représenterai rien, ils seront comme invisible derrière un original. Il me fallait essayer quelque chose.
Je me dirigeais vers Yume, camouflant dans mon dos son clone. Je marchais doucement les bras levés vers le ciel bien en évidences. Tout en marchant je prononçais quelques mots :

-Tu crois pourvoir te cacher derrière Aelita, mais tu sais que même si tu la prend comme otage, il me suffit de faire apparaître un clone de moi derrière toi et lui dire de te transpercer directement, tu n'aurais même pas le temps d'appuyer sur la gâchette. J'ai a peu près compris ton pouvoir et comment il pouvait fonctionner donc comme tu peux le voir je suis le vrai moi et pas un clone.

Je m'approchais de plus en plus jusqu'à arriver à deux ou trois mètres d'elle. Pendant que je parlais avec elle, son clone m'expliquais par télépathie en quoi consistait son pouvoir, la synesthésie sous une forme un peu plus développée, pouvoir voir la couleur des gens donc les repérer de loin grâce à cela, assez compliqué mais bon passons.

-Tu vois je suis cas deux ou trois mètres de toi et je n'est pas essayer de t'éliminer une seule fois et regarde comme quoi j'aurais pu le faire. Le clone sorti de mon dos. Voilà, à tout moment elle aurait pu te coller une balle entre les deux yeux et toi même tu le sais, mais j'ai remarquer à quelle point tu aimais Lyoko, et si on ne désactive pas cette tour, le monde réel sera détruit par Xana et toi qui ne te doute de rien tu n'est qu'un simple outil à cette destruction et si le monde disparaît Lyoko aussi. Et pour te prouver que je ne te dévirtualiserais pas et regarde. Yumi (Le clone de Yume) élimine toi.

-D'accord.

Le clone de Yume pris son révolver et se tira deux balles dans la tête et disparut. Maintenant tout était dans les mains de Yume, si elle souhaiter être l'un des facteurs principaux à la destruction de nos deux mondes il lui suffisais de me tuer puis Aelita par la suite car je pourrais très bien cloner Aelita même si elle est pas la et demander à son clone de désactiver la tour.

-Alors, que choisis tu? As tu un cœur ou non?

À tout moment je me préparais à faire apparaître mes clones pour l'éliminer malgré moi.


Dernière édition par Fumio Tora le Ven 23 Mar - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://children-dreamers.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Left_bar_bleue0/200Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT]   Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] EmptyVen 23 Mar - 7:28

Yume laissa Tora faire, elle ne le quitta pas une seconde des yeux de toute la mise en scène qu’il avait fait. Le regard de la jeune fille restait agressif et méfiant à l’égard de ce garçon qui ne semblait pas non plus lui faire bien confiance. Desserrant son étreinte autour du coup d’Aelita, qui avait cessé depuis un bon moment déjà de se débattre, elle réfléchit longuement à ce qu’elle devait faire.
Au bout d’un petit moment de réflexion, elle soupira un peu, ses yeux reprenant leur éclat argenté habituel et dit à l’oreille de la demoiselle aux cheveux roses, un large sourire malicieux sur les lèvres :

-Tu as beaucoup de chance, Princesse.

Après ça, elle baissa son arme mais à la place de libérer Aelita, elle la jeta dans la tour avant de braquer le canon de son Five Seven sur Tora.
-Bon et maintenant ? On se prend dans nos bras et on se dit au revoir ?

Elle restait elle-même, c'est à dire sarcastique, même dans les situations délicates, son passé lui avait apprit à se méfier de tout et de tout le monde tout en gardant un humour noir et un sourire sadique. Le doigt sur la gâchette, elle avait un vrai sourire malsain sur les lèvres mais ne se décida pourtant pas à tuer le jeune homme, elle ne voulait pas l’abattre aussi facilement bien qu’il est peut-être eu une autre raison à cette « hésitation ». Toujours est-il, qu’elle continuait à viser son adversaire en attendant un mot ou une action de sa pars.
Revenir en haut Aller en bas
Yuria Suwan


Yuria Suwan

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : 27

Feuille de Combat
Niveau: 1
Experience:
Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Left_bar_bleue0/100Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs & Armes:


Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT]   Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] EmptyVen 23 Mar - 17:21

Alors que j'achevais ma longue « tirade », Yume ne montrait aucune envie spéciale de tuer Aelita ni moi, elle réfléchissait surement pendant quelques seconde puis glissa quelques mots à l'oreille d'Aelita qui m'était impossible d'entendre, puis elle la jeta dans la tour.
Elle me visa ensuite pour être sur que je ne lui fasse aucun mal. Maintenant que la tour aller être désactivée dans quelques seconde je ne savais pas trop quoi faire. Je m'ennuyais légèrement, il me fallait bouger un peu.

