AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rencontre a kensington Garden!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Rencontre a kensington Garden! Vide
MessageSujet: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! EmptyMar 24 Juil - 20:35

Deux jours était passé depuis ma rencontre avec la jeune femme d'Appear et l'I.A,apres avoir passé c'est 48heure a vérifier et revérifier tout mes programmes espion et les caméra que j'avait installez et celles des différents service de police et des banque et particulier qui couvrait presque 95% de Londre,je décida de prendre l'air et de me changer les idée pour quelque heures...je réfléchi a l'endroit ou j'allait me relaxer...et je trouva le coin parfait,le Kensington garden etait assez proche,et plusieur caméra en surveillait les entré et sorti.
Je fit c dérouté un drones prédators qui alla survoler le parc pour me prevenir en cas ou quelque chose de suspect surviendrai.
Je mit un jean large,un paire de nike blanche avec une chemise tout aussi blanche,mit mon sac a dos sur l'épaule après avoir mis une bouteille d'ice tea et un paquet de pates de fruit dedans et un roman sur papier et alla au parc.
La journée était ensoleillé et chaude,je prit mon temps pour aller jusqu'au parc,rien ne pressait et je devait me vider la tete...
J'arriva au kensington garden après 20minute de marche a travers Londre,arriver la,je choisi un arbre prèts d'un belvèdere a quelque metre de round pond,un petit point d'eau artificiel.
Je m'adossa a l'arbre,profitant de la fraicheur de son ombre,je sortai mon livre et mes pates de fruits et commenca a lire en grignotant,j'était apaiser...calme,je savait que si quelque de suspects m'approchait j'en serrai averti a l'avance.
je respira a fond l'air plus frais du parc et ferma les yeux en posant ma tete contre l'arbre...mais comme a chaque fois que je fermai les yeux,je revoyait le visage de cette fille d'appear qui me hantait depuis notre rencontre...qu'estc-e qui m'arrivait bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Rencontre a kensington Garden! Left_bar_bleue0/200Rencontre a kensington Garden! Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Rencontre a kensington Garden! Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! EmptyMar 24 Juil - 20:54

Yume avait décidé de sortir du collège, elle n'en pouvait plus des cours, de Neo et du reste. Voulant un peu de repos, elle se munit de la monstre que lui avait fait NeoXana et partit se promener. Elle opta pour prendre la direction du parc et commença donc à marcher. Sa montre sonnait de temps à autre mais la jeune femme n'y faisait pas attention, c'était simplement Neo qui repérait où elle se trouvait. Depuis le jour où elle lui avait tenu tête, la machine avait décidé de la suivre partout. Juste pour lui montrer qu'il en avait le pouvoir. Cella ne dérangeait pas la jeune orientale. Yume finit par arriver à Kensington Garden et hésita un peu à l'entrée. Il y avait pas mal de personnes et elle ne voulait pas être dérangeait. Pourtant elle finit par pénétrer à l'intérieur, marchant d'un pas tranquille en regardant les arbres, les fleurs et le ciel. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue ici spécialement, elle avait juste eu envie de venir là. Tout à coup, elle aperçut une silhouette au loin qu'elle reconnut immédiatement. Montant sa montre à ses lèvres, elle dit à l'intelligence artificielle :
-Neo, je coupe le contact ici, tu m'appelles si un Lyoko-guerrier ou un Xana-guerrier vient à Xanadu.

L'appareil bippa puis s'éteignit et la jeune femme s'avança tranquillement vers Alexander. Arrivant à sa hauteur elle lui lança dans un sourire :
-Alors comme ça tu es encore en vie !

Quand il tourna la tête vers elle et posa son regard sur Yume, cette dernière lui fit un petit signe de la main comme on en faisait à l'armée en plus décontracté tout en disant :
-Salut Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Rencontre a kensington Garden! Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! EmptyMar 24 Juil - 21:05

J'entendit des bruits de pas venir dans ma direction,c'était léger,mais suffisant pour me mettre en alerte,j’ouvris les yeux...et je sursauta en voyant la jeune fille d'appear.

