AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 S'infiltrez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


S'infiltrez... Vide
MessageSujet: S'infiltrez...   S'infiltrez... EmptySam 21 Avr - 19:23

Cela faisait quelques semaines déjà que j'avait fini de mettre m'ont petit réseaux de surveillance en place tout autours d'Apear,mais impossible de placer mes programmes espions dans le réseaux du collège depuis l’extérieur,tout les accès était surveillez et impossible a breaker même avec mon matériel.
Assis dans le fauteuil du salon de mon appartement je réfléchissait sur mes prochaines actions.
un verre de soda dans la main je regardait le plafond sans vraiment le voir,mon esprit était perdu dans le dédale de possibilité et de plans que mon esprit créait a chaque seconde.
Une chose était quasiment sur,mes tentatives de piratage du réseau du collège avait été repérez par le système et celui ou celle qui l'administrait,deuxièmement il était certains que tout les accès entre le réseaux interne et externe du collège était verrouillez et impossible a piratez de l'extérieur,de plus le drone téléguidez que j'ai envoyez a rencontrez des difficulté système en s'approchant du collège,réduisant ma dernière option d'intervention a néant.

Je bu mon verre de soda et poussa un long soupir qui en disait long sur mon découragement.
la seule option était de m'infiltrez moi même dans le collège et d'y installez un dispositif de surveillance fantôme.
Je parcouru la salle a manger de chez moi de long en large en élaborant un plan fiable pour réussir cette infiltration.
Je regardait par la fenêtre la pluie qui tombait sans cesse sur cette parti du pays.
je téléchargea les plans de construction du collège et les intégra a mon I-Pad modifiez.
je mit un long manteau a capuche noir et des botte style rangers avec un jean noirs assez souple,d'après mes estimation le recours a la force pour conservez le secret de ma présence étant non négligeable,je pris un pistolet électrique,mes parents m'avait fait apprendre les sport de combat a main nu très jeune,je devrai pouvoir m'en sortir au cas ou ça tournerai au vinaigre.

je sorti alors sous la pluie capuche rabattu sur mon visage,marchant vers apear.
je m’arrêta a quelques mètres des grilles d'acier qui établissait l'enceinte du collège.
Ne voyant personne qui pourrait me détecter,j'escalada le grillage et sauta de l'autre coté en me dirigeant vers l’intérieur du collège....
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
S'infiltrez... Left_bar_bleue0/200S'infiltrez... Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


S'infiltrez... Vide
MessageSujet: Re: S'infiltrez...   S'infiltrez... EmptySam 21 Avr - 19:46

Ah la pluie ! Qu'elle magnifique invention des divinités célestes ! Bon après, il faut avouer que Yume n'avait pas vraiment l'habitude de voir la pluie, en Algérie, il ne pleuvait que très rarement et malheureusement pour elle, l'année où elle arriva au Japon, il eut une sécheresse. Pourtant, la jeune fille aimait tellement la pluie …
C'était pourquoi elle se retrouvait adossée à un mur loin du collège mais près des grandes grilles en fer forgé à fumer une cigarette en laissant le ciel se déverser sur son corps si frêle. Il s'agissait d'une Camel, les préférées de son mentor, c'était justement pour ça qu'elle avait acheter un paquet entier alors qu'elle n'avait jamais fumé avant. Mais malgré tout, elle n'avait pas mis longtemps à s'habituer à la fumée qui lui brûlait la gorge quand elle l'inspirait. Pas facile de fumer quand il pleut des cordes … Le papier, tout comme le tabac qu'il contenait, finit par se retrouver complètement trempé et impossible à rallumer. Yume jeta donc sa clope contre le sol avant de l'écraser sur bout du pied.
Ses longs cheveux noirs trempés étaient collés à ses joues, sa veste aussi était mouillée et son tee-shirt blanc commençait progressivement à devenir légèrement transparent mais bon, elle s'en fichait royalement. Refermant sa veste elle ferma les yeux en écoutant les bruits alentour, quelques voitures roulaient sur la route devant le collège, des gens marchaient sur le trottoir ainsi que dans l'établissement.
Et puis tout à coup, elle entendit quelqu'un s'arrêter devant les grilles, il n'avait pas de talon, c'était surement un garçon mais pas un homme concrètement, il avait un pas trop léger pour ça. Un jeune homme ou un adolescent dont sa tête était couverte d'une capuche, la jeune fille pouvait entendre les gouttes tomber sur le tissue.
Et puis voilà l'inconnu qui escaladait la ferraille, Yume resta bien surprise, elle avait du mal à croire que quelqu'un pouvait passer par dessus ce mur avec tant de facilité et pourtant … Regardant la silhouette retombait sur le sol non loin d'elle, elle esquissa un sourire en remarquant qu'elle ne c'était pas tromper. Mais l'étranger ne la remarqua pas pour autant, signe qu'il n'était pas aussi entrainé qu'elle. Le voyant s'engager vers le collège, la demoiselle décida de le suivre d'un pas félin, cherchant à savoir à quel moment il allait remarqué sa présence.
Tout en le filant silencieusement, elle sortit un bâtonnet de caramel qu'elle glissa entre ses lèvres pour finalement le coincer à l'aide de ses dents, la moitié du bâton sucré dépassant au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


