AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Left_bar_bleue100/100Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Vide
MessageSujet: Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]   Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] EmptyMer 25 Juil - 21:32

Que je me sentait lourde lorsque je n'étais pas sur Xanadu... Mon corps, si athlétique sur le monde virtuel, n'en restait pas moins vif sur terre, mais jamais il n'égalait la liberté de mouvement dont il disposait dans le monde virtuel. C'était simple : Si un humain normal se trouvait déstabilisé sur le monde virtuel, moi j'y avais passé tant de temps que c'était l'inverse. Aussi je faisait régulièrement du sport pour rester en forme et le plus souple, le plus vive possible, sur le monde réel.

La nuit était tombée depuis peu, et la journée avait été pluvieuse, comme toute la semaine d'ailleurs... L'air sentait la neige, mais ce n'était du qu'à la fraîcheur de l'atmosphère qui m'entourait. J'étais sortie dans la cours, mon mp3 diffusant un doux morceau de piano dans mes oreilles, vêtue de mon habituelle robe courte noire, sauf qu'en dessous j'avais mis un short. J'étais peut-être absolument visible au moindre surveillant qui passerait par la, mais je m'en fichait. De toute façon ils avaient tellement l'habitude de me voir traîner partout qu'ils avaient finit par abandonner l'idée de me faire rester dans ma chambre après les horaires de fermeture des dortoirs... Ils avaient mis un moment a s'y faire, et j'étais passée par une bonne centaine de punitions - que je n'avais jamais faites d'ailleurs... - et ils avaient même envisagés de me renvoyer, si ma mère adoptive ne leur avait payé une somme généreuse pour les enjoindre a ne pas me renvoyer chez elle. Alors ils avaient jetée l'éponge. Dommage, j'avais plusieurs fois espéré que ça tourne en bagarre mais ce n'était jamais arrivé..

Bref, j'avais décidé de faire du sport. Je prit une grande inspiration, puis me lançait dans des séries d’exercices d'arts martiaux divers, des acrobaties assez impressionnantes mais pas vraiment utiles a cause de leur complexité. Après tout je ne visais pas l'efficacité lorsque je m'entraînait ainsi toute seule, mais simplement a me délier les muscles. Je verrais les révisions des mouvements utiles lorsque j'aurais passé l'échauffement... En faite, ce que je faisait ressemblait plus a une danse en solitaire, élégante et légère, qu'à de vrais mouvements de combats...
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Left_bar_bleue0/200Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]   Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] EmptyJeu 26 Juil - 11:59

Yume avait envie de prendre l'air, elle sortit donc par sa fenêtre, sauta sur la branche d'un arbre pas trop loin et disparut dans la cour du collège. Quand elle se baladait la nuit, c'était un vrai fantôme, une simple ombre discrète et féline. Sa force physique et son agilité lui permettait d'escalader, se faufiler et passer totalement inaperçue face aux surveillants. Faisant remonter en même temps des souvenirs dans la mémoire de la belle orientale, elle se rappelait ses missions où elle se dissimulait dans les ténèbres en attendant sa cible avant de l'éliminer ou simplement le sonner.
-Bon, où je vais ?

Se demanda-t-elle en regardant autour d'elle avant d'entendre un bruit étrange un peu plus loin. La jeune femme se cacha donc dans l'ombre du bâtiment et se mit à le longer pour se rapprocher rapidement vers le son qui l'intriguait tellement, quelqu'un était là mais qui pouvait bien se promener à une heure aussi tardive ? C'est avec une certaine surprise qu'elle découvrit l'inconnue de la dernière qui faisait « équipe » avec elle. Visiblement, cette furie était entrain de s'entrainer ardemment et malgré leur houleuse rencontre, la demoiselle trouvait que l'étrangère était très gracieuse et douée. Plongeant ses mains dans ses poches, elle sortit alors de l'obscurité et s'approcha en lui lançant :
-Salut toi ! T'es pas restée avec Neo pour faire je ne sais quoi encore ?