-Salut Alexander.me dit elle en me faisant un salut militaire de manière décontracter.

Je me colla a l'arbre en essayant de me calmer,je m'attendait vraiment pas a la voir ici.
Bizarrement je trouvai assez agreable de la revoir.
je soupira et lui rendit son salut militaire decontracter en disant:

-Hello lady...je ne craint de ne pas connaitre ton prénom.je ne put m'empecher de sourire.

je regarda aux alentours et planta mon regard dans le sien...

-que fait tu ici?ta "mere" ta lacher la bride?je demandai en gloussant.
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Rencontre a kensington Garden! Left_bar_bleue0/200Rencontre a kensington Garden! Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Rencontre a kensington Garden! Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! EmptyMar 24 Juil - 21:13

Yume eut un petit rire et répondit :
-Appel moi Yume et quand à Neo …

Elle tendit légèrement sa montre en continuant :
-Il sait où je suis, c'est tout ce qu'il a besoin de savoir.

La jeune femme se mit ensuite à épier les alentours, des enfants jouaient entre eux en criant, leurs parents les surveillaient d'un regard amusé, quelques couples s'embrassaient sur des bancs, d'autres personnes encore se baladaient avec leur chien. Au dessus d'Alexander, sur une branche de la cime de l'arbre, se trouvait un rouge-gorge qui chantonnait gaiement. Souriant, elle revint ensuite au jeune homme et lui demanda dans un sourire :
-Je peux m'asseoir à tes côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Rencontre a kensington Garden! Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! EmptyMar 24 Juil - 21:23

J'observa la jeune femme épier les environ...alors elle s'appelait Yume,un nom étrange au vu de ses origine saharienne.
Elle me dit que son ami I.A n'était au courant que de l'endroit ou elle ce trouvrait.

-Je peux m'asseoir a tes cotés? me demanda t'elle

je réfléchi quelque seconde...elle semblait amicale,et elle m'avait sauver la vie,ce n'était pas pour me tuer maintenant.

-Bien sur je t'en prie,Yume.je repondit

je me décala un peu et observa a mon tour les alentours,des enfants qui jouait sous l'oeil de leurs parents,des couple assis sur les banc a s'embrassez...merde voila que je rougissait!
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Rencontre a kensington Garden! Left_bar_bleue0/200Rencontre a kensington Garden! Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Rencontre a kensington Garden! Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! EmptyMar 24 Juil - 21:30

La jeune femme s'assit contre lui avec un sourire en le remerciant. Une fois installée contre l'arbre, elle sortit de sa poche de bâtonnet de caramel enroulés dans leur emballage plastique et en tendit un à Alexander :
-Tu en veux ? C'est du caramel.

Pendant qu'il répondait, elle arracha l'emballage de sa sucrerie en le saisissant entre ses dents et en faisant un geste vif de la tête. Relâchant sa mâchoire, elle laissa le plastique tomber sur ses cuisse puis mit le bâtonnet dans sa bouche, le faisant rouler entre ses doigts pour qu'il fasse des tours sur sa langue.
-D'où tu viens bel inconnu ? Et qu'est-ce que tu faisais à Appear ?

Yume était très curieuse puis après tout, elle l'avait vu bondir par dessus le grillage chose qu'elle pensait être la seule d'ici à pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Rencontre a kensington Garden! Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! EmptyMar 24 Juil - 21:39

Je regarda la jeune femme...je me mit a rougir encore un peu plus lorsqu'elle m'appela "bel inconnu"je me reprit et repondit calmement.

-Je suis anglais,je m'apelle alexander Tesla-Newton...j'ai 20ans,je vit seule a londre depuis 3mois...je suis une sorte de génie de l'informatique et de l'électronique.et un bon athlète a défaut d'etre excellent physiquement.

je la regarda,avec son baton de caramel entre les levres,elle était tres séduisante...elle avait des yeux hynoptique,aussi j regardait les enfants jouer au ballon en lui demandant.