S'infiltrez... Vide
MessageSujet: Re: S'infiltrez...   S'infiltrez... EmptySam 21 Avr - 20:04

Je crocheta la serrure de la première porte qui donnait dans le collège,je ne voulait pas restez a l'extérieur et attiré l'attention d'éventuel guetteur.
J'entra en prenant soin de fermez la porte derrière moi,a clé.
Je voulu allumez mon I-pad pour voir sur les plan du collège l'armoire électrique ou j’allai installez mon dispositif fantôme,mais il ce mit a grésillez et devint incontrôlable,je décida de l'éteindre,quelque chose brouillait le matériel électronique étranger au bâtiment certainement.
Je me rappela mentalement le plan et me dirigea silencieusement le long des murs vers l'armoire électrique.
Les couloirs était si silencieux qu'ont aurai dit que j'avait pénétrez dans un cimetière.
des goutte d'eau tombait de mon manteau sur le carrelage,je n'avait pas prévu cette inconvénient de la pluie,et je me promis de le prendre en compte la prochaine fois.
j'arriva un couloir sombre et pas éclairez sur plusieurs mètres...un sentiment de peur irrationnel m’envahis,mon corps refusait d'avancé dans l'obscurité.rassemblant tout ce qui m'habitait de courage et de détermination j'avanca dans l'ombre mais arrivez presque a l'autre bout du couloir,les lumières du suivant s'éteignirent me laissant dans l'ombre.
une seule explication logique s'offrait a moi,le temps ne pouvait être a l'origine de ce phénomène,ni un problème de maintenance sinon tout le couloirs ce serait éteint,y compris celui d’où je suis venu et il était toujours allumez;j'était donc découvert et ca tournait mal pour moi.
Je dégaina lentement mon pistolet électrique en continuant d'avancez lentement,j'entendais la respiration très faible d'une femme,mais ans la noirceur impossible de voir qui était la,ni si j’étaie découvert ou pas par cette femme ou par quelqu'un d'autre.
Mon objectif était a quelque mètres devant moi mais la respiration de l'inconnu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
S'infiltrez... Left_bar_bleue0/200S'infiltrez... Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


S'infiltrez... Vide
MessageSujet: Re: S'infiltrez...   S'infiltrez... EmptySam 21 Avr - 20:19

Yume fut un peu vexée que l'inconnu lui claque la porte au nez sans même la remarquer. Fronçant les sourcils, elle croqua un coup sec dans son caramel laissant la partie du bâtonnet en dehors de ses lèvres tomber sur le sol puis regarda les murs. Elle aperçu bien vite une fenêtre mal fermée et se glissa par là. C'était beaucoup plus amusant que passer par une vulgaire porte.
Quand ses bottes rencontrèrent le sol, il eut un bruit sourd. La jeune fille ne s'en inquiéta pas et observa le sol avec attention, voyant une trainée de gouttelettes d'eau. Elle détermina rapidement la direction que prenait l'étranger et en déduisit ce qu'il cherchait. De là, elle put emprunter un autre chemin qui permit d'arriver bien avant lui.
Elle s'amusa alors avec les lumières, préférant les ambiances glauques et sombres. Yume savait parfaitement où se trouvait son ennemi, elle le sentit aussi devenir plus tendu à l'idée de se déplacer dans le noir. Puis soudain, elle l'entendit sortir quelque chose, certainement une arme. Elle en déduisit donc qu'il avait compris qu'elle était là.
Dans un petit sourire amusé, elle sortit un couteau. C'était celui que son mentor lui avait donné, elle l'avait donc depuis toujours et savait s'en servir à la perfection. S'avançant avec le plus de discrétion possible, elle finit pourtant par se placer à quelques mètres de sa cible, le laissant arriver vers elle.
Et puis soudain, elle bloqua sa respiration et bougea vivement, s'avançant avec rapidité en se baissant un peu, elle passa juste à côté de l'inconnu, ses vêtements le frôlant dans un léger bruit d'air. Une fois dans son dos, elle se décala encore un peu sur le côté puis attendit le moment propice pour attaquer. D'une main, elle saisit le poignet du jeune homme et le lui retourna dans son dos avant de glisser la lame de son couteau sous la gorge de l'étranger sans pour autant lui faire mal. Tout en collant son corps dans le dos de cet intrus, elle lui glissa à l'oreille avec vitesse avant qu'il ne bouge :