Yume commençait à avoir un certain attachement envers NeoXana, après tout c'était son pseudo-maitre et il lui laissait faire ce qu'elle voulait. Ce n'était donc pas un mauvais bougre, enfin .... Ça restait une simple intelligence artificielle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]   Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] EmptyJeu 26 Juil - 12:46

La nuit avait depuis longtemps recouvert Londre de sa cape d'obscurité,j’aimai la nuit,les rues était calme,presque déserte dans les banlieue et les quartier pavillonnaire.
Et puis,la nuit tout changeait,les paysage ce recouvrant d'une atmosphère silencieuse et mystérieuse.
mais passons,j'avait autre chose a faire que d’errer dans les rue de Londre,je décidai donc de rejoindre ma nouvelle "amie" a appear.Longeant les murs,me cachant dans chaque coin d'ombre j'arrivai a appear rapidement,je sorti mes lunette thermique et observa le collège sous les nuance de rouge et de bleu.
Presque tout le monde était dans les dortoir sauf deux personne qui était plus ou moins face a face dans la cours.
Je sauta par dessus le grillage avec souplesse et agilité et attéri de l'autre coté sans un bruit,je prit immédiatement la direction de la cours et me posta dans un recoin d'ombre,invisible au yeux des deux jeune femme dans la cours...l'une d'elle était Yume,toujours aussi élégante et mystérieusement attirante,elle parlait a l'autre jeune femme ,elles avaient l'ait de ce connaitre...je resta cacher et j'atendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Q. Liddell


Lucy Q. Liddell

Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Left_bar_bleue100/100Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]   Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] EmptyJeu 26 Juil - 13:16

Dans le milieu de l'après-midi, Lucy alla se poster dans un arbre qui se trouvait dans la cour, l'épais feuillage vert lui permettait de dissimulait sans mal. Elle observait les élèves, professeurs et surveillants qui passaient sous elle, analysant chaque personne, au bout d'un moment, elle finit par éteindre son appareil auditif et le ranger dans sa poche pour finalement s'allonger tranquillement sur sa branche. Les heures passèrent sous le chaud soleil et la jeune fille finit par s'endormir profondément. Quand elle rouvrit ses prunelles couleur pomme et fut surprise de se rendre compte qu'il faisait nuit noir. Elle se mit alors à épier les alentours pour voir si elle pouvait sortir et regagner sa chambre tranquillement mais malheureusement, deux jeunes femmes étaient entrain de discuter ou du moins elles se trouvaient face à face. Lucy les reconnut immédiatement puisqu'elle était allée regarder dans leur dossier via le supercalculateur. Enfin les connaître était un grand mot, elle savait leur prénom, leur nom de famille, leur âge et ce que les infirmières avaient mit dans leur dossier. Observant plus attentivement les lieux, elle hésita. Il n'y avait aucun moyen qu'elle descende sans que les deux autres ne la remarquent, elle était donc prise au piège dans son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Left_bar_bleue100/100Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]   Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] EmptyJeu 26 Juil - 13:50

Cela faisait bien une demie heure que je "dansait" dans l'herbe lorsque des pas se firent entendre derrière moi. Je finit ma dernière série avant de m'immobiliser, légèrement en sueur d'avoir ainsi brassé de l'air sans discontinuer pendant trente minutes bien que j'aurais encore pu continuer un moment. Mais ces pas derrière moi m'avaient alertée... Cela faisait longtemps que plus personne ne me dérangeait lors de sa gym nocturne, et je me demandais qui pouvait bien traîner ici aussi tard, a moins que ce ne soit un nouveau pion..? Quoi qu'il en soit je retirai mes écouteurs de mes oreilles une fois immobilisée, puis me tournait vers l'intrus, ou plutôt l'intruse...

Mujakina Yume.


-Salut toi ! T'es pas restée avec Neo pour faire je ne sais quoi encore ?

Je soupirai. Cette fille avait le chic pour me gâcher mon plaisir... Je fit pause a ma musique et fourrait mes écouteurs dans la poche de ma robe avant d'y fourrer les mains. Puis j'adressai un léger sourire un poil moqueur a la Néoxana-guerrière.

