AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Left_bar_bleue100/100Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Vide
MessageSujet: Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit]   Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] EmptyDim 11 Mar - 17:30

Ting... ting... ting...

Comme toujours, un parfum de fleur semblait emplir l'endroit, bien qu'il n'y ait en réalité aucune odeur. Mais l'abondance de végétation de ce territoire me donnait l'impression de mettre le nez dans un parterre de fleurs. Et comme toujours, les chemins étaient éclairés par un magnifique soleil. Cependant je ne foulait pas ces chemins.

Ting... ting... ting...

Mon pas-sur-cristal me permettait de me mouvoir la ou il n'y avait pas de plateforme, et je m'en servait à l'instant présent. Pas de monstres à l'horizon, et de toute façon quel aurait été l'intérêt d'un monstre sur un sol virtuel foulé uniquement par les Néoxana-guerriers ? Xana n'avait aucune influence ici, et de toute manière il était devenu bien trop faible pour que je m'en inquiète encore. Il avait été mon espoir, un temps... Mais à présent, la force du Néoxana m'attirait bien plus. Il possédait plus d'énergie, et plus de fonctionnalités que le Xana tronqué qui avait remplacé l'ancien. Pas de quoi m'en faire donc...

Ting... ting... ting...

Mais je n'étais pas la pour me balader non plus. J'avais eu envie de m'amuser un peu... A cet instant, je cherchait une idée pour distraire un peu mes jours si monotones dans ce collège qui n'abritait que des gamins stupides... Un programme, à implanter dans une tour que Neoxana n'aurait plus qu'à activer. Oui, j'avais envie de m'amuser un peu...

Ting... ting... ting...

C'est donc au son cristallin produit par ma marche que je me dirigeait vers la tour la plus proche, en réfléchissant à une idée. Quelque chose de subtile... Car ce qui manquait cruellement à Xana comme à Neoxana, c'était de la finesse et de l'élégance dans leurs projets. Un brin de panique... Quelque chose d'effrayant et d'inéluctable, auquel personne ne pourrait rien... Pourquoi pas une bulle qui isolerait totalement le collège de l'extérieur, ou ni l'air, ni le soleil, ni personne ne pourrait sortir..? Mais entrer, si, ils finiraient par s'entasser à tel point qu'ils s'étoufferaient les uns les autres... Et si aucune chaleur n'entrait, que l'air ne leurs parvenait plus, ils ne pourraient plus se chauffer de peur que la chaleur ne mange l'oxygène disponible, et mourraient soir d'asphyxie soit de froid... Rien qu'à cette pensée, je me lécha les lèvres. C'était un plan à envisager...


Dernière édition par Kal Daeyang le Ven 30 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Left_bar_bleue0/200Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit]   Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] EmptyDim 11 Mar - 18:25

Yume avait envie d'être tranquile, elle en avait assez de ses collégiens qui hurlent tout le temps. Excédée elle se réfugia dans Xanadu, là où le soleil et les fleurs sont prisonnières du silence. Elle s'allongea tranquillement contre une tour, NeoXana avait enfin finit de lui expliquer sa mission et c'est pourquoi elle se reposait patiemment en attendant que son "maitre" active une tour. Enfin bon ... Elle disait son "maitre" mais il n'avait aucune autorité sur elle, c'est juste qu'elle ne savait pas vraiment comment le nommer ...

Soudain, elle entendit un son étrange au loin. Elle l'entendit immédiatement car il contrastait très nettement avec le silence si parfait qui régnait jusqu'à lors. Yume leva lentement la tête, pas besoin de se presser après tout, la chose qui se rapprochait n'allait pas très vite de toute façon. Apparemment la créature était vraiment très loin puisque la jeune fille avait beau regarder elle ne voyait rien. Se concentrant un peu plus, ses pupilles devinrent rouge sang et le monde s'ouvrit à elle sous un jour nouveau ou devrais-je dire ... Une couleur nouvelle. Elle put enfin voir au loin une demoiselle qui s'avançait vers sa tout avec des intentions plus que dangereuses qui firent dessiner un sourire sur les lèvres de la jeune algérienne.

-Je vais enfin avoir de la compagnie.

Souffla-t-elle doucement en se remettant debout. Elle appuya son dos contre la tour, attendant bien tranquillement que l'inconnu arrive jusqu'à elle. Gardant inlassablement son sourire amusé. Ses iris avaient reprit leur couleur argenté et elle semblait très calme, nullement hostile à la demoiselle qui arrivait.


