AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Fumio Tora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuria Suwan


Yuria Suwan

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : 27

Feuille de Combat
Niveau: 1
Experience:
Présentation de Fumio Tora Left_bar_bleue0/100Présentation de Fumio Tora Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs & Armes:


Présentation de Fumio Tora Vide
MessageSujet: Présentation de Fumio Tora   Présentation de Fumio Tora EmptyLun 27 Fév - 15:54

Fumio - Tora


Nom : Fumio
Prénom : Tora
Age :16ans
Camp : Lyoko-guerrier
Arme : Griffes
Pouvoir : Clonage : Il peut cloner tout ce qu'il touche même lui (il peut clonner 10 objets et 3 êtres vivants en même temps et une fois quelque chose touché, il le mémorise et peut le cloner n'importe quand sans avoir besoin de le retoucher). Il peut clonner que 3 fois la même personne et lui infiniment. Les clones peuvent utiliser les pouvoirs des cloners (sauf le clonage) et on le même nombre de vie que le cloner. Il peut parler par télépathie avec les clones et les clones sont sous ses ordres.
Présentation de Fumio Tora Descri10

Bonjours, si je devais me décrir physquement je dirais que je suis un beau garçon de 16 ans de taille moyenne, dans les 1m64. De plus je ne suis pas bien gros, ni bien maigre. J'ai un corps bien entretenu et assez musclé. J'ai un visage ovale et assez fin avec des yeux bleus. Ce visage qui est le mien est surmonté d'une chevelure assez longue et blonde. Ensuite j'ai une peau plutôt pâle mais d'une douceur incroyable. Mes mains sont parfaitement bien entretenues et assez grandes, avec des ongles plutôt bien soignés pour un homme et ceci est valable pour les pieds aussi. Question vestimentaire je porte des souvêtement ça va de so. Je porte tout le temps un jeans dont la couleur varie entre blanc et noir passant par le bleu.Je mets aussi des chemises avec une cravate surmontées par une veste. Et comme sac un sac en bandoulière.

Quand je passe dans le monde virtuel je change beaucoup cmme la plupart des gens. Ma taille comme ma corpulence ne change pas, mais mes cheveux pzsse d'un blond jaune à un blond blanc, de plus ils se dressent en arrière, et mes yeux passent du bleu au rougeet c'est tout se qui change phyiquement. Après niveau vestimentaire je devien un sorte de ninja avec un masque de loup et un long bandeau, un t-shirt sans manche noir et un pantalon noir attaché avec une ceinture blanc. J'ai aussi deux gants en métal avec des griffes dessus dont un monte jusqu'à l'épaule.

Présentation de Fumio Tora Descri11

Je suis quelqu'un de nature calme et patient. Je préfère prendre mon temps et bien analyser une cituation au lieu de se jeter dans le tas comme un barbare sans cerveau, car c'eest la meilleur façon de se planter ensuite. Ensuite je suis plutôt un être curieux et manipulateur deux défauts qui représente parfois plein d'avantages. Je suis pas du genre à penser qu'à mon sort et ne laisserais personnes derrière moi pour sauver ma peau. Je suis assez généreux et serviable mais aussi atteind d'une grave maladie, la paresse. Sinon je suis plutôt prudent, j'aime faire la fête, j'ai des dons de psychologue parfois.

Présentation de Fumio Tora Story10

Je suis né une nuit d'hiver le 12décembre, dans un petit hopital. Je suis pas fils d'une famille de nobles ou autres grades élévés autant socialement que financièrement bien au contraire ma famille est pile dans la moyen. On me donna le prénom de Tora car ma mère quand elle m'a vu c'est imaginée un tigre (Tora=Tigre en japonais). Je vécus une enfance des plus banals sans aucun soucis ou miracles. J'étais plutôt bon élève toujours dans les trois premiers de ma classe. Je pratiquais aussi des sports de combats comme le budo qui en regroupe plusieurs.
Un jour ma famille décida de déménager et on m'inscriva dans un établissement qui me semblait des plus banals. Je m'intégra facilement et me fis plusieurs amis. Je remarquais que dans ma classe, souvent des élèves s'absentaient en plein milieu de cours ou pendant la nuit comme j'étais interne. Un jour je décida de suivre un de mes camarades de classes. Je trouvais une excuse pour sortir de classe et commença à suivre mon camarades. Il m'entraina dans la forêt et se glissa dans une plaque d'égout et je le suiva. Malheureusement je perdu sa trâce. Longeant les égouts je trouva un assenceur. Un fois l'assenceur pris je vus Jeremy un élève d'une autre classe. Je lui demandais ce qu'il fesait la. Il m'expliqua tout ce qui se passait et me précisa que dans même pas 20 minutes j'aurais tout oublié. J'insistais pour rentrer dans leurs ''agence'' et leur précisa que j'étais un bon combatant grâce a mes cours de budo. Il finnissa par accepter et c'est comme sa que je devena un Lyoko-guerrier.

Derrière l'écran :

Age : 15ans
Comment avez-vous connu le forum : top site
Comment le trouves-tu : Bien
Des suggestions : Non


Dernière édition par Fumio Tora le Sam 17 Mar - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://children-dreamers.forumgratuit.org/
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2012

Feuille de Combat
Niveau: 1
Experience:
Présentation de Fumio Tora Left_bar_bleue0/100Présentation de Fumio Tora Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs & Armes:


Présentation de Fumio Tora Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Fumio Tora   Présentation de Fumio Tora EmptyMar 28 Fév - 19:05

Bienvenue !

Bonne présentation, j'aime bien les griffes comme armes, en tous cas validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko-evolution.forumgratuit.org
Yuria Suwan


Yuria Suwan

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : 27

Feuille de Combat
Niveau: 1
Experience:
Présentation de Fumio Tora Left_bar_bleue0/100Présentation de Fumio Tora Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs & Armes:


Présentation de Fumio Tora Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Fumio Tora   Présentation de Fumio Tora EmptyMar 28 Fév - 19:20

Merci beaucoup ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://children-dreamers.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de Fumio Tora Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Fumio Tora   Présentation de Fumio Tora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Fumio Tora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code lyoko ::   ::  Scanner ! :: Présentations :: Présentation Validées-