-Ma vie ne tourne pas autour de cet ersatz de personne... et si tu le considère comme tel, libre a toi de te mettre au même niveau qu'une simple IA. Moi je préfère me défouler de nuit, la ou il n'y a personne

J'insistai bien sur ce dernier mot, et pas pour rien. Je venais de percevoir un nouveau bruit, maintenant que mes oreilles étaient libres d'écouteurs je percevait mieux mon environnement... et j'avais entendu d'autres pas s'arrêter juste au coin d'un bâtiment, coin vers lequel je tourna la tête. Puis j'élevai la voix :

-N'est-ce pas le camouflé ? Un coin d'ombre, c'est extrêmement classique tu sait, tu feras jamais un polar avec ça !

J'eus un petit rire mais m’abstins de tout nouveau commentaire. Le type sortirait s'il voulait, après tout je m'en fichait pas mal, mais je n'aimait pas être épiée, c'est pourquoi je lui avait signalé que j'avais compris qu'il était la. A partir de la, il n'avait aucune raison de rester caché... Même si mon visage n'avait rien d’amène, il était même plutôt froid et cynique.
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Left_bar_bleue0/200Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]   Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] EmptyJeu 26 Juil - 15:15

Yume ne put réprimer un petit rire et elle lui dit à demi-voix en regardant la direction dans laquelle cette inconnue avait vu quelqu'un et lui parlait à présent :
-Quand on a été élevé comme un soldat, on ne vaut pas mieux qu'une I.A.

C'est ce qu'elle pensait du moins, il faut dire qu'elle avait grandit en apprenant à obéir, à tuer. Elle n'avait aucun remord à abattre quelqu'un et donc, elle n'était plus vraiment humaine, car être humain c'est ressentir des sentiments, non ? Enfin … Elle avait changé, un petit peu. Elle n'était plus Canaan, la meurtrière, elle était Yume. Qui était Yume ? Elle devait encore le découvrir pour l'instant.

-Tu veux que j'aille débusquer le rat qui se tapit dans l'ombre ?

Demanda la belle orientale à sa « coéquipière » en accompagnant sa question d'un sourire sadique tout en portant déjà sa main au couteau qu'elle gardait toujours sur elle. Si il ne sortait pas de lui même, elle viendrait le chercher par la force.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]   Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] EmptyJeu 26 Juil - 16:19

LEs deux jeune femmes ne semblaient pas s'apprécier beaucoup,d'après ce que je comprenais l'inconnu au cheveux bleu reprochait a Yume d'etre aux ordres de l'I.A qui avait voulu me tuer.
je détecta un mouvement du coin de l'oeil et vit Lucy dans un arbre non loin de moi,je pense qu'elle venait de ce réveiller d'une longue sieste sur une branche,comme a son habitude.
J'éssaya d'attiré l'attention de ma nouvelle amie en faisant des signe de la main.
Mais elle ne sembla pas me remarquez,soudain j'entendit la jeune femme aux cheveux bleu dire


-N'est-ce pas le camouflé ? Un coin d'ombre, c'est extrêmement classique tu sait, tu feras jamais un polar avec ça !

Je me pétrifia sur place et je fut encore plus angoissé quand ce fut Yume qui continua en disant

--Tu veux que j'aille débusquer le rat qui se tapit dans l'ombre ?

avant qu'elle ne vienne me chercher ce qui n'aurait pas du tout été agréable.je sorti de ma cachette mes mains ganté de noir en évidence,la capuche de mon manteau noir cachant mon visage.

-du calme,mesdemoiselles,je ne vient pas en ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Q. Liddell


Lucy Q. Liddell

Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Left_bar_bleue100/100Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]   Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] EmptyJeu 26 Juil - 16:52

Lucy écoutait les deux jeunes filles parlaient, alors comme ça elle était en froid ? Bah, personnellement la demoiselle s'en fichait totalement, toute fois elles remarquèrent quelqu'un tapit dans l'ombre au loin qui sortit de sa cachette les mains en évidence ce qui fit légèrement sourire l'adolescente. Elle se demanda alors si elle devait descendre ou non, après tout, rester dans cet arbre ne lui servirait à rien ou alors elle pouvait se rendormir. Tout en baillant, elle décida finalement de retourner sur la terre ferme et descendit donc le tronc avec une vitesse et une facilité incroyable. Une fois que ses pieds eurent touchés le sol, elle se retourna tranquillement et dit tranquillement comme si de rien était :
-Bonsoir Kal, bonsoir Yume, excusez moi de vous avoir dérangé mais … J'étais entrain de dormir et je ne vous ais donc pas entendu arriver.