-Euh...bah je serais pas de refus pour le câlin, mais comme on est là on pourrait très bien ce divertir non? Que dirais-tu d'un petit combat amical le temps que la tour soit désactivée? Pourquoi je te pose cette question, bien sûr que t'aimerais bien.

Ah ce moment là je fis un léger sourire qu'elle me renvoya tout de suite après. On resta deux quelques secondes en se regardant puis d'un coup on parti tout deux d'un côté, elle me pointant avec son arme et moi en créant deux clones de moi et un d'elle. Pendant que son clone lui tirait dessus, moi et mes clones se dirigeait vers elles en faisant des zigzags pour évité de rester immobile et bouger le plus possible car sinon nous serions été des proies faciles.
Bien qu'on essayer de la toucher, il faut dire qu'elle était une proie difficile à atteindre. Il me fallut quelques secondes pour me rappeler de son pouvoir, c'est alors que j'ordonnais à un de mes clones de me copier exactement tout en restant derrière moi pour pouvoir le camoufler. C'est alors que je donna un sauta sur elle comme un tigre se jetant sur sa proie, elle eu aucun mal à m'esquiver, mais mon clone lui ne m'avais pas suivit dans mon saut et l'attendais juste derrière pour lui porter le coup qui la mettra peut être K.O.
Revenir en haut Aller en bas
http://children-dreamers.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Left_bar_bleue0/200Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT]   Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] EmptyVen 23 Mar - 18:34

[HRp - Désolée, j'étais un peu en panne d'inspi' ^^']

Son passé avait offert à la demoiselle une vitesse et une précision incroyable, elle n'avait aucune peine à ne pas perdre un point de vie lors de son combat. Il faut dire qu'elle, elle était habituée à se battre, elle connaissait parfaitement la démarche à suivre quand on était attaqué par plusieurs ennemis en même temps.
Dans sa tête, les paroles de son mentor l'aidait à resté vive et a tuer son clone sans peine. Elle vit ensuite Tora tentait une attaque bien intelligente. Malheureusement pour lui, la jeune fille n'avait pas besoin de son pouvoir pour ne pas être surprise par cette tactique stratégique.
Sans une once d'hésitation, elle utilisa son arme pour frapper le clone du jeune homme, avant de rouler sur le côté pour être sur de ne pas se prendre un mauvais coup de l'un de ses opposants. C'est alors qu'elle dérapa en essayant de se relever en avant. Son geste devait être bien trop rapide car sans pouvoir rien y faire, elle bascula droit vers la mer numérique.
Par réflexe, elle se retourna bien vite pour se rattraper à ce qu'elle pouvait. Elle essaya de toute ses forces de se retenir sur la plate-forme, utilisant même ses ongles comme si c'était des griffes. On aurait presque pu la prendre pour un petit chaton inoffensif. Ses jambes dans le vide s'agitaient avec énergie comme si cela allait l'aider à remonter mais rien n'y faisait, plus les secondes passaient et plus son corps glissait un peu plus vers la mer numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuria Suwan


Yuria Suwan

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : 27

Feuille de Combat
Niveau: 1
Experience:
Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Left_bar_bleue0/100Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs & Armes:


Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT]   Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] EmptySam 24 Mar - 17:30

Bien que j'essayais plusieurs ruses d'attaques, elle arrivait tout le temps à m'esquiver. Comme si elle savait à l'avance se que j'allais faire. Sa faisait comme un jeu de balle aux prisonniers, on peut tous ce jeter sur elle en même temps, impossible de la toucher! Je commençais un peu à fatiguer à me jeter sur elle comme un chien sur un os. Bien qu'elle était rapide, agile et douée d'une certaine rapidité d'anticipation, mais je crois qu'à ce moment elle avait mal calculé son coup. Après avoir fait une roulade sur le côté pour se reculer des clones, mais en essayant de se relever, elle dérapa et tomba dans la mer numérique. Elle réussie à se rattraper mais elle avait beau essayer de remonter complétement, tout ce qu'elle faisait c'est raccourcir sa longueur de vie en s'agitant comme ça. C'était vraiment marrant, la voir s'agripper comme ça avec ses petites mains. Pour l'instant elle arrivait à tenir bon, mais pour combien de temps ?