-et toi?d'ou vient tu?tu a l'air de venir des pays du sahel,mais ton prénom est asiatique,j'en déduit que soit tu a changer de prénom,soit t ua été adopter...
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Rencontre a kensington Garden! Left_bar_bleue0/200Rencontre a kensington Garden! Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Rencontre a kensington Garden! Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! EmptyMar 24 Juil - 21:51

La demoiselle rit légèrement puis il vint à lui demander ses origines.
-Je m'appelle Yume Mujakina, je suis née en Algérie, adopté à onze ans par un couple de japonais qui me nommèrent ainsi. Cela signifie rêve au cas où tu manquerais de culture. On m'a placé à Appear car je ne m'adaptais pas au Japon.

Elle restait évasive, il n'avait pas à savoir qu'elle avait un jour était Canaan, une jeune meurtrière. C'est alors qu'elle se replongea dans ses souvenirs, quand elle était encore sous les ordres de son mentor. La jeune femme se souvint alors de ce funeste jour, où elle lui logea une balle dans la tête par soif de puissance. Son FiveSeven n'était pas une arme puissante, il fallait souvent vider le chargeur pour tuer quelqu'un. C'est pourquoi elle n'eut pas l'atroce souvenir de voir la tête de son mentor exploser sous l'impact de la balle. Heureusement … Rouvrant les yeux, elle eut un petit sursaut et fronça un peu les sourcils avant de lever ses prunelles vers le ciel en demandant :

-Dis moi petit vantard, tu connais Franz Hopper ?

C'était le créateur de Xana ainsi que de Lyoko, un homme briant, Yume avait eu l'occasion de connaître son histoire par le biais d'un piratage informatique fait par Neo et Kal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Rencontre a kensington Garden! Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! EmptyMer 25 Juil - 14:03

Je baissa la tête,un peu honteux de lui avoir rappeler son passé plutôt douloureux a mon avis.
Son enfance avait été plutôt rude comparé a moi qui avait vécu sans manquer de rien et dans un luxe relatif.

-je suis désolez,je voulait pas te rappeler de mauvais souvenirs...

elle me demanda si je connaissai franz hopper...la question me fit frissonner,d’après mon père il était mort en tentant de "copier" son esprit sur un super ordinateur,les appareille électronique était ensuite devenu fou et avait massacrez tout le monde dans le labo,c'était le service de sécurité de mon père qui avait fait détruire le labo pour empêcher que ce "virus" ne ce répande.

-franz Hopper était un excellent scientifique en electronique...il est mort lors d'une expérience...je lui répondit.

Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Rencontre a kensington Garden! Left_bar_bleue0/200Rencontre a kensington Garden! Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Rencontre a kensington Garden! Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! EmptyMer 25 Juil - 14:26

Yume réfléchit, ce Franz, elle ne l'avait jamais rencontré. Elle avait juste vu des tonnes de données et de visuels le concernant. Elle ne le connaissait pas personnellement mais toute fois, elle était liée à lui indirectement. Après tout, si il n'avait pas créé Lyoko et Xana, NeoXana ne serait jamais venu au monde.
-Tu sais ce qu'est X.A.N.A ?

Elle planta son regard dans celui d'Alexander, elle avait besoin de savoir ce qu'il savait pour pouvoir ensuite juger si il était vraiment un allié ou un ennemi. Pendant qu'il répondait, la jeune femme regarda sa montre qui était entrain de bipper. Xana cherchait justement à infiltrer Xanadu mais bon, pas la peine de s'inquiéter, Kal et les autres étaient déjà sur le coup.
-Neo, arrête de jouer, si tu laisses la Meduse pénétrer ton système on va encore avoir des problèmes, utilise le programme que Kal t'a fait et tout de suite.

Elle aimait bien cet intelligence artificielle malgré le fait qu'il était autorité. La montre bippa à nouveau puis un message s'afficha avant que la jeune femme ne puisse rabaisser son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Rencontre a kensington Garden! Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! EmptyMer 25 Juil - 14:42

Yume avait planté son regard dans le mien,je savait que je commençait a rougir...elle était très mignonne.je repousser cette pensé au fond de ma tête et essaya de répondre a sa question.