L'adolescente regarda alors les alentours puis le ciel avant de revenir sur les trois individus. Elle était un peu gênée, ayant l'impression d'être le chien dans le jeu de quille mais malgré tout, elle ne le montrait pas sur son visage qui affichait une attitude neutre et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Left_bar_bleue100/100Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]   Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] EmptyVen 27 Juil - 10:46

-Quand on a été élevé comme un soldat, on ne vaut pas mieux qu'une I.A.

Ce fut tout ce que trouva a me répondre la guerrière. Quant a moi je haussa simplement les épaules, les yeux toujours fixés sur le point ou j'avais détecté l'intrus. Intrus qui visiblement ne se décidait pas a sortir... Visiblement, Yume eut la même pensée que moi puisqu'elle porta la main a son couteau avec un sourire sadique. La meurtrière gravit par ce simple geste un minuscule échelon dans mon estime surdimensionné et j'adressai le même genre de sourire au coin d'ombre

-Tu veux que j'aille débusquer le rat qui se tapit dans l'ombre ?
-Si ça te chante...

Mais apparemment, la menace de Yume fit son effet puisque l'intrus sortit de derrière son coin d'ombre, les mains en évidence, et le visage couvert d'une capuche. Ouais bon... Il était peut-être à découvert, mais son visage était toujours caché. Un voile d'ombre couvrit mon regard tandis que je fronçai les sourcils de manière menaçante vers l'intrus. Il se foutait de nous... Et j'étais certaine de pouvoir le maîtriser facilement, après tout les arts martiaux avaient constitués le principal de mon éducation, avec les langues étrangères et l'informatique.

-du calme, mesdemoiselles, je ne vient pas en ennemi.
-Tu te fous de nous..? Retires ta capuches.

Un nouveau bruit se fit entendre, me faisant tourner la tête... Mais c'était quoi tout ce monde d'un coup ? Il n'y avait jamais personne d'habitude ! Autant dire que tout cela commençait a largement me taper sur le système... Je reconnus la nouvelle recrue de Neoxana, une fille sourde aux cheveux verts, une coloration au moins aussi étrange que la mienne... Des lunettes d'aviateur sur la tête, elle semblait se réveiller a peine, si j'en jugeai par son air de "j'en ai rien a foutre"...

-Bonsoir Kal, bonsoir Yume, excusez moi de vous avoir dérangé mais … J'étais entrain de dormir et je ne vous ais donc pas entendu arriver.

Je soupira. Mouais bon... Au moins celle-ci était pas venue m'emmerder en sachant que j'étais ici. Elle avait simplement faite une sieste... Longue certes, mais une sieste tout de même. Elle devait être un peu narcoleptique celle-la... Un nouveau soupire, plus long que les autres cette fois.

-Alors okay pour toi Lucy, mais les deux autres ils foutent quoi ici ?

Mon visage exprimait clairement mon agacement et ma mauvaise humeur, et ça ne se voyait pas ainsi mais j'étais prête a sauter a la gorge du premier qui me chaufferait un peu trop. J'avais l'habitude de venir ici puiser la tranquillité qui me manquait en journée, et voila que j'avais l'impression d'être au milieux d'une cour de récréation pleine de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Left_bar_bleue0/200Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]   Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] EmptySam 28 Juil - 16:01

Les yeux de Yume se plissèrent quand apparut un jeune homme avec les mains en évidence et la tête masquée par une capuche mais dès qu'elle l'entendit parler, elle le reconnut aussitôt. Ah Alexander ! Il avait un don pour se mettre dans de drôle de situation. La jeune femme laissa son arme tranquille pour croiser ses bras sur sa poitrine en soupirant. C'est alors qu'un bruit dans un arbre lui fit abandonner son attention pour son « ami », en se retournant, elle découvrit une demoiselle aux cheveux vert. Sur le coup elle ne la reconnut pas tout de suite et fut même étonnée que cette inconnue connaisse son prénom et puis la jeune fille que cette étrangère avait appelé Kal la nomma Lucy et l'ex-soldat se souvint qu'elle était la nouvelle recrut de NeoXana.
-Salut Lucy, t'inquiète pas tu nous déranges pas, tu peux même retourner dormir dans ton arbre si tu veux.

