AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Xana n'aime pas qu'on le dérange [PV Andrew Backenson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Q. Liddell


Lucy Q. Liddell

Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Xana n'aime pas qu'on le dérange [PV Andrew Backenson] Left_bar_bleue100/100Xana n'aime pas qu'on le dérange [PV Andrew Backenson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Xana n'aime pas qu'on le dérange [PV Andrew Backenson] Vide
MessageSujet: Xana n'aime pas qu'on le dérange [PV Andrew Backenson]   Xana n'aime pas qu'on le dérange [PV Andrew Backenson] EmptyMar 14 Aoû - 12:49

Comment Lucy était-elle arrivée sur le territoire de la banquise ? Elle ne le savait pas bien elle même. Elle se rappelait simplement avoir eut envie de faire une sieste dans le monde virtuel afin que personne ne la dérange et quand elle s'est réveillée, elle était là, allongée sur une sorte de pilier de glace dans le monde de la neige et plus simplement sur Lyoko. Se relevant en faisant attention de ne pas tomber, elle se mit à épier les environs. Quelques monstres de Xana était entrain de faire leur ronde près d'une tour activée, rien de bien exceptionnel donc. NeoXana ne lui ayant rien demandé de faire, la demoiselle sortit son arc et l'arma d'une flèche toute simple. Inspirant et expirant profondément dans son masque à gaz, elle finit par tirer sa point qui vint se loger directement dans le symbole Xanadien que possédait un des Kankrelats se trouvant devant le tour. La cible était certes à plusieurs mètres mais la jeune fille visa juste et le monstre explosa.
-C'est parti.

Elle appuya sur le bouton situé sur le manche de son arc, changeant de type de flèche et l'arma à nouveau pendant qu'un groupe de trois Frelions arriva vers elle à vive allure. Tendant la corde, elle attendit qu'ils soient à environ cinq mètres d'elle pour tirer. La point fila très vite et quand elle se logea dans la créature du milieu celle-ci explosa avec bien plus de force que d'habitude, détruisant son partenaire situé à sa droite. Le Frelion restant continua sa course en mitraillant Lucy à l'aide de son dard et la jeune fille fut contrainte de bondir de son monticule de glace pour esquiver. Elle roula sur le sol jusqu'au bord du chemin et mit une petite minute avant de se relever, laissant le temps au monstre volant de lui voler vingt points de vie en lui tirant dans le bras. Une flèche de plus et l'abeille fut détruite à son tour. Restant là sur le passage, la jeune fille reprit son souffle, apercevant déjà deux Krabes qui arrivaient.

-Xana doit vraiment préparer un gros coup pour protéger aussi bien sa tour.

Remarqua la demoiselle avant de remonter dans les hauteurs des piques de glaces virtuels. C'est alors qu'elle aperçut quelqu'un au loin. Mais lui, l'avait-il remarqué ? Et surtout avait-il remarqué les monstres qui s'approchaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Backenson


Andrew Backenson

Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur Lyoko, ou à Kadic


Xana n'aime pas qu'on le dérange [PV Andrew Backenson] Vide
MessageSujet: Re: Xana n'aime pas qu'on le dérange [PV Andrew Backenson]   Xana n'aime pas qu'on le dérange [PV Andrew Backenson] EmptyJeu 16 Aoû - 13:34

Ce matin, je me suis réveillé de bonne heure pour aller faire un tour au parc et courir afin de me rafraîchir les idées. Depuis que j'avais rencontré Jérémy, Ulrich, Yumi, Aelita, Odd, et William, je ne pouvais jamais souffler avec les attaques incessantes de X.A.N.A dans le monde virtuel et réel. Il était très tôt, et le soleil brûlait dans le ciel d'une chaleur étouffante. Je partis alors vers la bouche d'égout qui menait à l'usine où était enfermé le Supercalculateur ainsi que le fameux monde virtuel LYOKO. Je voulais fuir la réalité. J'avais le pressentiment que quelque chose se préparait dans ce monde enfermé dans un ordinateur, et il n'était pas rare que mes pressentiments soient confirmés, aussi je suit toujours mon instinct.
Une fois arrivé dans la salle où Jeremy virtualisait les lyoko-guerrier, j'alluma l'engin et déclencha une virtualisation automatique sur le territoire de la banquise.

-Allons défoncer quelques monstres, ça me fera du bien...
Transfert, Scanner et... Virtualisation.