Dernière édition par Mujakina Yume le Ven 16 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Left_bar_bleue100/100Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit]   Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] EmptyDim 11 Mar - 19:47

Il y avait quelqu'un devant la tour. Une femme. Contrariée, je sortit de mes pensées et projets pour fixer l'importune qui squattait mon espace de jeu. Xanadu était pour moi mon univers, celui ou je pouvais laisser derrière moi les stupidités de la vie terrestre pour retrouver la solitude et le silence du monde virtuel sans que l'on vienne me casser les pieds. Et voila que la tour que je visais justement était déjà "occupée"...

Ce devait être une Neoxana-guerrière, puisque c'était les seuls personnes susceptibles de fouler Xanadu avec autant de sérénité. Si un Lyoko-guerrier avait ne serai-ce qu'envisagé de mettre un pieds ici, il se serait retrouvé avec une flopée de monstres tous plus originaux les uns que les autres, contre lesquels ils n'auraient pu luter, et auraient étés dévirtualisés en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ce constat fait, mon hostilité se dissipa quelque peu. Si cette femme soutenait les plans de Neoxana, elle méritait de ne pas mourir tout de suite...


-Qui es-tu ?

Mon pied regagna enfin la "terre ferme", cessant de produire des notes. Dommage, j'aimais bien jouer ainsi de la musique, mais je n'avais pas envie de m'amuser à ça devant une tierce personne.

-Et si tu pouvais me laisser passer, j'aimerais entrer dans cette tour...

De par l'enseignement que j'avais reçu des spectres de Xana - enfin ceux qui étaient suffisamment intelligents - je savais activer une tour... Et franchement, je n'allais pas attendre l'accord, voir l'action, de Neoxana avant de m'amuser... Après j'aurais juste à monter la garde devant la tour pour empêcher quiconque de la désactiver. Du moins si ces stupides Lyoko-guerriers détectaient une tour activée dans un supercalculateur dont ils n'avaient aucune maîtrise, et s'ils avaient la folle idée de venir ici pour la désactiver... De toute façon avec les monstres qui leurs tomberaient sur la tronche s'ils osaient mettre le pied ici, je n'aurais rien à faire si ce n'est profiter du spectacle de leur dévirtualisation. Et puis s'ils passaient les monstres... et bien ce serait à mon tour de m'amuser ! Un peu d’exercice ne fait jamais de mal, et depuis que mes cours d'arts martiaux avaient cessés à cause des espèces de demeurés qui avaient décidés de s'occuper de moi, je n'avais presque pas pu cogner sur une cible décente...
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Left_bar_bleue0/200Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit]   Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] EmptyVen 16 Mar - 19:48

Yume ne fut pas vraiment surprise de l'hostilité de la demoiselle, après tout elle l'avait remarqué avant même que cette dernière n'arrive. Elle garda pourtant son sourire et se décala un peu sur le côté avant de dire :
-Je suis Yume, une NeoXana-Guerrière.

Elle toisa la nouvelle arrivante du regard sans dire un mot de plus. Elle attendit que l'inconnue s'avance pour entrer pour la retenir par l'épaule, lui faisant d'un même temps comprendre la force qu'elle avait. Avec calme, Yume plongea son regard de meurtrière dans ceux de l'étrangère et dit avec froideur :
-Et toi, tu ne te présentes pas ? Avant d'activé une tour de ton propre chef, apprends à connaitre tes alliés.

Elle ne faisait pas ça pour NeoXana bien qu'elle savait qu'il serait très énervé de savoir qu'une de ses guerrières n'en faisait qu'à sa tête. Elle faisait juste ça pour elle, pour être sur d'être entourée de gens de confiance et surtout qui savent où sont leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Left_bar_bleue100/100Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit]   Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] EmptyVen 16 Mar - 20:59

En faite, je ne savais même pas pour quel raison je lui avais demandé son identité... Peut-être par habitude, ou pour savoir si elle ferait une cible potentiel...

-Je suis Yume, une NeoXana-Guerrière.

A vrai dire, je me doutait déjà qu'elle était Néoxana-guerrière. Son nom m'importait peu, puisque je n'avais aucune habitude de travailler avec d'autres gens qui soient intelligents. A la différence de Xana, qui possédait ses alliés et les rendaient totalement idiots, Néoxana avait l'habitude de recruter ses guerriers sans leur ôter la moindre conscience, de leur propre volonté. Cela ferait peut-être sa force...

Sans plus m'attarder auprès de cette personne dont en définitive je me fichait totalement, je commençais à avancer vers la tour lorsqu'une main me retint. Jetant un regard d'une extrême froideur à... Yume, je me dégagea d'un souple mouvement d'épaule et la toisa.