-X.A.N.A ... c'était le projet dont Franz Hopper avait la charge,c'était un programme visant a crée une I.A en capacité de gérer les système automatique de toute une ville,transport en commun inclus.Il a abandonner le projet peut avant de mourir mystérieusement.je lui dit

je prit une pâtes de fruit et la savourant en regardant la jeune femme parlé a sa montre,surement cette I.A

-Tu na pas peur que je soit un enemi potentiel?après tout j'ai tenter de m'infiltrez dans ton collège pour glaner des info.je lui dit

je but une gorgé d'ice tea en regardant le ciel bleu,je commençai a avoir plutôt chaud...c'était plutôt rare d'avoir du beau temps a Londre,alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Rencontre a kensington Garden! Left_bar_bleue0/200Rencontre a kensington Garden! Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Rencontre a kensington Garden! Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! EmptyMer 25 Juil - 15:14

Donc il ne savait pas que Xana existait, que Franz était allé au bout de son projet. C'était peut-être mieux ainsi, ne valait pas qu'il fouille là où ça ne le regardait pas. Souriant, la jeune fille eut un petit rire quand il lui demanda si elle n'avait pas peur qu'il soit un ennemi. Lui faisant un clin d'œil, elle répondit sur un ton de plaisanterie bien qu'elle était sérieuse :
-Je n'ai peur de rien ni personne.

L'adolescente glissa ensuite une mèche de ses cheveux couleur charbon derrières son oreille dans un geste vif puis reposa son regard sur les enfants qui jouaient. Elle vit à quelques pas d'eux une petite fille qui pleurait, un autre enfant se tenait à côté d'elle, l'air gêné et tentait du mieux qu'il pouvait de la consolait. Elle songea alors au fils de son mentor et eut un petit rire. Elle se demandait bien où il se trouvait maintenant. Se levant, elle demanda à Alexander :
-Tu as de la famille ?

Yume s'avança ensuite vers les deux gamins et s'abaissa devant la petite fille pour lui demander ce qu'il n'allait pas, le petit garçon lui expliqua et elle eut un sourire en caressant la joue de la princesse. La jeune femme sortit ensuite un caramel de sa poche et retira l'emballage du bâtonnet avant de lui donner la friandise, ce qui rendit le sourire à l'enfant. Le garçonnet la remercie puis emmena sa supposée jeune sœur avant que Yume ne revienne auprès du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Rencontre a kensington Garden! Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! EmptyMer 25 Juil - 19:46

JE me leva de mon arbre et marcha vers Yume,je resta a coté d'elle tandis qu'elle s'occupait des enfants,je l'observa...c'était étrange,malgrez son gout pour le combat,il semblerait que la vu des enfants est fait remonter son instinct maternel,c'était une information qui pourrait etre utile,mais a vérifier en d'autre occasion.
j'attendis que les enfants reparte avant de lui repondre.

-Mes deux parents sont les dirigeant de plusieurs entreprise qui forme une corporation commerciale...je n'ai jamais eu de frere ni de soeur,et vu que mes deux parents sont eu aussi fils et fille unique,pas de cousin ou de cousine.Mais j'ai jamais manquer de rien,et malgrez qu'ont ce voyent rarement,nous somme très lié.

Je regarda autours de moi,je sentai le vent souffler dans mes cheveux et rafraichir ma peau brulante sous le soleil d'aout...c'était agréable.
je regarda Yume d'un oeil curieux.

-Et toi,tu a de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Rencontre a kensington Garden! Left_bar_bleue0/200Rencontre a kensington Garden! Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Rencontre a kensington Garden! Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! EmptyMer 25 Juil - 19:58

Yume se releva, la sourire sur les lèvres tout en écoutant Alexander avant de poser ses mains sur ses hanches en le regardant :
-Je ne me souviens plus de mes parents biologiques, mon premiers père adoptif est mort et son fils a disparu quand à mes nouveaux parents, ils sont au Japon et moi en Angleterre.

