AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 L'innocence perdue [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
L'innocence perdue [FINISH] Left_bar_bleue0/200L'innocence perdue [FINISH] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


L'innocence perdue [FINISH] Vide
MessageSujet: L'innocence perdue [FINISH]   L'innocence perdue [FINISH] EmptyVen 9 Mar - 22:09

Mujakina - Yume



Nom : Mujakina
Prénom : Yume
Age : 16 ans
Camp : NeoXana - Guerrière
Arme : FN Five-seveN (tirant des sphères d'énergie)
Spoiler:
Pouvoir : Synesthésie
L'innocence perdue [FINISH] Descri10

Yume est une jeune fille qui, malgré son nom de famille, est d'origine arabe, c'est pourquoi sa peau n'est pas blanche mais mate. Elle est plutôt grande et musclé, ses cheveux sont longs et noirs. Ses yeux sont semblables à ceux des chats et de la couleur de l'argent mais deviennent rouges quand elle utilise son pouvoir. Notons aussi qu'elle a une apparence très adulte ainsi qu'un tatouage qui prend tout son avant-bras gauche.

Monde réel : Elle s'habille plutôt normalement bien que son style soit très garçon manqué, il faut dire qu'avec son passé ... Elle a pas eut le temps d'apprendre à être super féminine mais garde toujours ses cheveux lâchent. Elle met donc très souvent un tee-shirt blanc en manche courte avec par dessus un long manteau bordeaux avec pour le bas un pantalon noir. Il lui arrive aussi de porter une longue cape à capuche de son pays d'origine de couleur bleue marine à motifs blancs qu'elle utilisera souvent pour passer incognito ou bien une robe chinoise bleue quand elle doit sortir en soirée ou pour les fêtes.

Monde virtuel : Son apparence ne change pas beaucoup, elle reste toujours un garçon manqué toutes fois, ses cheveux se retrouvent attachés en queue de cheval, elle a aussi un ras-le-cou bleu. Elle porte un haut noir sans manche qui s'arrête au dessus de son ventre. Un long manteau noire en cuire qu'elle enlève assez souvent, surtout pour les combats et un pantalon noir avec des bretelles marrons ainsi que des bottes militaires noires, sans oublier ses mitaines noires. Son arme est généralement à sa taille, cachée dans son dos. Elle ne sourit pratiquement jamais quand elle est dans le monde virtuel.

L'innocence perdue [FINISH] Descri11

Yume est quelqu'un de réfléchit, elle est extrême stratégique et peu paraitre très froide au première abord voir un peu effrayante. Sans pitié, elle reste tout de même quelqu'un de protecteur envers ses amis bien que malheureusement son caractère peu sociable fait qu'elle n'a pratiquement personne dans son entourage et puis de toute façon, elle fait très difficilement confiance aux autres. A part ça, c'est une combattante, elle a la rage et le courage qu'il faut pour faire bouger les choses. Vive et attentive, elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds et serra toujours prête à combattre ses ennemis. D'ailleurs parlons en de ses adversaires, grâce à son pouvoir (la synesthésie) elle peut savoir si quelqu'un lui est hostile ou amical rien qu'en le regardant, il faut dire d'ailleurs qu'elle s'est tout de vous ou du moins elle peut savoir vos moindres émotions et cela lui est bien pratique.

L'innocence perdue [FINISH] Story10

Yume, de son vrai prénom Canaan, est née dans un petit village en Algérie de deux parents sans histoire. Malheureusement, leur petit hameau se fit mettre en ruine par la guerre.
Seule survivante, elle se fit élever par un militaire qui la trouva, alors qu'elle n'était qu'un bébé, parmi les décombres, enroulée dans une longue cape bleue marine à motif blanc (c'est d'ailleurs lui qui la nomma Canaan). Elle grandit tel un petit soldat, apprenant à tuer et à se battre mais surtout apprenant à ne compter que sur elle même. Vivant tout de même une enfance heureuse au côté de son sauveur et de son jeune fils qui n'avait que quelques années de plus qu'elle.
Vers ses dix ans, lors d'une mission avec son mentor et son frère adoptif dans un train remplit de militaires, elle tua son précepteur à la fin de leur travail, aveuglée par le désir de le surpasser, sous les yeux du fils qui l'a blessa gravement par balle dans un moment de haine foudroyante avant de l'abandonner dans le dernier wagon qu'il détacha ensuite du reste du convoi.
Restant dans le coma pendant trois mois et n'ayant aucune identité concrète, elle se fit placer dans un orphelinat et se fit adopter dès qu'elle se réveilla. Sans comprendre ce qu'il se passait, elle se fit emmener au Japon et élevé par une gentille famille qui la renommèrent Yume.
Malheureusement, la demoiselle n'arrivait pas à s'adapter à ce pays dont elle ne connaissait rien et c'est pourquoi sa famille d’accueil décida de l'envoyer dans une école anglaise. Après avoir évalué son niveau, on décida de placer la jeune fille dans le collège Appear car elle manquait cruellement de culture. C'est ainsi qu'elle se retrouva parmi des gosses inconnus.
NeoXana dut sentir la puissance de cette adolescente car elle fit tout son possible pour que Yume vienne à elle, la faisant ainsi devenir une NeoXana-Guerrière. C'est pourtant par pur hasard que Yume trouva le laboratoire et les scanners. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, elle hésita longtemps avant de s'approcher du super-calculateur. Grâce à la synesthésie (qui n'est pas un pouvoir concret mais un phénomène neurologique) elle pu percer les mystères de l'ordinateur en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et entrer dans le scanner pour se faire virtualiser. Sa capacité (la synesthésie) se vit alors remise à niveau lui conférant encore plus de puissance surement grâce à l'intervention de NeoXana.

