AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] Left_bar_bleue100/100Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] Vide
MessageSujet: Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit]   Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] EmptyDim 11 Mar - 0:26

Kal Daeyang



Nom : Daeyang
Prénom : Kal
Age : 16 ans
Camp : Neoxana-guerrière
Arme : Lorsqu'elle est sur Lyoko, la jeune femme peut faire jaillir de ses dix doigts des genres de fouets très fins, de couleur mouvantes comprenant le bleu électrique, le fushia et le violet, qu'elle peut manipuler à son gré.
Pouvoir : Pas-de-cristal : Ce pouvoir lui permet, sur Lyoko, de littéralement marcher sur l'air. On l'appel ''pas-de-cristal'' car lorsqu'elle pose le pieds sur le vide, on dirait qu'elle marche sur une plate-forme extrêmement fine et transparente aux reflets cristallins, un peu plus grande que son pieds et de la forme d'un diamant. Chaque pas laisse entendre une note claire, cristalline.

Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] Descri10

Corps de chair et d'os : Kal est une jeune fille de seize ans, bien qu'elle ait l'air d'en avoir 17. Elle dispose d'un corps plutôt fin et élancé, et sa peau est plutôt pâle. Entrons à présent dans les détails...
La Neoxana-guerrière possède un visage plutôt rond, bien que son menton soit pointu. Un nez fin barre son faciès dans sa verticalité, et ses deux grands yeux d'un joli bleu océan trônent tel des diamants liquides sous de fins sourcils, bleus eux-aussi. D'ailleurs, la totalité de sa chevelure arbore une couleur bleu pour le moins inhabituelle comme coloration de cheveux... et il est ici utile de préciser que c'est sa coloration naturel. Elle les attaches en deux couettes, qu'elle noue avec des rubans noirs, néanmoins quelques mèches volages encadres son visage d'une fort jolie façon. Ses membres sont longs et fins, élancés, taillés pour la vitesse et l'élégance. Ses doigts sont eux-aussi fins et mobiles.
Passons à ses vêtements... Le plus souvent, elle revêtira une simple robe courte et noire, aux manches si courtes qu'elles ne couvriront que ses épaules à la manière d'un tee-shirt sans manches. Ses jambes seront couvertes de collants rayés noirs et blancs horizontalement, et ses pieds menus porteront des bottes de cuir noir. Il est à noter qu'elle porte à l'épaule droite un tatouage, qui n'a rien de stylistique et qu'elle porte d'aussi loin qu'elle se souvienne : un chiffre. 01. A vous de trouver sa signification...

Avatar virtuel : Sa morphologie ne change pas de beaucoup lorsqu'elle se virtualise, il est néanmoins à noter que la pointe de ses cheveux prennent une couleur violet/rouge. En dehors de cela, elle porte à présent une tunique blanche, fermée du col à la poitrine, mais s'ouvrant ensuite sur l'avant, dévoilant un ventre fin et musclé, sans la moindre trace de graisse. La tunique part en bas à la manière de franges pointues, un peu comme une jupe de lutin, mais blanche. Elle porte également un court short noir, et par dessus la tunique on peut voir une lourde ceinture métallique qui semble pourtant reposer avec légèreté sur ses hanches. Ses jambes sont couverts par des genres de bas noirs qui lui montent un peu au dessus des genoux, et elle porte également des bottes, blanches cette fois-ci. On peut aussi remarquer qu'elle porte aux bras des genres de gants lui montant jusqu'au milieux des avants-bras, mais ne couvrant que le majeur, la paume et le dos de la main à ce niveau-la. Pour finit, on remarquera aussi que ses couettes ne tiennent plus grâce à des rubans, mais grâce à tout un assemblage métallique couvrant l'arrière de son crâne, mais pas son sommet ni sa base.

Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] Descri11

Un visage charmant cachant tant d'amertume... Kal voue une rancœur tenace envers les humains, bien qu'elle en fasse elle-même partie. Cela ne l'empêche pas d'en vouloir à tout le monde... Elle sera donc plutôt hargneuse, et auras tendance à chercher le conflit. Plutôt bagarreuse, elle appréciera un exercice physique, que ce soit sur Lyoko ou dans le monde réel. Éduquée depuis sa prime enfance dans le dégoût de l'humanité, elle embrasse les plans de Xana, et donc de Neoxana, avec une ferveur proche du fanatisme. C'est très simple : Pour elle, tous les humains méritent de mourir, de par le fait même qu'ils appartiennent à cette race. Cependant elle est consciente qu'elle n'arrivera pas à grand chose en y allant à la bourrin, aussi sait-elle faire preuve d'une grande patience, même si elle mettras tout en œuvre pour arriver à ses fins. Elle dispose un esprit plutôt retors, et il est parfois difficile de comprendre quel chemin il emprunte. Ses réflexions s'appuient tantôt sur l'instinct, tantôt sur une réflexion profonde du pourquoi et du comment, tantôt sur les deux.
Mais la Neoxana-guerrière n'est pas non plus un puits de rancœur... elle saura apprécier les plaisirs simples de la vie, comme une bonne nourriture ou un coin agréable pour piquer un roupillon. Elle appréciera de faire de longues promenades en solitaire, ou parcourir le monde de Lyoko dans de simples instants de tranquillité, usant majoritairement de son pas-sur-cristal qu'elle aime utiliser simplement pour écouter les notes qu'elle produit en marchant ainsi. De même, elle apprécie un bon morceau de musique classique ou instrumentale, avec une certaine préférence pour le piano et le violon.

Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] Story10

/!\Dans cet histoire, je me base sur divers éléments du dessin animé, comme par exemple le fait que les réplikas détruits par les lyoko-guerriers, lorsqu'ils se translatent, n'ont pas l'air tout récents, ou encore que Xana existe depuis un certain temps puisque la photo de Frants Hopper dans l'Hermitage date de biens quarante ans, si je me souviens bien...

Projet 34 - Dossier du sujet n°1 :
Écrit par le professeur Hyun Seong

« La fille à été récupérée dans un hôpital de Corée. J'ai un peu pitié d'elle... Elle à été vendue à deux spectres polymorphes se faisant passer pour un couple stérile.* J'ai été assez étonné en la voyant arrivée... Xana n'était pas capable de s'occuper d'un enfant, et moi, scientifique séquestré par des spectres polymorphes, ait été chargé de m'occuper d'elle jusqu'à-ce qu'elle puisse marcher. Je ne doutes pas qu'ils m(élimineront quand j'en aurais finit, mais je n'ai pas le choix... Je vais essayer qu'elle ne devienne pas trop mauvaise pendant le temps qu'elle sera à ma charge, même si ce laps de temps ne suffira pas je le sais...
J'ai pu fouiller un peu du côté des fichiers reprenant les plans de Xana... Notamment ce qui est prévu avec cette petite. Le but est d'avoir un allié capable de réflexion, les spectres polymorphes et les personnes ''xanatifiés'' ayant trop tendance à agir sans réfléchir, avançant bêtement vers les objectifs fixés. Cette enfant serait un genre de sujet-test, Xana en ferait un allié capable de réfléchir, d'avancer vers les objectif en finesse, et d'être ainsi découverte trop tard pour que l'on puisse agir. J'ai de la peine pour elle...»

Remarques:

  • Le sujet n°1 sera nommée Kal Daeyang.
  • Il est prévu de retirer la garde à M. Hyus Seong au bout de deux ans.
  • Formations prévus : formation à plusieurs langues vivantes les plus parlés, ainsi que sa langue d'origine; formation à l'électronique pour agir sur les programmes de Lyoko sans soucis ; formation aux arts martiaux.


Banque de donnée du supercalculateur n°24, Corée
Projet 34 – Sujet n°1

Je projet avance bien. Persuadée que les humains l'ont rejetée, le sujet n°1 a commencé à entretenir une haine farouche envers eux. Elle maîtrise bien les enseignements qui lui sont donnés.
Cadre de vie : Depuis ses deux ans : aucun contact avec un être humain qui ne soit pas ''xanatifié''. N'est pas sortir de l'usine. Maîtrise l'Anglais, le Français, le Coréen et l'Espagnol. Est capable de gérer une virtualisation différée, une gestion complète de l'interface du supercalculateur, et sait créer des programmes complexes. Plutôt bonne en combat. Arme de prédilection : fouet.

Premier essai de virtualisation : Le sujet y avait été préparé depuis bien des années, d’où un temps d'adaptation relativement court.

[A partir de la, on n'a plus aucune donnée puisque le supercalculateur à été détruit par le programme multi-agent de Jeremy. On retrouve sa trace un mois plus tard dans les dossiers d'un orphelinat.]

Dossier de Kal Daeyang:

-Nom : Daeyang
-Prénom : Kal
-Âge : 15 ans
-Sexe : Féminin
-Signes particuliers : Difficile à vivre, totalement insupportable lorsqu'elle est de mauvaise humeur.
Adoptée par la famille Evander et emmenée en Angleterre. A insisté pour garder son nom d'origine.