Un bref résumé de la vie de la jeune femme qui regardait intensément un marchand de glace, son estomac tentant de lui donner envie d'aller acheter une de ces sucreries bien froide.

-Même si je ne me souviens pas de mes parents, j'ai quand même une cape qui leur appartenait. C'est bien triste qu'il ne reste que ça mais bon, mon village natale a été rasé à coup de bombardement et de tank donc va falloir que je m'y fasse.

Elle haussa les épaules et s'étira, laissant sa peau dorée se réchauffait sous les rayons du soleil. Cela faisait un bien fou de pouvoir à nouveau sentir une telle chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Rencontre a kensington Garden! Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! EmptyMer 25 Juil - 20:19

j'écoutai la jeune femme d'orient me conter son histoire,je fut désolez d'apprendre qu'elle avait perdu ses parents biologique dans l'une des nombreuse guerre d'afrique...je refléchissai donc a un moyen de lui changer les idée,quand je remarqua qu'elle regardait avec insistance le marchand de glace devant nous.
je ne put retenir un petit gloussement amusé,remplacer par une rougeur au joue quand elle s'étira a coté de moi,dévoila sa peau de bronze...des images parasite me remplir la etete et je les repoussa bien vite en souriant a la jeune fille du désert.

-Accepterai tu de savourez une glace avec moi?je lui demanda en lui proposant mon bras
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Rencontre a kensington Garden! Left_bar_bleue0/200Rencontre a kensington Garden! Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Rencontre a kensington Garden! Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! EmptyMer 25 Juil - 20:35

Le regard de la jeune femme s'illumina et un grand sourire naquit sur ses lèvres, elle prit alors le bras d'Alexander dans un signe de tête et un son approbateur et surexcitée. C'est alors qu'elle le traina presque jusqu'au marchand de glace qui eut un petit rire en la voyant si affamée :
-Bien le bonjour jolie jeune fille, qu'est-ce que je vous sers ?

La demoiselle regardait tous les parfums en salivant, elle finit toute fois par relever la tête vers le marchand et lui dire, les yeux pleins d'étoiles :
-Une glace cinq boules au caramel au beurre salé ! S'il vous plaie monsieur !

Il eut un rire et acquiesça. Pendant qu'il faisait la commande de Yume, cette dernière reprit son sérieux et se redressa vers Alexander en lui faisant un doux sourire avant de lui lancer dans un clin d'oeil :
-C'est toi qui payes, naturellement.

Elle eut ensuite un petit rire malicieux avant de finalement observer ce que faisait le marchand avec sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Rencontre a kensington Garden! Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! EmptyMer 25 Juil - 20:50

J'eut un petit eclat de rire quand je vit la jeune femme d'orient me trainer jusqu'au marchand de glace avec autant d'enthousiasme.
Je sentit mon coeur battre beaucoup plus vite et plus fort dans ma poitrine en sentant sa peau en contact avec la mienne,j'avait soudainement plus chaud.
Je regardait Yume passez commande et le marchand rire en la voyant aussi affamé et heureuse.
Je me demanda comment une glace au beurre salé et au caramel pouvait exister néanmoins,c'était un parfum pour le moin inhabituelle.

-c'est toi qui paye,naturellement.me dit elle avec un doux sourire.

-un gentleman paye toujours lorsqu'il invite une lady.je repondit en souriant a mon tour.

Je commanda une glace a la vanille au marchand et paya nos consomation.Je tendis a nouveau mon bras a Yume en soouriant.

-marchons un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Rencontre a kensington Garden! Left_bar_bleue0/200Rencontre a kensington Garden! Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Rencontre a kensington Garden! Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! EmptyMer 25 Juil - 21:03

Yume prit le bras d'Alexander avec un sourire puis passa un coup de langue sur sa glace. Le froid la fit frissonner et elle fit une petite grimace avant de continuer à manger la sucrerie tout en marchant. La jeune femme ne disait plus rien, elle mangeait en contemplant le paysage, jetant de temps à autre de petits regards malicieux au jeune homme. Une fois qu'elle fut décidée, elle demanda avec amusement :
-Tu as une petite amie ?