Derrière l'écran :

Age : 15 ans (pour l'instant)
Comment avez-vous connu le forum : Par le Root-Top
Comment le trouves-tu : Trop classe *o*
Des suggestions : Par pour le moment ^^


Dernière édition par Mujakina Yume le Dim 11 Mar - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuria Suwan


Yuria Suwan

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : 27

Feuille de Combat
Niveau: 1
Experience:
L'innocence perdue [FINISH] Left_bar_bleue0/100L'innocence perdue [FINISH] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs & Armes:


L'innocence perdue [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: L'innocence perdue [FINISH]   L'innocence perdue [FINISH] EmptySam 10 Mar - 19:45

Coucou,
Bienvenue parmis nous, je tiens à te prévenir que le staff est absent donc tu risque d'attendre avant d'être validé. Donc si dans 2-3 jours tu n'est toujours pas validé, je pense que tu pourras faire des rp, moi je suis toujours disponible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://children-dreamers.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
L'innocence perdue [FINISH] Left_bar_bleue0/200L'innocence perdue [FINISH] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


L'innocence perdue [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: L'innocence perdue [FINISH]   L'innocence perdue [FINISH] EmptySam 10 Mar - 21:05

OK merci de me prévenir ^^ Au plaisir de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Yuria Suwan


Yuria Suwan

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : 27

Feuille de Combat
Niveau: 1
Experience:
L'innocence perdue [FINISH] Left_bar_bleue0/100L'innocence perdue [FINISH] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs & Armes:


L'innocence perdue [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: L'innocence perdue [FINISH]   L'innocence perdue [FINISH] EmptySam 10 Mar - 21:18

J'ai fais une demande pour devenir Admin donc si il me répond je pourrais te valider, sinon dans 2-3 jours tu pourras rp avec moi, j'ai déjà fais un post tu pourras rejoindre ^^.

Ps: c'est quoi la Synesthésie?
Ps2: Comme je suis devenus admin je te valide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://children-dreamers.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
L'innocence perdue [FINISH] Left_bar_bleue0/200L'innocence perdue [FINISH] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


L'innocence perdue [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: L'innocence perdue [FINISH]   L'innocence perdue [FINISH] EmptyDim 11 Mar - 13:52

Alors la synesthésie ... C'est :

La synesthésie est un phénomène neurologique par lequel deux ou plusieurs sens sont associés. Par exemple, dans un type de synesthésie connu sous le nom de synesthésie « graphèmes-couleurs » (qui représenterait 64,9 % des synesthésies), les lettres de l'alphabet ou nombres peuvent être perçus colorés. Dans un autre type de synesthésie, appelée « synesthésie numérique », les nombres sont automatiquement et systématiquement associés avec des positions dans l'espace. Dans un autre type de synesthésie, appelé « synesthésie de personnification ordinale/linguistique », les nombres, jours de la semaine, mois de l'année évoquent des personnalités. Dans d'autres types de synesthésie, la musique et d'autres sons peuvent être perçus colorés, ou ayant une forme particulière. La synesthésie impliquant des formes et couleurs est plutôt répandue, alors que la synesthésie impliquant des goûts et odeurs est plutôt rare.

Spoiler:

Et sinon ben merci de m'avoir validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuria Suwan


Yuria Suwan

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : 27

Feuille de Combat
Niveau: 1
Experience:
L'innocence perdue [FINISH] Left_bar_bleue0/100L'innocence perdue [FINISH] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs & Armes:


L'innocence perdue [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: L'innocence perdue [FINISH]   L'innocence perdue [FINISH] EmptyDim 11 Mar - 14:11

xD tu m'aurais dit tout cela en italien sa aurait fait le même effet ^^". Tu peux me donner un exemple de comment tu vas t'en servir dans les rp, juste pour que je comprends un peu xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://children-dreamers.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
L'innocence perdue [FINISH] Left_bar_bleue0/200L'innocence perdue [FINISH] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


L'innocence perdue [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: L'innocence perdue [FINISH]   L'innocence perdue [FINISH] EmptyDim 11 Mar - 14:24

Et bien par exemple quand les gens sont colorés suivant leur émotion :
Vert - la peur
Bleu - La haine

... Bon c'est un peu plus compliqué que ça mais en gros voilà

Je peux aussi lire les codes binaires des ordinateurs (et donc les caquer)

Voilà pour un trailer ou un moment elle utilise la synesthésie :
Revenir en haut Aller en bas
Yuria Suwan


Yuria Suwan

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : 27

Feuille de Combat
Niveau: 1
Experience:
L'innocence perdue [FINISH] Left_bar_bleue0/100L'innocence perdue [FINISH] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs & Armes:


L'innocence perdue [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: L'innocence perdue [FINISH]   L'innocence perdue [FINISH] EmptyDim 11 Mar - 15:33

Ah d'accord =D, merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://children-dreamers.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





L'innocence perdue [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: L'innocence perdue [FINISH]   L'innocence perdue [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'innocence perdue [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quatra - L'oeil de l'aige [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code lyoko ::   ::  Scanner ! :: Présentations :: Présentation Validées-