-Contre-attaque et je te tranche la gorge.

Pour une adolescente, elle avait une voix assez adulte ou du moins, bien moins aigüe que les jeunes filles de son âge. Se remettant enfin à respirer, elle ressentait la chaleur de l'inconnu à travers ses vêtements et cela ne lui déplaisait pas, après tout, elle commençait à grelotter avec toute cette eau froide. Se reprenant, elle rassura l'étranger :

-Je ne te veux aucun mal, à moins que tu sois un Lyoko-guerrier ou un Xana-guerrier.

Elle eut un petit rire, se doutant bien qu'il n'allait pas comprendre ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


S'infiltrez... Vide
MessageSujet: Re: S'infiltrez...   S'infiltrez... EmptySam 21 Avr - 20:30

Mon entrainement laissait a désirez l'inconnu m'avait désarmez et immobilisez en a peine deux seconde,je sentait son corps contre mon dos,j'en déduisit que c'était une femme,étrangement elle n’essaya pas de me faire mal pour me soumettre d'avantage.elle me dit a l'oreille d'une voix plus grave que celle d'une jeune fille ordinaire:
-Contre-attaque et je te tranche la gorge.
mon arme était hors de porté et ma nouvelle "amie" avait l'air assez sérieuse dans son idée de me tranchez la gorge.
elle continua de parlez:
-Je ne te veux aucun mal, à moins que tu sois un Lyoko-guerrier ou un Xana-guerrier.
je me mit a réfléchir a toute vitesse.c'était quoi c'est trucs la?avait elle des allié dans les environs?ca faisait beaucoup de question sans réponse.
-j'ignore ce qu'est un Lyoko-guerrier ou xana-guerrier,que me voulez vous?
a l'aide de mon I-pad modifiez,j'avait enclenchez le mode d'urgence des drones de défense de chez moi,il ne tarderont pas a me prêtez main forte,mais il fallait occupez cette fille en attendant et espérez qu'il passe le brouillage électronique du collège grâce aux relais qui était sur moi.
-2coutez moi,je suis juste venu pour piquez un ou deu PC,ca ce revend bien dans la cité le matos volez,les gens pose pas de question tant que le prix est raisonable...
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
S'infiltrez... Left_bar_bleue0/200S'infiltrez... Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


S'infiltrez... Vide
MessageSujet: Re: S'infiltrez...   S'infiltrez... EmptySam 21 Avr - 20:47

Yume réfléchit en l'écoutant vaguement, elle s'en fichait royalement du collège tant qu'il ne s'approchait pas du laboratoire. Tout en soupirant, elle le poussa en avant tout en le relâchant avec une certaine violence. Sans qu'il n'ai le temps de réagir, elle se jeta sur l'un des interrupteurs et appuya dessus. Dans un drôle de bruit faisant penser que tout allait exploser, les lumières s'allumèrent et la jeune fille pût enfin voir vraiment le visage de son adversaire. En effet c'était bien un jeune homme, d'ailleurs, il était plutôt mignon, ça allait.
Il ne savait pas ce qu'était un Lyoko-guerrier ou un Xana-guerrier, il n'était donc pas intéressant. Rangeant son couteau dans son dos, Yume lui fit un bref sourire avant de lui expliquer de façon très neutre :

-Les ordis sont au fond à gauche, l'armoire électrique se trouve au fond, tu descends les escaliers et tu prends la première à gauche.

Elle lui fit ensuite un signe de la main en lui tournant le dos. Passant près de l'arme de l'inconnu, elle la ramassa et se tourna vers l'étranger en tapotant l'arme contre son cou.

-Je te le pique.