-Et toi, tu ne te présentes pas ? Avant d'activé une tour de ton propre chef, apprends à connaitre tes alliés.
-Non, je ne me présente pas, pour la simple raison que tu n'as pas vraiment besoin de me connaitre. Je travail seul, savoir mon nom ne t'es donc d'aucune utilité. Saches cependant que je suis, comme toi, une Néoxana-guerrière. Et que l'activation de cette tour, même s'il ne l'a pas commandée, ne peut lui être que profitable.

Un sourire, qui n'avait de sourire que la forme, apparut brièvement sur mes lèvres, mais il était aussi glacial que mon humeur. Je n'aimais pas les humains, et le fait que cette femme soit du même bord que le mien ne lui faisait gravir qu'un mince échelon sur l'immense échelle de mon estime. Et je n'allais pas commencer maintenant à me comporter différemment de ce que j'avais toujours été rien que pour faire plaisir à une petite dinde...

Sans plus lui accorder la moindre attention, j'achevai de marcher vers la tour et posa la main dessus, fermant les yeux un instant. Puis je passa à travers la paroi pour me retrouver sur la plateforme intérieur de la tour.

J'aimais bien l'intérieur des tours. Pas trop larges, elle me permettait de me retrouver "entre quatre murs" sans avoir l'impression d'être enfermée. Ce bleu me convenait tout à fait... Après tout, l’essentiel de ma formation, au supercalculateur de Corée, s'était passée dans l'une d'elle, sinon en simulations...

Avançant de quelques pas, je finit par me retrouver au centre de la tour, puis ferma a nouveau les yeux, me laissant porter jusqu'à son sommet...
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Left_bar_bleue0/200Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit]   Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] EmptyVen 16 Mar - 21:25

Yume soupira avec un air de mépris sur le visage en regardant la demoiselle partir. Une fois qu'elle se retrouva à nouveau seule, elle réfléchit longuement. Cette tour était vraiment grande et avait l'air vraiment solide ... Une idée étrange passa dans la tête de la jeune fille qui sortit son arme et visa le bâtiment virtuel qui se dressait devant elle. Elle savait qu'elle risquait beaucoup de chose en faisant ça mais qu'importe, son instinct de destruction et sa curiosité l'emportait sur sa sagesse et son instinct de survis.
Sans plus d'hésitation, elle commença à tirer sur le point central de la tour. Elle vida un premier chargeur avant de contempler l'impact qu'elle avait réussit à former sur l'imposant bâtiment.

-Je vais peut-être réussir à transpercer la paroi ...

Songea-t-elle alors à haute voix. Il eut un long temps de réflexion avant qu'elle ne fasse un franc haussement d'épaules pour ensuite continuer à vider son arme sur la tour, agrandissant de plus en plus son impact initiale.


Dernière édition par Mujakina Yume le Ven 23 Mar - 7:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Left_bar_bleue100/100Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit]   Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] EmptySam 17 Mar - 14:04

Mes pieds se posèrent sur le dernier étage de la tour, bien qu'elle semblait s'étendre encore à l'infini au dessus de ma tête. Un instant, je levais les yeux pour m’imprégner de cette infinité de donnés. Les tours, ces choses remarquables... Des banques de données et de programmes d'une complexité ahurissante. Ça m'avait toujours un peu intimidé quelque part... Puis je rebaissa les yeux pour regarder face à moi et approcher de l'écran.

Arrivé devant, je commença à rentrer mes codes pour le programme que je souhaitait mettre en place. Pas des plus simples, mais pour moi rien de bien compliqué... Je passais mes mains sur l'écran pour avoir une nouvelle fenêtre en visuel, lorsqu'il me sembla voir un parasite... Un soucis avec la tour..? Ah non, ça allait... Je reprit la ou je m'étais arrêtée lorsqu'un grésillement se fit nettement voir sur mon écran. Fronçant les sourcils, je ne pt que regarder l'écran disparaitre soudain. Il devait y avoir un soucis avec la tour, et le terminal venait tout bonnement de disparaitre. Je m'approcha du bord de la plateforme et me laissa tomber en bas avec une mine franchement énervée. Il faudrait que je passe par une autre tour pour voir ce qui clochait...

C'est avec cette idée en tête que je passa le mur de la tour. Pour me prendre immédiatement une balle qui m'amputa d'une bonne moitié de mes points de vie... Surprise que l'on m'attaque ici, je fit un bond sur le côté, laissant mes fouets sortir de mes mains et se darder vers l'origine du tir, qui se révéla être... Mince, comment elle s'appelait déjà ? Yune..? Je pinça les lèvres, puis rétracta mes fouets et jeta un coup d’œil à la tour. Cette idiote l'avait abimée a force de tirer dessus... Bon, et bien je n'avais plus besoin de chercher l'origine du problème alors. Il ne me restait plus qu'à lancer un programme de restauration... Mais ce contretemps avait eu le don de m'énerver passablement.