Dormir dans un arbre … Mouais cette fille était un peu bizarre, cependant, Yume aimait bien son style, la couleur de cheveux et ses lunettes d'aviateur, de plus, c'était l'une des leurs donc bon elle devait avoir un certain potentiel que la demoiselle à la peau brune se ferait un plaisir de tester plus tard. Se tournant ensuite vers la peste, elle lui dit :
-Figure toi que la nuit et la cour ne te sont pas réservés, je suis donc là pour me promener.

Elle reposa ensuite son regard sur Alexander et lui lança :
-Toi par contre tu n'as strictement rien à faire ici, retourne d'où tu es venu si tu ne veux pas avoir des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]   Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] EmptySam 28 Juil - 20:05

La situation était plutôt tendu,Lucy était la aussi mais elle ne semblait pas m'avoir reconnu,les mains toujours en évidence pour que la jeune fille aux cheveux couleurs saphir n'ai pas de réaction hostile je m'adressa a Yume,elle semblait m'avoir reconnu,et je pense que ma venue tombait mal.
Je prit la paroles en commençant a reculer lentement vers les ombres derrières moi.

-vous avez raisons,je pense que je devrait partir...je vous souhaite une agréable soiré lady.je dit d'un ton calme et mielleux tout a fait étudier pour empêcher les jeune femme de devenir agressive.

Je recula jusqu'a ce que les ombres enveloppe a nouveau,et la seulement je retrouva cette sensation de bien être qui m'habitait lorsque je ... travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Q. Liddell


Lucy Q. Liddell

Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Left_bar_bleue100/100Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]   Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] EmptySam 28 Juil - 20:55

Lucy reconnut l'inconnu de par sa carrure, elle comprit aussi au vue de la réaction des filles qu'il était un indésirable mais visiblement, il voulait partir. La jeune fille s'échangea alors un regard entendu avec Yume. Elle s'abaissa alors et saisit une petite pierre entre ses doigts avant de l'envoyer sur Alexander. Le cailloux fila à toute vitesse et passa juste à côté de la tête du jeune homme, sifflant contre son oreille à son passage avant de frapper contre un arbre derrière. C'était une manière comme une autre pour le faire fuir ou le faire rester, cela dépendait de ce que voulez les filles. En tout cas de par cette acte, l'adolescente montrait déjà qu'elle était capable de performance remarquable puis qu’après tout, elle aurait pu le frapper directement. Saisissant une autre pierre qu'elle fit sauter dans les airs avant de la rattraper elle dit :
-La prochaine fois, vous la recevrez dans le corps monsieur Alexander.

Dit-elle sans pour autant attaquer, jetant juste un regard à ses coéquipières pour savoir ce que ces dernières désiraient. Après tout, elle n'allait pas frapper un innocent si personne ne le désirait, elle n'en avait peut-être pas l'air mais elle avait tout de même un goût prononcé pour la justice, enfin … Sa justice.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Left_bar_bleue100/100Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]   Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] EmptyMar 14 Aoû - 21:38

Je passai outre la remarque de Yume. Cet endroit, ca avait toujours été mon coin a moi, et j'étais très peu partageuse... Cependant, je n'aimait pas ce type qui croyais pouvoir ainsi se balader dans notre école sans montrer son visage et s'en aller ensuite... Alors que Lucy lui envoyait un caillou en coup de semonce, je me mis a sourire.

-Oh, mais tu ne comptes pas nous laisser comme ca, sans même avoir montrer ton visage... Si Lucy te connait, ce n'est pas mon cas, et je n'aime pas manquer d'informations.

Pour ce qui concernait Yume, je ne savais pas ce qu'elle en pensais mais je m'en fichait. Je croisai les bras devant moi et fronçais les sourcils, prenant un air extrêmement dangereux.