Elle ne lui laissa pas le temps de réagir et reprit sa route avec un petit rire. Peut-être étais-ce là une invitation au jeu ... Peut-être qu'elle voulait juste une arme en plus … Peut-être avait-elle prit cette arme sans même savoir pourquoi … Le tout est-il qu'elle commençait déjà à être à une certaine distance du jeune homme.
Sans s'arrêter de marcher, ni se retourner, elle lui lança encore sur un ton purement sarcastique :

-Te perds pas surtout, ce serait tellement dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


S'infiltrez... Vide
MessageSujet: Re: S'infiltrez...   S'infiltrez... EmptySam 21 Avr - 21:00

Je fut énormément surpris,la jeune femme me laissait seul a l’intérieur du collège en m'indiquant en plus ou ce trouvait mon objectif?était elle de mon coté?était ce un piège?ou peut être que cette fille ce fichait de ce collège,que c'est propre objectif était ailleurs?
J'annula l'ordre d'attaque de mes drone et les fit rappelez a la maison,je n'était plus en danger,plus pour l'instant.
J'alla a l'armoire électrique et installa mon appareil de surveillance,maintenant je put me connectez au réseaux interne du collège sans soucis,je remarqua une consommation astronomique d'énergie en sous sol...intrigué j'y alla par le chemin le plus court,ne repérant plus de signe de vie de ma nouvelle "amie" j'en déduisit que je ne devait pas assez l'intérréssez pour qu'elle ce sente menacez.
c'était assez imprudent de continuer mon exploration mais j’étaie trop curieux,je devait savoir ce qui ce cachait en sous sol...je marcha a travers les couloirs sombre et descendit un escalier tout aussi sombre et fini par arriver devant une porte blindé circulaire qui avait l'air de pouvoir résistez a une charge nucléaire sans problème.
La source d'énergie venait de derrière cette porte.je commenca a éssayez de la piratez en gardant un oeil derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
S'infiltrez... Left_bar_bleue0/200S'infiltrez... Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


S'infiltrez... Vide
MessageSujet: Re: S'infiltrez...   S'infiltrez... EmptySam 21 Avr - 21:12

Yume, après avoir abonné son intrus, s'empressa bien vite de descendre au laboratoire, il y avait tellement de façon diverses et variés d'y accéder (deux pour être exactes). Une fois à l'intérieure, elle pianota sur le clavier tranquillement, cherchant à contacter NeoXana qui avait visiblement un message à lui transmettre lui aussi.
Il voulait qu'elle aille sur Xanadu immédiatement, apparemment, l'intelligence artificielle prévoyait une attaque d'une certaine ampleur, seulement … La jeune fille n'eut pas le temps de mettre en route le compte à rebours du scanner que déjà elle entendait du bruit à la porte. Se doutant bien de qui c'était, elle ne fut pas ravie du tout.
Fronçant les sourcils, elle fouilla un peu, se rappelant qu'elle avait caché une arme quelque part dans les environs. Posant sur la main sur son Five Seven, elle le saisit bien vite et se posta devant la porte.

-Qu'il est stupide …

Soupira-t-elle en ouvrant la porte circulaire tout en braquant son arme sur le jeune homme qui tentait de faire intrusion.
-La curiosité est un très vilain défaut très chers.

Elle pensa bien à le faire reculer pour refermer la porte derrière elle, que l'étranger ne découvre pas les merveilles de technologie caché dans le labo. Le doigt sur la gâchette, elle avait un air glacial et hostile à l'intrus et le questionna dans un calme incroyable :

-Qui es-tu ? Qui t'envoie ? Que veux-tu ?

Elle ne demandait que ce qu'elle avait besoin de savoir, voulant qu'il s'en aille au plus vite pour pouvoir enfin remplir la tâche que lui avait demander son « pseudo-maitre ».
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


S'infiltrez... Vide
MessageSujet: Re: S'infiltrez...   S'infiltrez... EmptyMar 24 Juil - 11:56

Décidément,ce n'était pas mon jour de chance,mon "amie" me tenait en joue avec un five seven,et elle n'avait plus rien d'amical.la seule explication était que ce qui ce cachait derrière elle avait une importance capitale et que j'avait toucher un point sensible de ce collège,mais la j'était dans une impasse...je décida de jouer les ignorants.