Elle savait déjà la réponse mais elle aimait voir les gens être troublés par ce genre de question. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et fit mine de se souvenir de quelque chose d'important.
-J'ai oublié de te remercier.

Dans un mouvement vif et sans qu'Alexander ne puisse réagir, la belle orientale vint déposer un baiser sur sa joue. Ses lèvres restèrent en contact avec la peau du jeune homme pendant quelques secondes puis elle se retira et lui sourit en le remerciant avant de reprendre la dégustation de sa glace comme ci de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Rencontre a kensington Garden! Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! EmptyMer 25 Juil - 21:16

La jeune femme prit mon bras en commencant a marcher en regardant le paysage et en degustant sa glace.je sentit la jeune femme frissoner ce qui me fit frissonner aussi.
puis soudainement elle me regarda en me demandant.

-Tu a une petite amie?

je fut vraiment très troubler de cette question,je me mit a rougir.
Mais avant que je puisse repondre elle eu une expression de sérieux et me dit

-j'ai oublié de te remercier.

Puis je senti ses lèvres douce et chaude deposer un doux baiser sur ma joue.
Je pense que si j'avait été dans un manga,je me serait mis a saigner du nez de manière comique,mais vu que j'était dans la real life je me mit juste a rougir comme si mon visage allait prendre feu.
Je regarda la jeune femme en passant un main dans mes cheveux

-Il...n'y a pas de quoi...et non je n'ai pas de petite amie...je repondit un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Rencontre a kensington Garden! Left_bar_bleue0/200Rencontre a kensington Garden! Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Rencontre a kensington Garden! Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! EmptyMer 25 Juil - 21:34

Yume se mit à rire, elle avait vraiment adoré la réaction du jeune homme. En entament la seconde moitié de sa glace, elle s'arrêta finalement et s'assit sur un banc en face d'une fontaine (je ne sais même pas si il y en a une en faite XD)
-Tu vis seul donc.

Finit-elle par dire. Une affirmation qui prouvait qu'elle réfléchissait sur le jeune homme, elle cherchait à le comprendre, le connaitre, elle l'aimait donc bien.
-Tu devrais te prendre un animal de compagnie.

Songea-t-elle en finissant sa glace. Quand elle l'eut terminée, elle se releva, posa le pot là où elle s'était jadis assise puis courra jusqu'à la fontaine. D'un bond elle arriva sur le rebord et se mit à marcher, sautait, faire la roue, le poirier ... Bref, elle s'amusait au bord de l'eau en démontrant son incroyable souplesse et son agilité féline.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Rencontre a kensington Garden! Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! EmptyJeu 26 Juil - 12:52

Je rit en entendant la proposition de yume,je n'avait jamais eu d'animal de compagnie et je ne voulait pas en avoir,je n'aimait pas trop les animaux de toute manière,trop imprévisible,incotrolable.
Je regarda avec admiration la jeune femme s'amuser sur les rebord de la fontaine,demontrant manifestement son agilité et sa souplesse,j'était impressionner.
Les rayon du soleil a travers l'eau de la fontaine projetait une lumiere bleuté irréaliste sur la jeune femme,la rendant encore plus séduisante et hypnotique.
Je ne pouvait détacher mes yeux du spectacle qu'elle m'offrait.je finissai ma glace et jeta le pot dans une poubelle non loin comme si je jouait au basket,et je sauta sur le rebord de la fontaine en lui tendant la main.

-M'accorderez vous cette danse?fille du désert...je lui demanda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Rencontre a kensington Garden! Left_bar_bleue0/200Rencontre a kensington Garden! Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Rencontre a kensington Garden! Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! EmptyJeu 26 Juil - 13:25