-Eh bah dit donc. Si tu veux vraiment en finir aussi vite dit le moi?...Bon qu'es ce que je devrais faire, d'un côté tu as pas tuée Aelita et je t'en suit reconnaissant, mais d'un autre tu es une NeoXana-guerrière donc un de mes ennemis. Bon pour cette fois je te sauve, mais déjà je ramasse ton arme, on sait jamais. *Mon clone relève là.*

Alors que mon clone la relevait, je pointait le revolver de Yume sur mon clone et tira plusieurs balles sur lui.
Je me pencha au dessus du vide et la regardais tomber. Elle me regardait avec de grands yeux étonnés, comme si son esprit était envahi de pensés mais en même temps totalement vide avec un bras levés vers le ciel. Il ne restait plus que quelques secondes avant qu'elle tombe dans la mer numérique.

-Clonage!

Deux clones d'Aelita sautaient dans le vide et attrapaient Yume chacune par un bras et déployant leurs ailes, en la remontant. Les clones la montèrent dans le ciel de plus en plus haut jusqu'à être à plusieurs mètres d'altitude. Puis je tira deux balles sur chaque clones qui entraîna la chute de Yume. Au moins ces donnés ne seront pas perdu dans la mer numérique.
Je me déplaçais en dessous d'elle et l'empêchais de s'écraser comme une crêpe.

-Alors? Comment tu trouve que je m'en sort au tir?
Hors rpg:
Revenir en haut Aller en bas
http://children-dreamers.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Left_bar_bleue0/200Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT]   Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] EmptyDim 25 Mar - 13:13

Yume ne voulait pas d'aide, elle savait qu'elle pouvait s'en sortir toute seule, il fallait juste qu'elle se calme. C'est pourquoi elle regarda assez méchamment Tora sans pour autant l'empêcher de la sauver. Mais la demoiselle se retrouva bien surprise quand le jeune homme la déposséda de son arme pour l'utiliser à son tour.
Ne pouvant absolument rien faire pour se défendre, elle se laissa malmener par le jeune homme et ses clone en se disant que ce garçon ne manquait pas de cran. Quand il eut enfin finit de « s'amuser » avec la vie de la demoiselle, il lui demanda comment elle le trouvait au tir, la jeune fille eut un petit rire amusé et répondit sur un ton emplit de malice :

-T'es plutôt pas mal …

Étais-ce une phrase à double sens ? Qui peut le savoir vraiment ... Yume dit par la suite en reprenant un peu de son sérieux :
-Mais tu te positionnes mal pour tirer, dans la vie réelle tu aurais déjà l'épaule complètement détruire, une chance que tu n'ai pas perdu de point de vie cette fois-ci.

Ses prunelles argentées se plantèrent dans celles du jeune homme, elle ne l'aurait jamais remercié pour ce sauvetage, elle avait trop de fierté pour ça. Toutefois, elle fit une très vague petite inclinaison de la tête en signe de gratitude, toujours son sourire espiègle tracé au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuria Suwan


Yuria Suwan

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : 27

Feuille de Combat
Niveau: 1
Experience:
Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Left_bar_bleue0/100Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs & Armes:


Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT]   Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] EmptyDim 25 Mar - 17:13

-T'es plutôt pas mal …

Plutôt pas mal, elle voulait surement dire incroyablement fort! Bon serte j'étais pas aussi fort qu'elle mais je me débrouillais bien, même très bien. Mais en y repensant, sa phrase pouvait aussi signifier que j'étais pas mal, beau garçon quoi … mais venant d'elle ça m'étonnerais. Et elle ne put s'empêcher de me faire un remarque à la suite de son compliment.

-Mais tu te positionnes mal pour tirer, dans la vie réelle tu aurais déjà l'épaule complètement détruire, une chance que tu n'as pas perdu de point de vie cette fois-ci.

C'est pas comme si son révolver avait du recule et une puissance de tire aussi forte qu'un fusil à pompe et que mon bras aurait pu s'arracher.
Bref le temps s'écoule, et la tour allait être désactivée, donc il valait mieux en finir au plus vite. Pour évite qu'elle s'en prenne à la tour quand j'aurais le dos tourner.
Je l'attrapais comme pour lui faire un câlin, ce que je faisais sur le coup. Puis je lui glissa quelques mot à l'oreille tout en chuchotant.

-Bye, au plaisir de te revoir, le plus vite possible.

Puis je lui fit un baiser sur le cou d'une grande douceur et légèreté.

-Clonage

Deux clones de moi apparurent, l'un derrière elle et l'autre derrière moi, puis les deux clones nous transpercèrent, causant notre dévirtualisation.
J'atterrissais alors dans l'usine, un nuage de fumé sortait en même temps que moi, m'approchant de Jeremy qui s'apprêtait à effectuer le retour vers le passé.

Fin

Je nous attribut l'xp que cela nous donne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://children-dreamers.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT]   Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit]
» Bats toi si tu en es capable [LIBRE]
» Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit]
» RP libre dans le territoir du désert ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code lyoko :: Archives :: Archives Rp-