-Enlèves ta capuche
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Left_bar_bleue0/200Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]   Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] EmptyMer 15 Aoû - 9:57

Yume eut un petit rire quand Lucy tira sa pierre et parla à Alexander, elle complimenta ensuite sa partenaire pour se jolie tire. Kal semblait être la seule à ne pas connaitre Alexander, elle prit donc la décision de prendre les choses en mains et s'exclama :
-Alexander ! Ramène toi ici de suite.

Elle croisa ses bras sur sa poitrine avec un petit sourire puis continua sur un ton plus désespéré :
-C'est devenu une manie chez toi de tomber au mauvais moment ....

Elle sortit ensuite de sa poche un caramel qu'elle déballa de son emballage avant de le glisser entre ses lèvres pour dire finalement :

-T'inquiète pas, j'empêcherais Kal de poser ses griffes de harpie sur toi.

Elle eut un petit rire en mâchouillant son bâtonnet brun.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]   Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] EmptyJeu 23 Aoû - 11:11

Je poussa un long soupir de fatigue,mon identité étant maintenant révélé,inutile de gardez ma capuche sur ma tête...je rabattit la capuche en arrière et me posta a coté de ma nouvelle amie Lucy,avec qui j'avait déjà combattu.
je lui fit un signe de tête suivit du signe de main pour demandé comment elle allait en langage des signes.

-C'est un plaisir de te revoir yume,toujours aussi séduisante.je lui dit d'un ton doux et caressant,mais en gardant la jeune femme dénommé Kal a l’œil.

Je commençait a me dire que cette petite réunion allait viré a la bataille ranger au vu de la tension palpable entre Kal et Yume,aussi,je me préparait en bandant mes muscle,prêts a agir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Q. Liddell


Lucy Q. Liddell

Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Left_bar_bleue100/100Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]   Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] EmptyVen 24 Aoû - 12:10

Lucy fut touchée qu'Alexander lui parle en langage des signes mais malgré tout, elle n'aimait pas qu'on la mette à part à cause de son handicape qui était largement compensé par sa vue. C'est pourquoi elle répondit au jeune homme de sa voix neutre :
-Merci de t'inquiéter de ma santé et ne t'inquiète pas, je vais bien, de plus, je peux lire sur les lèvres donc ne t'inquiète pas pour moi.

Elle disait cela principalement parce qu'elle n'était pas sûre que Yume et Kal puissent parler en langage des signes. D'ailleurs, elle se demandait si elle devait se mettre entre les deux jeunes femmes pour éviter qu'elles se battent ou si elles allaient arriver à rester maitresse d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Left_bar_bleue100/100Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]   Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] EmptyLun 3 Sep - 11:58

Je regardai le manège auquel se livraient Yume et le dénommé Alexander avec un sourire carnassier. En faite, ils m'amusait bien... cette scène semblait tirée d'un feuilleton a l'eau de rose minable a un tel point que j'avais envie de me rouler par terre de rire. Mais cette phrase qui me tua fut celle-ci :

-C'est un plaisir de te revoir yume,toujours aussi séduisante.

Le ton de sa voix était si sirupeux que je ne put résister. Mon rire fusa tout seul a travers mes lèvres alors que Lucy précisait qu'elle savait lire sur les lèvres, et je m'approcha d'Alexander avec un air outrageusement aguicheur, lui passant un doigts sous le menton.

-Oh, mais quel mignon jeun homme que voila~

Puis j'éclatais a nouveau de rire. Je me trouvais parfaitement ridicule, mais pas plus que ce type et Yume, qui semblait entrer dans son jeu avec plaisir. Sans déconner...

-Mon dieu, mais vous vous rendez compte a quel point vous êtres nunuches ? Yume, je crois que tu as oublié de lui préciser certaines choses, a ton dom juan...