Quand j'ouvre les yeux, je suis sur de la glace, et de blocs de neige, et de glace m'entourent. J'étais arrivé à destination sans membres en moins ni têtes en plus se qui était pour le mieux. A une cinquantaines de mètres plus loin, derrière moi, deux kankrelats ainsi que 2 tarentules s'apprêtaient à me tirer dessus, mais j'avais compris ce qu'elles avaient l'intention de faire, et j'esquiva sans difficultés en sortant mon épée temporelle pendant que mes yeux commencèrent à devenir carmins. je pourfende, coupe, et pare en éliminant au passage les deux petit sbires particulièrement facile à éliminer de X.A.N.A.
Une tarentule me tire plusieurs salves de projectile que je parvint à esquiver en effectuant une roue avant parfaitement maîtrisée, et je contre en transperçant le symbole circulaire à branche du méchant programme. L'autre tarentule en revanche en avait profiter pour m'attaquer par derrière et m'enlever quelques points de vie. Je me téléporte derrière mon agresseur et lui tape sur l'épaule. Il se retourna et je lui asséna le coups final.
Soudain, une douleur me traversa le dos, et je me retourna, déconcerté. 3 frelions volaient dans ma direction, je sauta sur plusieurs murs de glace pour finir par bondir sur un des trois qui explosa au moment où la lame de mon épée le fendit.

En retombant sur le sol, je vit au loin une jeune fille qui se tenait sur des pics de glace. Elle avait un masque qui lui cachait la partie inférieure du visage, et un casque de musique autour de ses oreilles, avec des lunettes d'aviatrices en guise de serre-tête. Mais ce n'est pas ça qui me marqua le plus chez elle, mais son visage. Elle avait des traits fins, des yeux assassins magnifiques, des cheveux verts fluo s’arrêtant aux épaules et tout de beau en elle. Il me semblait l'avoir déjà vue mais où ?
Je fut tiré de mes pensées par un tir laser qui vint se ficher dans ma jambe.

-Aouch ! Tu vas regretter d'avoir fais ça mon petit coco !
Je bondis une fois de plus et fend la jolie petite guêpe qui s'écrase vers le sol en éclatant, puis je me téléporte sur un mur glacé en hauteur vers un frelion, et lui plante le bout de la lame de mon épée dans son unique oeil.
-Et voilà le travail, Eh ! Toi ! Oui toi là, qui est-tu ?
Je lui demanda en avançant agilement vers elle tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Q. Liddell


Lucy Q. Liddell

Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Xana n'aime pas qu'on le dérange [PV Andrew Backenson] Left_bar_bleue100/100Xana n'aime pas qu'on le dérange [PV Andrew Backenson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Xana n'aime pas qu'on le dérange [PV Andrew Backenson] Vide
MessageSujet: Re: Xana n'aime pas qu'on le dérange [PV Andrew Backenson]   Xana n'aime pas qu'on le dérange [PV Andrew Backenson] EmptyJeu 16 Aoû - 21:01

Lucy tira dans le symbole de l'un des Krabes puis se tourna vers le jeune homme qui l'appelait. Elle pouvait enfin le voir très distinctement, bien qu'il soit encore assez éloigné, il était plutôt mignon avec son air un peu rebelle. Appuyant sur le bouton rouge situé sur son arc afin que les flèches tournent dans son carquois et changent de propriété.
-Je suis Lucy.

Répondit-elle simplement en chargeant son arc avec deux flèches qu'elle tira vers l'inconnu. Les deux pointes filèrent vers le jeune homme, le frôlant de chaque côté de son visage pour se planter en plein dans les symboles Xanadiens de deux Frelions qui arrivaient dans son dos. Elle changea garda ses armes neutres pour détruire le dernier Krabe et descendre de son monticule d'un simple saut. Il ne restait plus qu'un Mégatank accompagnait de deux Tarentules. S'avançant vaguement vers l'étranger elle lui demanda :

-Et toi, qui es-tu ?

Son casque lui permettait d'amplifier les sons ou bien de les couper, elle avait activé la fonction d'amplificateur quand les Frelions avaient commencé à l'attaquer mais malheureusement, il ne restait plus beaucoup de temps avec que la fonction ne s'arrête et qu'elle se retrouve à nouveau dans le silence total. Elle vit alors les créatures arriver et appuya sur le bouton avant de d'ordonner au Lyoko-guerrier tout en abaissant ses lunettes d'aviateurs sur ses yeux :

-Ferme les yeux et protège les.

