AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Projet : Voyage scolaire commun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Projet : Voyage scolaire commun ! Left_bar_bleue100/100Projet : Voyage scolaire commun ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Projet : Voyage scolaire commun ! Vide
MessageSujet: Projet : Voyage scolaire commun !   Projet : Voyage scolaire commun ! EmptyLun 26 Mar - 14:00

Alors, j'ai eu cette idée, le seul ennui c'est le peu de monde qui fréquente le forum... Mais je lance tout de même. Puis si y a pas trop de monde c'est peut-être mieux, après tout ça évite les tours de trois siècles, avec ceux qui mettent du temps à répondre (dont moi parfois ^^'), et avec les pnj des lyokos-guerriers, incarnés par Tora puisqu'il est actuellement le seul Lyoko-guerrier actif, et qu'il semble faire ça très bien. ^^ Bref, ça devrait faire assez de monde pour que ce soit intéressant...

Si on envisage ceci : Les deux collèges, Appear et Kadic, partent en voyage scolaire, et se retrouvent au même endroit par hasard. Et pour pimenter un peu le tout, et comme par hasard (pas taper) il se trouve qu'il y a un réplika non loin, contrôlé par Xana, avec tout l'attirail de scanner, supercalculateur et compagnie ! Mouahahahaha. Après on peut envisager qu'il active une tour du réplika, ou autre chose... Je compte sur votre imagination ^^ Avec bien sur les intervention des personnes ne connaissant pas l’existence du supercalculateur, ça peut donner pleins de situations intéressantes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Yuria Suwan


Yuria Suwan

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : 27

Feuille de Combat
Niveau: 1
Experience:
Projet : Voyage scolaire commun ! Left_bar_bleue0/100Projet : Voyage scolaire commun ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs & Armes:


Projet : Voyage scolaire commun ! Vide
MessageSujet: Re: Projet : Voyage scolaire commun !   Projet : Voyage scolaire commun ! EmptyLun 26 Mar - 17:47

Ce sujet à déjà été évoquer sur la ChatBox, et l'idée à été approuver mais il y à un hic, si on est en voyage le projet ne pourra aller dans le monde virtuel car on à bah de super-calculateur au lieux où on vas (il en existe que deux). Donc ça ne fera que des Rp dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://children-dreamers.forumgratuit.org/
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Projet : Voyage scolaire commun ! Left_bar_bleue100/100Projet : Voyage scolaire commun ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Projet : Voyage scolaire commun ! Vide
MessageSujet: Re: Projet : Voyage scolaire commun !   Projet : Voyage scolaire commun ! EmptyLun 26 Mar - 18:20

Petite rectification.

Si je me souviens bien, si le programme multiagent avait détruit les réplikas de Xana, les consoles qui les géraient n'avaient pas, eux, étés détruites, et ce serait pas étonnant qu'en plusieurs mois Xana n'ai pas recréé les mondes virtuels rattachés à ces consoles. De plus, il est précisé dans le contexte que les Xana-guerriers sont chacun en charge d'un réplika, ce qui implique qu'il y en ai d'autres. Enfin bref, si ça pause autant de problème c'pas grave, on se contenteras de se taper dessus "IRL" x)

Et si le sujet avait été évoqué sur la CB, on étaient que nous deux, je faisais ce topic pour le signaler au plus grand nombre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Projet : Voyage scolaire commun ! Left_bar_bleue0/200Projet : Voyage scolaire commun ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Projet : Voyage scolaire commun ! Vide
MessageSujet: Re: Projet : Voyage scolaire commun !   Projet : Voyage scolaire commun ! EmptyMar 27 Mar - 9:21

Donc si je résume, vous voulais faire un EVENT dans lequel on partirait tous en voyage scolaire ... Mouais pourquoi pas, ça peut-être drôle ^^

L'animatrice votre POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : Voyage scolaire commun ! Vide
MessageSujet: Re: Projet : Voyage scolaire commun !   Projet : Voyage scolaire commun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet : Voyage scolaire commun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code lyoko ::   :: E-mails :: E-mails de Demandes :: Demandes de Rp-