Finalement, mon hilarité se calma mais je gardais un large sourire un peu inquiétant aux lèvres alors que je regardais Yume d'un air presque violent. Je faisais bien évidement référence a Neo-xana, et au fait qu'il cherchait tout simplement a dominer l'humanité... Je suis sur que son Jules ne serait pas vraiment ravi d'apprendre que nous poursuivions le but de le réduire, lui et ses pairs, a l'esclavage voir simplement a la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Left_bar_bleue0/200Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]   Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] EmptySam 8 Sep - 17:06

Yume soupira sans faire attention aux remarques de Kal et sortit son paquet de cigarettes afin de s'en griller une. Ne trouvant plus son briquet, elle tapota toute ses poches avant que Lucy ne lui en tende un. Remerciant la petite nouvelle, elle alluma sa Philipe Moris et inspira un peu de fumée avant de l'expirer dans un air blasé :
-Kal, c'est pas parce que tu t'es jamais fait tirée que tu dois nous souler.

Oui, le langage de l'algérienne devenait bien plus cru quand elle en avait vraiment marre de quelqu'un. Expirant un nouveau nuage de fumée, elle tendit ensuite sa cigarette à l'archère qui refusa d'un simple geste de tête. Haussant les épaules, elle remit sa clope au bec en demandant :

-Bref, vous voulez faire quoi de lui ?

Après tout, malgré qu'elle aimait bien Alexander, ce n'était pas un NeoXana-guerrier et donc pas un allier, son sort lui était donc totalement égale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]   Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] EmptySam 17 Nov - 14:42

Je commençai a me demandé si j'avait bien fait de venir ici...je regarda rapidement Lucy qui semblait attendre que quelque chose ce passe avant d'agir.
La petite réplique de Yume avait fait disparaître le sourire de Kal,je pense que le combat entre les deux jeune femme est imminent...a moins que yume décide de me livré en pâture a Kal.
Peut importe le scénario ça finira mal pour moi.
L'air était frais et un léger brouillage c'était levé...Je passa ma main lentement dans mon dos,pour saisir l'une de mes grenade flash,et attendit.
Je ne comptait pas m'éternisé ici a la première occasion je mettrai les voile loin de Kal et Yume...Lucy elle était plus... conciliante.
je décida quand même de pousser un peu la tension avant de m'éclipser.

-Nunuche?s'entrainer dehors a la belle étoiles pour servir une intelligence artificielle c'est pas très malin non plus je trouve...pour elle vous ete certainement que des pions,des ressource tout au plus,utile mais sacrifiable si besoin est...je m'investirai pas trop a votre place...sur ce mesdemoiselles...

Je dégoupilla ma petite surprise et me prépara a filer en ne faisant qu'un leger signe de la main pour prévenir lucy de ce couvrir les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Q. Liddell


Lucy Q. Liddell

Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Left_bar_bleue100/100Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]   Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] EmptyDim 18 Nov - 16:23

Lucy esquissa un léger sourire à la remarque de Yume puis écouta Alexander. Quand elle comprit qu'il allait faire un sortie pour le moins … Lumineuse, elle abaissa ses lunettes d'aviateur sur ses yeux et recula un peu en se retournant tout en saisissant un caillou au sol . Pourquoi récupérer un projectile ? Peut-être à cause du regard de la métisse qui n'avait pas l'air d'apprécier que le jeune homme dévoile ce qu'il savait sur NeoXana mais aussi parce qu'elle n'aimait pas qu'on parle ainsi d'elle. Un pion ? Elle n'avait ni loi ni maitre et comptait bien le faire comprendre à cet homme. Continuant à reculer, elle chercha rapidement du regard par où filait Alexander et lui envoya son projectile dans les reins, assez fort pour lui faire un bon bleu et qu'il en ait mal pendant au minimum un mois.
-Inutile de le poursuivre, il est déjà loin.

Dit-elle ensuite à l'intention de ses deux partenaires pour ne pas qu'elles s'épuisent dans un acte qui serait totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]   Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] EmptyDim 18 Nov - 18:08

Ma sorti c'était passé comme prévu hormis le truc qui m'avait percuter aux niveau des reins.
J'était parti sans me retourner jusqu’à chez moi et avait mis tout mes défense en marche,puis j'avais mis une pommade sur ma blessure puis un bandages et était resté torse nu dans l'appartement.
un verre de soda a la main,l'autre pressé contre mon bleu,je regardait par la fenêtre guettant la nuit noirs.
je sentait la paranoïa prendre petit a petit le pas sur mon bon sens.
cet IA et ce "monde de lyoko" devait être détruit....et tout ceux et celles qui y avait accès par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Left_bar_bleue100/100Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]   Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] EmptyJeu 14 Fév - 21:33

- Kal, c'est pas parce que tu t'es jamais fait tirée que tu dois nous souler.