Journal intime de Mrs Evander:

«Je ne pensais pas que ce serait à ce point-la... Cette petite est absolument hors de contrôle. Elle n'écoute rien de ce qu'on lui dit, une vraie calamité ! On m'avait prévenue pourtant, dans cet orphelinat... Mais à ce point-la... c'est...
Encore tout à l'heure, je voulais qu'elle vienne avec moi pour accueillir un invité. Elle a été tellement invivable qu'il à fallut que mon mari la traîne jusqu'à sa chambre... Je vais l'inscrire dans un collège en tant qu'interne, ils sauront peut-être redresser son comportement la-bas... Ils seront certainement plus strict que moi.»

Lire dans les pensées de Kal Daeyang ..:

«Quel plaie... Saletés d'humains... Xana est décidément un incapable, succomber aux attaques d'une bande de gamins pitoyables... Mais j'ai découvert dans ce collège, le collège Appear quelque chose de très intéressant... au moins des ''parents adoptifs'' m'auront servis à quelque chose.
Un supercalculateur, avec des scanners. Géré par un Neo-Xana, bien plus performant que le fantôme de Xana. Je pourrais certainement lui apporter mon aide...»

*Ça se faisait à une époque, véridique ! Les enfants étaient annoncés morts à la naissance à leurs parents et vendus, moyen pour les sages-femmes et les hôpitaux de gagner un peu d'argent. Je ne sais pas si ça se faisait en Corée, mais ça s'est fait, ça existe donc.

Derrière l'écran :

Age : 19 ans... Bah quoi, y a pas d'âge pour aimer Code Lyoko. ^^
Comment avez-vous connu le forum : En boostant mon forum sur un topsite.
Comment le trouves-tu : Pas mal, même si quelques fautes se sont glissés par-ci par-la, mais rien de dramatique. ^^ J'aime bien l'idée d'une suite à Code lyoko.
Des suggestions : L'orthographe... ^^'
Autre: Je ne garantis pas que je répondrais très vite, je suis tout de même sur beaucoup de forums... Néanmoins je tâcherais de passer tous les jours pour voir comment ça avance.


Dernière édition par Kal Daeyang le Dim 11 Mar - 13:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Yuria Suwan


Yuria Suwan

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : 27

Feuille de Combat
Niveau: 1
Experience:
Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] Left_bar_bleue0/100Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs & Armes:


Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] Vide
MessageSujet: Re: Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit]   Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] EmptyDim 11 Mar - 11:29

Bonjours,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et passe pour te dire que tu as fais une belle présentation jusque là. Néanmoins, les Xana-guerriers n'ont pas de corps fait "de chaire et d'os", ils vivent uniquement dans le monde virtuel, je te laisse regarder ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://children-dreamers.forumgratuit.org/
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] Left_bar_bleue100/100Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] Vide
MessageSujet: Re: Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit]   Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] EmptyDim 11 Mar - 11:39

Va falloir que je changes quelques trucs alors... Parce-que si elle est dans le camp de Xana, j'avais prévu un truc un peu particulier... Au pire, je finit ma fiche, tu juges si c'est cohérent et si ça ne convient pas, je changes ?

PS : j'avais lu ce sujet, mais ca m'était un peu sortis de la tête ^^"

EDIT : Non, en faite j'ai trouvé comment arranger ça, et ça changes pas grand chose par rapport à mon persos. Je vais faire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Yuria Suwan


Yuria Suwan

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : 27

Feuille de Combat
Niveau: 1
Experience:
Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] Left_bar_bleue0/100Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs & Armes:


Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] Vide
MessageSujet: Re: Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit]   Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] EmptyDim 11 Mar - 11:56

Ok, j'ai vus que tu es passer dans le camp des Néoxana-guerrier, donc c'est bon, j'attend la fin de ta présentation, n'hésite pas à poster lorsque tu aura fini car sinon je risque te t'oublier ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://children-dreamers.forumgratuit.org/
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] Left_bar_bleue100/100Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] Vide
MessageSujet: Re: Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit]   Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] EmptyDim 11 Mar - 13:39

Fiche finit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] Left_bar_bleue0/200Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] Vide
MessageSujet: Re: Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit]   Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] EmptyDim 11 Mar - 13:48

Bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuria Suwan


Yuria Suwan

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : 27

Feuille de Combat
Niveau: 1
Experience:
Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] Left_bar_bleue0/100Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs & Armes:


Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] Vide
MessageSujet: Re: Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit]   Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] EmptyDim 11 Mar - 14:19

Tout me semble correcte maintenant ^^ je te valide et tu peux commencer à faire des rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://children-dreamers.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] Vide
MessageSujet: Re: Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit]   Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT]
» Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code lyoko ::   ::  Scanner ! :: Présentations :: Présentation Validées-