-je suis désolez,je me suis perdu,je vait faire demi tours tout de suite.je lui dit en commencant a reculer vlentement les main en évidence pour eviter qu'elle n'ai une réaction hostile.

je pouvait apercevoir du matériel informatique ultra sophistiquer du coin de l'oeil derrière ma "nouvelle amie"...mais qu'est ce que c'est que cet endroit.
Je n'ai pas l'avantage face a cette fille,elle est plus forte et plus doué que moi pour le combat,c'est une évidence.Je ne pouvait donc pas compter sur la force pour la neutralsier.
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
S'infiltrez... Left_bar_bleue0/200S'infiltrez... Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


S'infiltrez... Vide
MessageSujet: Re: S'infiltrez...   S'infiltrez... EmptyMar 24 Juil - 16:06

Yume gardait le jeune homme en joue, ne souriant pas, ses muscles tendus à l'extrême. C'est alors que le supercalculateur se mit à bipper faisant ainsi sursauter l'adolescente qui se retourna.
-Roh ça va ! Laisse moi le temps de régler ce petit problème !

Gronda-t-elle. On entendit alors une voix robotique s'échapper des hauts-parleurs, c'était NeoXana qui utilisait un logiciel de base pour parler à l'adolescente :

-J'ai besoin de toi, Yume, maintenant !

La jeune femme se maudit d'avoir apprit à « parler » à cette intelligence artificielle et exprima son mécontentement par un petit son étrange. Elle sortit ensuite un caramel de dans sa poche en cessant de braquer son FiveSeven et déballa la sucrerie de son plastique :
-No Stress Neo, j'arrive de suite, je m'occupe juste d'un parasite.

Dit-elle avec un large sourire sadique en glissant ses prunelles vers le jeune homme avant de glisser le bâtonnet sur sa langue. Un voyant rouge indiquait que le micro était allumé et c'est grâce à ça que Yume pouvait discuter avec la machine. Une fois qu'elle eut mit son caramel dans sa bouche, elle revint à l'inconnu :

-Bonch, qu'est che que je vais faire de toi ?

Elle fit rouler le bâtonnet sucré en braquant à nouveau le jeune homme avant de finalement appuyer sur la gâchette. Il eut un cliquetis métallique mais aucun tir, l'arme n'était pas chargé. La jeune femme eut un petit rire en rangeant son FiveSeven, effleurant au passage son couteau qu'elle saisit par le manche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


S'infiltrez... Vide
MessageSujet: Re: S'infiltrez...   S'infiltrez... EmptyMar 24 Juil - 16:28

Je fut surprit quand j'entendis la voix synthétique parlez a la jeune femme,une I.A?impossible meme l'entreprise de mes parents était a des décennie d'une telle technologie.
pourtant la fluctuation de la voix synthétique et la réaction de la jeune adolescente était sans appel...
Je regardait la jeune femme détourné son arme de moi,j’aurai du tenter de fuir a ce moment la,mais elle m'aurait descendu au bout de 10 mètre a peine.
Puis je devait en apprendre plus sur cette installation,c'était beaucoup trop énorme pour que je fasse simplement machine arrière.
La jeune femme apuya sur la détente de son arme...je crut ma dernière heure arriver et je fit une roulade sur le coté...mais rien ne partit de l'arme de la jeune femme...elle n'était pas charger...
je la regarda intrigué de son comportement envers moi,n'importe quel personne m'aurait descendu pour s'assurer que je ne divulgue pas le secret du collège...
Mais elle semblait s'amusé de la situation,je ne remarqua que maintenant la beauté de la jeune femme,une beauté...sauvage?non,une aura mortel émanait d'elle...mais elle était néanmoins tres attirante,je m'enleva cette idée de la tete quad je me rendit compte que je rougissait...
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
S'infiltrez... Left_bar_bleue0/200S'infiltrez... Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


S'infiltrez... Vide
MessageSujet: Re: S'infiltrez...   S'infiltrez... EmptyMar 24 Juil - 16:42

Yume relâcha son arme et se détendit, elle mâchouilla un peu son caramel en réfléchissant, NeoXana commençait vraiment à s'impatienter et cela énervait la jeune fille. Pourquoi l'autre idiote de Kal n'était pas là quand on avait besoin d'elle ?
-Bonch, je t'élimine tout de chuite à moinch que tu ne puiche me chervir à quelque chose ?