Non, mon sourire ne quita pas mon visage? Je ne m'étais jamais faite "tirer" comme disais Yume, mais c'était de un une chose dont je n'avais strictement rien a faire, voir qui me rebutait. Je n'aimais pas les humains, quel besoin aurais-je eu de coller ma peau a la leur dans un acte ou la sueur se mélangeais et ou les voix informe retentissaient ? Rien que d'y penser, je grimaça.

- Nunuche ? S'entrainer dehors a la belle étoiles pour servir une intelligence artificielle c'est pas très malin non plus je trouve... Pour elle vous ete certainement que des pions,des ressource tout au plus,utile mais sacrifiable si besoin est... Je m'investirai pas trop a votre place... Sur ce mesdemoiselles...

La lumière me prit par surprise, si bien que je leva vivement ma main pour couvrir mes yeux, sentant tout de même ma rétine griller un peu sous les rayons. Lorsque je pu enfin rouvrir les yeux, le type avait disparu, et Lycy haussait les épaules.

- Inutile de le poursuivre, il est déjà loin.

Décidément, cette fille en avais vraiment rien a foutre du monde qui l'entourais... Remarque, elle avais peut-être raison de le prendre comme ça, ça devais lui éviter pas mal de prises de tête... Malheureusement j'avais le sang chaud, et je n’emportais pour des broutilles... Cela dit, le flash dans la cour avais visiblement alerté des gens, puisqu'un pion en robe de chambre et pantoufles arrivait a notre niveau, une lampe de poche a la main et l'air visiblement pas mal sur les nerfs.

- Hey les gosses, vous avez pas bientôt finit de faire le mur ? allés, tout le monde au dortoir tout de suite !
- ...Ouais ouais, ça va...

Ouais... J'aurais tout de même deux mots a dire a Yume et a Lucy. Les deux avaient l'air de connaitre le type qui avais fait irruption au collège, et je devais savoir laquelle avait été tout crier sur les toits comme une abrutie...
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Left_bar_bleue0/200Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]   Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] EmptyMer 20 Fév - 11:58

Yume cracha quelques injures quand elle comprit qu'Alexander allait les éblouir, elle se protégea d'ailleurs les yeux du mieux qu'elle put mais eut quand même la vision troublée pendant un certain instant. Elle entendit Lucy dire que c'était inutile de le poursuivre, comme-ci elle pouvait lui courir après en ne voyant rien ! Puis des bruits se firent entendre, apparemment pas mal de gens avaient été réveillé par leur petite rencontre.

Un surveillant arriva jusqu'à elles et leur dit de rentrer au dortoir puis l'autre furie lui répondit avec nonchalance visiblement mais l'homme n'en fit rien et se contenta de répéter son ordre. L'archère dut remarquer la vision encore un peu perturbée de sa partenaire car elle vint se coller à elle pour l'aider à marcher en lui demandant si elle allait bien. Malheureusement pour elle, l'algérienne n'était pas vraiment de très bon poils avec cette fuite. Elle repoussa donc Lucy sans trop être violente et s'en alla toute seule d'un pas … Pas vraiment assuré.

Au cours de sa marche, elle reprit une vue parfaitement nette et monta à sa chambre en vitesse, ouvrant la fenêtre, elle s'assit sur le rebord et s'alluma une cigarette, cette histoire lui avait vraiment mis les nerfs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]   Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un collège, normalement, on n'y croises pas autant de monde aussi tard le soir... [PV Yume, Lucy et Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander Tesla-Newton
» Promenade au millieux des fleures [PV : Mujakina Yume][finit]
» Let it snow, let it snow ! ♫ [PV Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code lyoko ::   ::  Terre :: Appear-