AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Alexander Tesla-Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Alexander Tesla-Newton Vide
MessageSujet: Alexander Tesla-Newton   Alexander Tesla-Newton EmptyDim 25 Mar - 15:37

Tesla-Newton - Alexander



Nom :Tesla-Newton
Prénom :Alexander
Age :20 ans
Camp :
Arme : Un pistolets de 9mm et des drones et robots de sécurité de ma famille qui peuvent intervenir à tout moment.
Pouvoir : aucun
Alexander Tesla-Newton Descri10

Je suis un jeune homme de vingt ans au allure encore un peu enfantine, j'ai des cheveux châtains/blanc coupé courts et en batailles, mes yeux sont marrons prenant des teintes fauve à la lumière. Je fais environ un mètre soixante-quinze ce qui fait de moi un jeune homme de taille moyen. J'ai une silhouette fine et agile enfin svelte si vous préférez, malgré tout, il ne faut pas se fier aux apparences, je reste quelqu'un d'assez musclé.

Alexander Tesla-Newton Descri11
Je suis un garçon gentil, toujours prêt à aider mes amis. Je suis très conciliant et je fais tout pour éviter les conflits et régler les problèmes de manière diplomatique. Je suis un grand romantique et je tombe facilement amoureux pour mon plus grand malheur. J'ai parfois beaucoup de mal à dire non.
Mais quand je suis entrain de travailler ou de me battre, je deviens aussi froid qu'un ordinateur, je calcule chaque possibilité et prends garde à chaque détails. J'adore résoudre les énigme et faire des découvertes, construire et gérer n'importe quoi, j'aime aussi analyser les gens, je suis même plutôt doué dans ce domaine, mon intelligence est un atout au quotidien mais en contre partie, je suis quelqu'un de très naïf et même un peu maladroit quand il s'agit de contacts sociaux.

Alexander Tesla-Newton Story10

Je suis née a Oxford en Angleterre, descendant directe de Nicola Tesla et de Isaac Newton. J'ai d'ailleurs hérité de leur grande intelligence. Mes parents, eux, avait fait fortune en développant des programmes et logiciels informatiques pour les militaires, et qui a par la suite commencé à concevoir et fabriquer des armes conventionnelles.
J'ai étudié à l'académie d'Oxford et obtenu les diplôme d'ingénieur de Technicien, de programmeur et de concepteur/développeur informatique et électronique en moins de cinq ans. Je suis parti ensuite pour mener des recherches sur d'étranges phénomène qui se déroulaient près du collège d'Appear.
J'ai installé mon petit labo près du collège, dans un petit appartement et j'ai commencé à placer des programmes et logiciels espion partout sur le réseaux de la ville, j'ai aussi placé des caméras un peu partout pour surveiller le moindre centimètre carré de cette ville ... Maintenant je guette la moindre manifestation inhabituel.

Derrière l'écran :

Age :19 ans
Comment avez-vous connu le forum : grâce a ma petite amie ^^ <3
Comment le trouves-tu : géniale ^^
Des suggestions ?: plus de membres x)


Dernière édition par Alexander Tesla-Newton le Sam 21 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuria Suwan


Yuria Suwan

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : 27

Feuille de Combat
Niveau: 1
Experience:
Alexander Tesla-Newton Left_bar_bleue0/100Alexander Tesla-Newton Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs & Armes:


Alexander Tesla-Newton Vide
MessageSujet: Re: Alexander Tesla-Newton   Alexander Tesla-Newton EmptyDim 25 Mar - 16:04

Bienvue,

Le seul problème est que tu n'as pas de camp, il faudrait que t'en choisisse un. Puisque tu observe Appear, tu peux devenir un personnel de Appear tout en menant ton enquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://children-dreamers.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Alexander Tesla-Newton Left_bar_bleue0/200Alexander Tesla-Newton Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Alexander Tesla-Newton Vide
MessageSujet: Re: Alexander Tesla-Newton   Alexander Tesla-Newton EmptyDim 25 Mar - 16:22

Bienvenu !!

Je pensais pareille que toi Tora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Alexander Tesla-Newton Left_bar_bleue100/100Alexander Tesla-Newton Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Alexander Tesla-Newton Vide
MessageSujet: Re: Alexander Tesla-Newton   Alexander Tesla-Newton EmptyLun 26 Mar - 12:03

Oooola minute papillon !

Appear est en Angleterre ! En France, c'est Kadic.

A part ça bienvenu. Et oui pour le camp, y a pas un camp "civils" ? Ce serait p'tetre pas une mauvaise idée... Sinon membre du personnel ça va aussi, tant que ça convient au nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Alexander Tesla-Newton Left_bar_bleue0/200Alexander Tesla-Newton Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Alexander Tesla-Newton Vide
MessageSujet: Re: Alexander Tesla-Newton   Alexander Tesla-Newton EmptyMar 27 Mar - 9:27

Ah oui c'est vrai ! Appear c'est en Angleterre ! J'avais zappé ce détail XD En tout cas quand tous les petits problèmes seront réglés je pourrais enfin te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Alexander Tesla-Newton Left_bar_bleue100/100Alexander Tesla-Newton Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Alexander Tesla-Newton Vide
MessageSujet: Re: Alexander Tesla-Newton   Alexander Tesla-Newton EmptyMar 27 Mar - 10:49

Non, parce-que j'avais déjà remarqué que vous aviez du mal à voir les incohérences... Je veille au grain ! *sort le télescope*
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Alexander Tesla-Newton Vide
MessageSujet: Re: Alexander Tesla-Newton   Alexander Tesla-Newton EmptySam 21 Avr - 18:43

salutation ^^
désolez de l'absence.
merci kael Daeyang de prendre ma defense et de comprendre que j'aspire a une sorte de neutralité Razz

puis mon perso aurai du mal a ce la jouez infiltrez au vu de ses origine.
je vous remercie de votre comprehension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Alexander Tesla-Newton Left_bar_bleue0/200Alexander Tesla-Newton Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Alexander Tesla-Newton Vide
MessageSujet: Re: Alexander Tesla-Newton   Alexander Tesla-Newton EmptySam 21 Avr - 18:56

Ouais bon je vais faire un nouveau groupe mais je le supprimerais si Tora me dit de le faire, je vous préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Alexander Tesla-Newton Left_bar_bleue0/200Alexander Tesla-Newton Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Alexander Tesla-Newton Vide
MessageSujet: Re: Alexander Tesla-Newton   Alexander Tesla-Newton EmptySam 21 Avr - 19:23

Tu es validé !

Je lock et je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Tesla-Newton Vide
MessageSujet: Re: Alexander Tesla-Newton   Alexander Tesla-Newton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Tesla-Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code lyoko ::   ::  Scanner ! :: Présentations :: Présentation Validées-