Croisant les bras, je me dirigea d'un pas furieux vers la débile profonde qui avait tiré sur la tour.


-Dis, tu sais que quand une tour prend des dégâts, elle devient inutilisable ? Tu réfléchis parfois avant d'agir ou t'es totalement stupide ?

Je pouvais toujours tenter de lançer mon programme depuis une autre tour, mais ce contre-temps m’agaçait au plus haut point. Puis du coup il faudrait que je fasse ce programme de restauration, et même si ce n'était pas bien compliqué ça me prendrait du temps... Pas pour rien que j'avais horreur que l'on se mêle de mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Left_bar_bleue0/200Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit]   Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] EmptyVen 23 Mar - 7:44

Yume s’arrêta de tirer quand la demoiselle de toute à l’heure lui adressa la parole. Elle eut un vrai sourire amusé, presque victorieux tout en rangeant son arme. Quand sa « partenaire » eut finit de s’énerver contre elle, la jeune fille répliqua avec un haussement d’épaules et un air je-m’en-foutisse-de-ce-que-tu-me-racontes :
-Ben quoi faut bien que je me divertisse un peu.

Elle reprit ensuite un air franchement sérieux et froid, replaçant une imposante distance entre elle et l’inconnue.
-Je m’entraîne à détruire, après tout il faut bien que je voie quelle est la limite de mes pouvoirs.

Yume parlait en professionnelle, après tout, la puissance et le combat avait fait parti de sa vie depuis toujours. Elle devint plus hostile, reprenant son arme en main.
-Si tu veux que j’arrête de tirer sur cette tour, trouves moi une autre que je peu détruire sans être déranger.

Elle gardait son sang-froid malgré l’aura de meurtrière agressive qui se dégageait d’elle, si il fallait trouver une comparaison, je dirais qu’elle ressemblait à un serpent à sonnette, faisant retentir son grelot pour prévenir qu’il risque de mordre si on le dérange plus, et le venin de Yume était bel et bien mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Left_bar_bleue100/100Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit]   Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] EmptyLun 26 Mar - 12:42

C'est avec un long soupire que je me frappait le front de la paume de ma main. Voila. C'était exactement pour cela que Xana avait eu besoin d'alliés intelligents, et c'est également pour cette raison que Neoxana en avait besoin aussi. Cette... fille... cherchait un divertissement, donc elle s'amusait à tirer sur les tours en cours d'utilisation. Magnifique.

-Oh, loin de moi l'idée de t'empêcher de te distraire, il se trouve que cette façon de tuer le temps, outre qu'elle est affreusement stupide, est... inutile. Si tu voulais te défouler, pourquoi ne pas faire recourrir monstres de Neoxana ? Ce sont de parfaits punching ball, surtout qu'il peut en produire à peu près autant qu'il veut. Mais abîmer une tour, c'est... particulièrement con en faite.

Vraiment, outre le fait que les humains étaient tous particulièrement stupides, il y en avaient qui touchaient le fond, et il semblait que c'était aussi le cas de la fille qui me faisait face. Malgré ses airs menaçants, je ne pouvais pas vraiment dire qu'elle me faisait peur. Peut-être parce-que la colère qu'elle avait suscité en moi me rendait au moins aussi effrayante, et que j'avais appris à garder mon sang-froid en toute circonstances, même si j'en avais rarement envie. Ça peut paraitre prétentieux dis comme ça mais... C'était ainsi. Et puis de toute façon, la seule chose à craindre ici, c'était de tomber dans la mer virtuel, ce qui ne risquait pas de m'arriver. Ah, que j'aimais mon Pas-Sur-Cristal... Et puis vas-y pour faire perdre conscience à un tas de pixel, pas de risque donc que je ne puisse pas me stabiliser dans l'air parce-que je me serais endormie... Donc en faite, ici, je ne risquait que la dévirtualisation, ce qui était loin d'être dramatique.

Je tourna le dos à Yume pour chercher des yeux une nouvelle tour. Il fallait que je lance un programme de restauration, il faudrait que je le fasse depuis une autre tour, l'interface de celle-ci était totalement démolie à cause des humeurs de madame...


-Maintenant tu m'excusera, mais je dois réparer tes bêtises.