Avant même qu'il n'est le temps de réagir, elle tira sa flèche devant les monstres. Aussitôt que la pointe eut touché le sol, il eut un très puissant flash de lumière éblouissant les sbires de Xana pendant que Lucy rechargé son arme en fonçant vers ses ennemis. Se préparant à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Backenson


Andrew Backenson

Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur Lyoko, ou à Kadic


Xana n'aime pas qu'on le dérange [PV Andrew Backenson] Vide
MessageSujet: Re: Xana n'aime pas qu'on le dérange [PV Andrew Backenson]   Xana n'aime pas qu'on le dérange [PV Andrew Backenson] EmptyLun 20 Aoû - 12:51

-Je suis Lucy

Répondit-elle avec une voix étrange, visiblement elle était Anglaise, ou alors elle avait vécue en Amérique car elle parlait parfaitement l'anglais mais m'avais compris. Elle me visa avec son arc et tira deux flèches qui fusèrent à mes oreilles pour atteindre deux monstres de X.A.N.A que je n'avais pas remarqué. Elle chargea un dernier Kankrelat puis me demanda comment je m'appelais.
Je lui répondit en citant mon Prénom et mon Nom en Anglais en me disant que j'avais de la chance de rencontrer quelqu'un qui était né dans un milieu Américain, Canadien ou Britannique.

-Moi c'est Andrew Backenson.

J'entendis des bruits derrière moi et me retourna en découvrant un Mégatank avec ses deux petits sbires de Tarentules, la jeune fille appuya sur un bouton rouge de son arc, et son carquois tourna comme pour changer de flèches, en fait on aurait dit le même fonctionnement que pour Falcon dans les Marvel.
L'adolescente abaissa ses lunettes d'aviatrices sur ses yeux assassins, puis me cria de fermer les yeux. Je n'avais pas eu le temps de réagir qu'elle avait déjà tiré une flèche, et je m'empressa de fermer mes yeux au plus vite.
Mes yeux me picotèrent et je devina qu'elle avait envoyé une espèce de flèche aveuglante. Puis je les rouvrit et elle était déjà en train d'attaquer les créatures.

- Eh ! Laisses en moi quelques uns quand même

Je fonça de plus belle en brandissant mon épée, et en esquivant trois tirs d'une des tarentules. un mur de glace se tenait à ma droite, et je fonça dessus en courant tellement vite que je marchais à l'horizontal, je bondit, fit une roulade et au passage trancha le symbole qui lui servait d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Q. Liddell


Lucy Q. Liddell

Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Xana n'aime pas qu'on le dérange [PV Andrew Backenson] Left_bar_bleue100/100Xana n'aime pas qu'on le dérange [PV Andrew Backenson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Xana n'aime pas qu'on le dérange [PV Andrew Backenson] Vide
MessageSujet: Re: Xana n'aime pas qu'on le dérange [PV Andrew Backenson]   Xana n'aime pas qu'on le dérange [PV Andrew Backenson] EmptyVen 24 Aoû - 13:36

Lucy tira sa flèche sur l'une des Tarentules avant d'esquiver de justesse l'attaque du Mégatank. Pendant son bond sur le côté pour échapper au tir de la boule de fer, elle n'oublia pas d'observer la technique de combat d'Andrew qui semblait vraiment doué et puis ... Il était assez mignon. Se reprenant en secouant un peu la tête, elle chargea à nouveau son arc et laissa filer sa flèche vers le Mégatank qui se referma aussitôt, coupant le projectile en deux.
-Tss … Pas assez rapide …

Se retournant vaguement, elle regarda comment progresser le jeune homme. C'est alors qu'elle vu une nouvelle Tarentule qui arrivait, visiblement c'était le dernier monstre que Xana avait invoqué. La jeune femme préférait se concentrer sur le Mégatank, c'est pourquoi elle dit à Andrew :
-Je te laisse les deux Tarentules, la bouboule est à moi !

Et Lucy se lança une fois plus à l'attaque, il lui fallait reprendre de la hauteur, c'est pourquoi elle bondit sur un monticule de glace en appuyant sur le bouton rouge de son arc :
-Andrew ! Si tu ne veux pas être dématérialisé, reste loin du Mégatank !

Une fois qu'elle eut finit d'avertir le Lyoko-guerrier, elle tendit sa corde, amenant ses doigts contre sa joue tout en fermant un œil puis, au bout d'une ou deux secondes de concentration, elle tira sa flèche. La pointe fila tel un éclair vers le monstre qui se referma de nouveau, brisant le projectile en deux comme il l'avait fait auparavant.
-Je t'ai eu !

Elle appuya une fois de plus sur le bouton situé sur son manche et le Mégatank explosa dans une puissante déflagration qui propulsa l'adolescente en arrière. Lucy chuta sur la banquise et glissa jusqu'à son rebord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xana n'aime pas qu'on le dérange [PV Andrew Backenson] Vide
MessageSujet: Re: Xana n'aime pas qu'on le dérange [PV Andrew Backenson]   Xana n'aime pas qu'on le dérange [PV Andrew Backenson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xana n'aime pas qu'on le dérange [PV Andrew Backenson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code lyoko ::   :: Lyoko :: Territoire de la Banquise-