Elle croqua un coup sec dans son bâtonnet en maintenant le bout à l'extérieur de ses lèvres. Elle en avait marre de parler comme si elle avait quatre ans bien qu'elle trouvait ça amusant. Une fois la moitié de bonbon avalé, elle se recula, retournant dans le labo et croisa les bras en attendant de voir la réaction de cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


S'infiltrez... Vide
MessageSujet: Re: S'infiltrez...   S'infiltrez... EmptyMar 24 Juil - 16:55

j'avait pas trop le choix,je devait coopérez avec la belle inconnue pour le moment en attendant de pouvoir sortir d'ici vivant.
Je m'avanca dans le laboratoire ou ce tenait la jeune femme,toujours sur mes garde au cas ou elle chercherait a me tiré dans le dos ou me tuer par derrière.
Et puis,j'allait enfin pouvoir en apprendre plus sur cette mystérieuse I.A...
Certains des appareille du labo provenait des industrie de mes parents.

-Qu'est-ce que vous voulez que je fasse?je demanda d'une voix calme
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
S'infiltrez... Left_bar_bleue0/200S'infiltrez... Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


S'infiltrez... Vide
MessageSujet: Re: S'infiltrez...   S'infiltrez... EmptyMar 24 Juil - 17:17

Yume posa sa main sur le bureau et se pencha légèrement vers l'ordinateur qui affichait l'image d'un compte à rebours prêt à être mise en marche.
-Neo, je suis prête mais on a un invité, tu t'en occupes pendant que je te rejoins ?

La machine ne répondit rien mais la porte circulaire se referma, faisant sourire l'adolescente qui se redressa. Elle continua à fixer l'écran en attendant que l'I.A mette en marche le compte à rebours mais à la place, la machine dit :
-Comment oses-tu faire entrer un intrus sans me demander avant mon autorisation ?

La belle orientale haussa les épaules pendant que la webcam zoomait sur la tête du jeune homme avant d'afficher diverses dossiers le concernant. Yume se tourna alors vers lui et lui expliqua :

-Neo est entrain de faire des recherches sur toi, j'espère que cela ne te dérange pas … Elle regarda sur l'écran le nom de l'inconnu. Alexander.

Souriant au jeune homme, elle attendit que l'ordinateur ait fini sa recherche avant de demander :
-Je te rejoins sur Xanadu ou tu as de nouveaux ordres à me donner ?

Il eut un long silence, la machine réfléchissait. Au bout d'un certain temps de réflexion, l'I.A déclara :

[g]-Tue le, on ne peut pas lui faire confiance.[/g]

Sortant son couteau, Yume se tourna vers Alexander dans un haussement d'épaule. Son sourire était un peu gêné, comme si elle s'excusait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


S'infiltrez... Vide
MessageSujet: Re: S'infiltrez...   S'infiltrez... EmptyMar 24 Juil - 17:29

Je fut de plus en plus mal a l'aise,que la jeune femme reçoive des ordres de l'I.A n'était pas bon du tout,je ne savait qui avait programmez l'I.A ni quel était sa personnaliser,et le fait qu'elle n'aurait aucun scrupule a m'éliminer me dérangeait.
je commencait a paniquer légèrement,quand je me souvint que je pouvait a présent appeler mes drones a l'aide en cas de besoin,ce que je fit sans hésiter.
Vu que ni l'I.A ni la jeune femme n'eurent de réaction j'en déduisit que mon appel de détresse avait été assez discret pour ne pas etre détectez par l'I.A...
la jeune femme eu une conversation avec l'I.A...puis celle si lui dit de me tuer.
bon ok la j'était tres tres mal...je me mit immédiatement en position de combat,je devait tenir jusqu'a ce que mes drones vienne a mon secours...

-vous ete pas obliger de faire ca...pourquoi vous obeissez a cette I.A.
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
S'infiltrez... Left_bar_bleue0/200S'infiltrez... Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


S'infiltrez... Vide
MessageSujet: Re: S'infiltrez...   S'infiltrez... EmptyMar 24 Juil - 17:46

Yume eut un petit sourire et déclara avec une douceur qu'elle n'utilisait pas souvent tout en abaissant un peu son couteau :
-Fais moi confiance, je n'obéis à rien ni personne.

Elle se retourna alors vers l'écran et demanda à Neo comme si il ne lui avait rien ordonné :
-Active le compte à rebours que je puisse te rejoindre et faire ce que tu m'as demandé, si tu veux l'éliminer tu le fais tout seul !

Il eut un long silence puis un second compte à rebours apparut en s'activant pendant que le premier restait immobile. Surprise, la jeune fille frappa sur le bureau en s'exclamant :

-Qu'est-ce que ça veut dire ?