Je me remit en marche, usant immédiatement de mon Pas-Sur-Cristal pour monter un peu et essayer de repérer une tour plus efficacement. Ces dernières étant assez espacées, et comme j'était près de l'une d'entre elles, j'allais devoir marcher un bon moment... Si je pouvais passer entre les chemins, ça m'épargnerait de nombreux détours.
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Left_bar_bleue0/200Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit]   Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] EmptyMer 28 Mar - 9:51

Yume soupira en haussant singulièrement les épaules, après tout, cette inconnue n’était qu’une gamine parmi tant d’autres. La demoiselle fit alors volte-face et partit à la recherche de créatures à éliminer, il fallait qu’elle s’amuse un peu.
Il ne lui fallut pas bien longtemps avant de trouver un monstre de NeoXana. Après quelques instants, elle réussit à rendre la bête hostile envers la combattante et s’engagea alors un violent combat à distance.
Yume faisait exprès de ne pas viser les endroits qui auraient automatiquement détruit la créature, elle voulait pouvoir faire durer le plaisir. C’est ainsi qu’elle parcourut le paradis de Xanadu en tirant sur un monstre qui lui rendait bien les coups. Malheureusement pour cette chose numérique, aucun de ses tires ne touchèrent leur cible par contre, un « laser » perdu atteignit l’inconnue dans les airs, en plein entre ses omoplates et Yume ne put s’empêcher de rire.

-NeoXana n’a vraiment pas appris à ses monstres à tirer.

Elle sentait déjà qu’elle allait regretter tout ça mais bon … Ce n’était pas de sa faute si la créature ne savait pas viser correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Left_bar_bleue100/100Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit]   Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] EmptyJeu 29 Mar - 9:33

Soudain déstabilisée, je manqua tomber de haut. Le temps que je me remettre droite, que je pose le pieds sur le vide, et je me tournait vers la chose qui venait de me faire perdre soudain un bon tiers de mes points de vie. Les blessures sur le tronc enlevaient plus de points que sur les membres, et il m'avais pas loupé cet enfoiré.

Un monstre, avec lequel se battait... Tiens donc. Yu... Yuri ? Yuki ? Bref, de toute façon je n'avais pas envie de retenir le prénom de cette fille, elle m'agaçait trop. Serrant les dents, je laissa mes fouets filer vers le monstre et le saisir, puis l'envoyer promener dans le décors au loin. Il explosa en atterrissant violemment sur un chemin un peu plus bas. Puis je rétractait les fils colorés.


-Tu as vraiment décidé de me pourrir la journée ou quoi ?!

Je venais sur Xanadu pour trouver de la tranquillité, pas pour me faire emmerder par la première greluche en mal de sensations venue ! Bras croisé, je m'approchait a nouveau d'elle, la regardant avec animosité.

-Si tu veux te bastonner, va faire ça plus loin espèce de quiche !

Me retournant ensuite, je recommençait à chercher une tour. Si elle venait encore m’énerver, elle aurais droit à une dévirtualisation dans les règles de l’art.
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Left_bar_bleue0/200Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit]   Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] EmptyVen 30 Mar - 16:12

[HRP - Je commence à arriver vers la fin de notre RP car ça traine un peu en longueur]


Yume trouvait cette petite inconnue particulièrement ennuyeuse et bruyant. Elle la laissa tiyte fius s'énerver sans rien dire, simplement en la regardant longuement de ses prunelles froides et méprisantes. Puis, quand cette étrange demoiselle s'en alla enfin après une dernière menace, l'agrarienne décida finalement qu'il était temps de rentrer au laboratoire pour essayer de voir si elle ne pouvait pas régler se problème de viser qu'avaient tous les monstres de NeoXana.
Ne sachant pas trop quoi faire ou plutôt comment faire, elle se mit alors bien droite, en fermant les yeux. Après un petit souffle pour détendre parfaitement ses muscles, elle vint coller doucement le canon de son arme contre sa tempe, le métal froid contre sa chaire virtuel la fit tout de même frissoner.

-On se reverra. Affirma-t-elle en rouvrant les yeux.

Parlait-elle à l'étrangère ? Alors que celle-ci était bien trop loin pour l'entendre … Peut-être bien, ou peut-être pas … Après une longue et grande inspiration, Yume appuya doucement sur la gâchette de son arme et le coup parti aussitôt, retentissant tel un puissant coup de tonnerre en brisant le silence de la terre céleste de Xanadu.
Le scanner dans le laboratoire s'ouvrit peu après en laissant s'échapper un énorme nuage de fumée opaque. En son fond était étalée la jeune fille qui se releva au bout d'un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit]   Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet n°1 : Kal Daeyang [finit]
» Une balade en forêt mouvementée. [Libre] [FINIT]
» Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code lyoko :: Archives :: Archives Rp-