La jeune femme s'arrêta de jouer, se tournant vers lui avec un sourire. Elle regarda alors autour d'elle cherchant de quoi mettre un peu plus d'ambiance et c'est alors qu'elle vit un groupe de musicien des rues. Elle eut un petit rire avant de les siffler et de leur dire d'approcher ce que les musiciens firent en souriant. Elle leur murmura quelque chose à l'oreille puis ils se concertèrent entre eux avant de se mettre à jouer. La belle orientale prit la main d'Alexander et fit ce qu'elle n'avait pas fait depuis une centaine d'année, c'est à dire chanter et danser. Elle se souvenait encore un peu de son espagnol et cela surprenait assez. Son mentor avait tenu à lui apprendre, l'anglais, le français, l'espagnol et l'arabe naturellement mais qu'elle arrive encore à s'en souvenir tenait du miracle. Les musiciens aussi semblaient beaucoup s'amuser, sifflant à chaque fois que Yume se collait à Alexander ou manquait de lui voler un baiser, il faut dire qu'elle savait jouer.
La musique:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Rencontre a kensington Garden! Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! EmptyJeu 26 Juil - 19:43

Je regardai la jeune femme interpeller les musicien qui jouait a quelque mètre de la fontaine,ils s’approchèrent en souriant,Yume leurs murmura quelque chose et ils ce mirent a jouer,ce fut une mélodie joyeuse,qui prenait peu a peu le contrôle de mon corps,faisait vibré mon coeur au rythme de la musique en me donnant naturellement le sourire et l'envie irrépressible de danser jusqu'au bout de la nuit.
La voix de Yume était la seule et unique chose que j'entendait et que je voulait entendre e plus de cette musique enivrante,elle une voix chaude,et étrangement douce maintenant qu'elle chantait en dansant a quelque centimètre de moi .
je suivait le rythme de la musique sans cesser de regardez la jeune femme d'orient dans les yeux.
je sentait le feu me monter aux joues et mon coeur battre a m'en briser les os chaque fois qu'elle ce collait un peu contre moi.
lorsque c'est lèvres frolait les miennes et qu'elle manquait de m'embrasser,un sentiment de bonheur m'embrasait.
apres quelque minute a danser ,hésitant je posa mes mains sur ses hanches en baissant les yeux...et en priant pour qu'elle ne me tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Rencontre a kensington Garden! Left_bar_bleue0/200Rencontre a kensington Garden! Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Rencontre a kensington Garden! Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! EmptyJeu 26 Juil - 20:45

La jeune femme frissonna quand Alexander la prit par les hanches mais elle se laissa faire sous les sifflant des musiciens ce qui la faisait bien rire. Continuant à se déhancher avec de plus en plus de sensualité pendant que sa main venait caresser la joue du jeune homme. La musique finit par s'arrêter et la demoiselle eut un petit rire, restant très proche d'Alexander, ses lèvres effleuraient celles du garçon. Elle finit par se décoller et tourna sur elle même avant de prendre la main du jeune homme pour lui demander pendant que les musiciens s'éloignaient en leur disant « au revoir ».
-L'ambiance est très … Chaude.

Dit-elle en souriant avant d'attraper Alexander par les épaules et de le faire tomber dans la fontaine Une fois qu'il fut allongé dans l'eau, ses vêtements imbibés, la belle orientale se mit à rire de lui en tournoyant encore un peu sur son rebord.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Rencontre a kensington Garden! Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! EmptyVen 27 Juil - 13:43

Mon esprit s'enflammait de plus en plus sous l'effet du déhancher et du regard de braise de la jeune femme du desert...plusieur fois l'idée de l'embrasser me vint en tete,mais je n'osa pas allez plus loin.
La musique s'arréta alors a mon grand regret et les musicien partir,Yume me tenait toujours par la main...quand elle dit alors

-L'ambiance est très...chaude.

et avant que je puisse réagir,je me retrouva allonger dans la fontaine,tremper jusqu'au os...l'effet de surprise passer...je me mit a rire de bon coeur en me metant sur les genou,et avant que la jeune femme ne puisse partir,je lui la mouilla en lui lancant de l'eau avec mes main...elle était maintenant tremper,c'est cheveux était coller a ses joues et gouttai de son menton,ses vetement lui collait mùaintenant a la peau.
Je mit a rire encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre a kensington Garden! Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre a kensington Garden!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code lyoko ::   ::  Terre :: Autres Lieux-