Une image apparut, celle d'une bestiole très étrange, une créature semblable plus ou moins à petit triangle avec des pattes mécaniques. La carte sur laquelle était l'animal (ou le robot) était entrain de se charger et la jeune femme se mordit le bout du pouce jusqu'à ce qu'un fin filet de sang ne se mette à couler.
-Tu n'as plus besoin d'aller sur Xanadu, je me débrouillerais seul avec Kal.

Yume le traita d'idiot en appuyant sur une touche qui ferma la boite de dialogue et éteignit le micro ainsi que la webcam. Une fois, qu'elle eut coupé tout contact avec NeoXana, elle saisit son FiveSeven et sortit un chargeur de son décolleté pour armé son flingue. Elle tendit ensuite son couteau au jeune homme.
-Tu vas avoir besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


S'infiltrez... Vide
MessageSujet: Re: S'infiltrez...   S'infiltrez... EmptyMar 24 Juil - 18:03

Je resta sur mes garde meme si la jeune femme eu abandonné son attitude hostile,elle eu une breve conversation avec l'I.A,et a ce que j'entendit,il semblerait que la jeune femme c'était fait doubler par l'I.A.
une sorte de robot ce matérialisait petit a petit dans le labo,elle avait l'air plutot hostile et assez forte...lorsque la jeune femme me tendis sont couteau,je compris que c'était bien ce que je pensait.

-J'en ai pas besoin.je lui dit calmement en lui montrant mon gant droit d’où sortait des arc électrique.

Je m'approcha de la porte circulaire et tenta de l'ouvrir a partir de la console de commande,mais rien a faire.

-J'ai un drones qui arrive avec de quoi faire sauter la porte.je dit calmement a la jeune femme.Drones 1,tir corrosive puis percussif sur 5 metre au nord de ma position.je dit dans mon telephone.

je fit signe a la jeune femme d es'écarté de la portes.

Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
S'infiltrez... Left_bar_bleue0/200S'infiltrez... Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


S'infiltrez... Vide
MessageSujet: Re: S'infiltrez...   S'infiltrez... EmptyMar 24 Juil - 18:19

Yume eut un petit rire et fit simplement une manœuvre sur le clavier qui ouvrit la porte. Après tout, Neo lui avait tout apprit, elle était devenue aussi douée que lui. Mais pour l'instant elle devait s'occuper du triangle qui venait de se faire matérialiser. Le pointant de son arme, elle regarda en coin l'écran qui indiquait que deux autres allaient bientôt apparaître. La jeune femme rétablit alors le contact avec la machine et demanda :
-Neo, tu veux me tuer aussi où ils ont tous été programmé pour tuer Alexander ?

Elle se doutait déjà de la réponse, après tout, l'I.A avait besoin d'elle, il ne pouvait pas se permettre de perdre un élément aussi performant.

-Juste l'intrus.

Déclara la machine avant que l'adolescente ne se jette sur le premier triangle et ne lui tire dessus. Elle savait très bien où visait pour le faire exploser et il ne lui fallait qu'une balle. Les deux autres se matérialisèrent très vite et Yume n'osa pas tirer car NeoXana lui dit :
-Si tu t'opposes, je te programmerais et tu ne seras plus qu'un vulgaire pantin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


S'infiltrez... Vide
MessageSujet: Re: S'infiltrez...   S'infiltrez... EmptyMar 24 Juil - 18:40

Je vit la jeune femme ouvrir la porte d'un simple clic,mon ego en prit un coup,mais j'annulai la frappe aérienne et laissa la belle inconnu abattre le robot matérialisé d'une seule balle.
je fut impressionner par les talent de guerrière de la belle demoiselle.
elle eu une conversation avec l'I.A,apparemment l'I.A voulait seulement me tuer moi,la jeune femme devait être un agent trop précieux pour l'I.A .
L'I.A menaça alors de reprogrammer la jeune femme.
je commença a réfléchir a toute vitesse,je devait bloquer les flux de donner du labo pour empêcher l'I.A de s'en prendre a la jeune femme,elle était ma seule allié et si elle était reprogrammer elle me tuerai sans hésiter.
je sorti mon i-pad et le posa sur les console du labo et commença a entré plusieurs instruction sur l'i-pad en le brancha a plusieurs fils des ordinateur du labo...55seconde plus tard,un choc électrique grilla plusieurs circuit secondaire vitaux pour les systeme de transmission et créa une bulle de brouillage qui neutralisa tout ce qui était électrique et électronique.

-ca va aps durez longtemps,faut qu'ont parte mademoiselle...je dit a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
S'infiltrez... Left_bar_bleue0/200S'infiltrez... Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


S'infiltrez... Vide
MessageSujet: Re: S'infiltrez...   S'infiltrez... EmptyMar 24 Juil - 19:00

Yume eut un sourire, il était fort, très fort, elle en était plutôt impressionnée. Toute fois, elle ne pouvait pas fuir, NeoXana ne lui ferait pas de mal pour l'instant, il ne le pouvait pas mais dès qu'elle foulerait le sol de Xanadu, ce dernier en profiterait pour la faire devenir un gentil petit soldat obéissant. Elle se mit donc à réfléchir très vite. Les triangles étaient matérialisés et allaient bientôt attaquer, elle devait donc faire vite.
-Bon … Enfuis toi, je m'occupe de Neo et de ses sbires.

Deux balles, deux monstres qui explosent. Elle savait que Neo allait en envoyé des beaucoup plus puissants si cela continuait mais sans Kal dans les parages, elle n'avait aucun moyen de calmer l'intelligence artificielle. Elle récupéra son couteau et le rangea dans son dos en réfléchissant. Bon, il ne restait plus qu'une chose à faire.
-Aller file !

Elle le jeta dehors pendant qu'une énorme bête semblable à une raie flottante se matérialisait. La jeune fille recula avec un petit sourire, de toute façon la créature ne l'attaquerait pas donc elle pouvait faire mumuse tranquillement.
-Une balle ne suffira pas, pas vrai ma grosse !

Plaisanta-t-elle avant de se placer devant Alexander pour le protéger en visant le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


S'infiltrez... Vide
MessageSujet: Re: S'infiltrez...   S'infiltrez... EmptyMar 24 Juil - 19:16

je me retourna et observa la jeune femme qui faisait face a cette espece de raie manta volante.

-merci...fut le seul mots que je put dire avant de commencer a courir vers la sorti a tout allure.

je traversa les couloirs en courant sans m’arrêter,je sauta par dessus le grillage du collège,je couru sous la pluie vers mon appartement,j’entrai en trombe referma la portes blindé a quadruple tours,activa tout les système de protection,ferma les fenêtre pare balle et alla dans la salle de bain.
je me dévèti entièrement et me mit sous la douche,laissant l'eau chaude me détendre et décrisper mes muscle tendu par la peur et l'adrénaline...
la main appuyer contre le mur carrelé de la douche,je revit le visage de la jeune femme...je ne put retenir un sentiment de honte en sachant que je l'avait abandonner,et que je ne savait même pas son prénom.
une pensé torride vint me perturber l'esprit alors que je repensait a cette magnifique jeune femme,je la chassa rapidement de mon esprit et sorti de la douche en mettant un serviette autour de ma taille et m'installa devant la télé avec un verre de soda et quelque pâtes de fruit.
Je voulait vraiment revoir cette fille,et l'idée que cette I.A pouvait la reprogrammez me dégoutait,j'avait envie d faire exploser ce labo...
apres tout,détourner un drones militaire serai facile..;non ce serait trop tape a l'oeil,je devait prendre garde a mes fait et geste maintenant,cette I.A avait surement accès au meme ressource que moi...je devait m'assurez que cette I.A soit sourde et aveugle a ce qui ce passait dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
S'infiltrez... Left_bar_bleue0/200S'infiltrez... Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


S'infiltrez... Vide
MessageSujet: Re: S'infiltrez...   S'infiltrez... EmptyMar 24 Juil - 20:10

Yume et la raie allèrent (ou retournèrent) sur Xanadu, de là, la jeune femme aida l'intelligence artificielle à faire ce dont elle voulait faire au début puis la demoiselle en profita pour convaincre la machine de laisser cet étranger tranquile et qu'elle s'en occuperait elle-même. Ainsi, l'idée de reprogrammage de l'adolescente fut abandonnée et elle put rentrer sur terre avec toutes ses idées. Elle retourna ensuite à sa chambre et s'allongea sur son lit La journée avait été rude et elle n'en pouvait plus. Fixant le plafond, elle repensa à Alexander, qui était réellement ce mystérieux individu ? Une menace ? Un allié ? Avait-elle bien fait de le secourir ? Dans un petit rire, elle se dit à elle même en mâchouillant le reste de son caramel :
-Je le découvrirais bien assez tôt.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'infiltrez... Vide
MessageSujet: Re: S'infiltrez...   S'infiltrez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'infiltrez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code lyoko ::   ::  Terre :: Appear-