AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre a kensington Garden!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Rencontre a kensington Garden! - Page 2 Left_bar_bleue0/200Rencontre a kensington Garden! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Rencontre a kensington Garden! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 15:46

La jeune fille ne put esquiver l'arrosage d'Alexander et se retrouva donc elle aussi mouillée. N'ayant plus trop le choix, elle sauta dans l'eau, tournoyant encore un peu autour du jeune homme avant de se laisser tomber dans la fontaine. Finalement, elle n'était pas si froide, cette eau claire.
-Tu vas arrêter de rire !

S'exclama-t-elle en souriant tout en éclaboussant le jeune homme en plein visage. Elle avait l'impression de rajeunir, de redevenir une enfant et cela lui faisait un bien fou. Après avoir rit encore un peu en faisant une sorte de bataille d'eau avec son "ami", elle se remit debout et décolla un peu ses cheveux de sur son visage avant de dire en apercevant au loin quelques policiers qui s'approchaient tranquillement :

-On devrait partir, sinon on va avoir de gros ennuis.

Elle eut alors un petit sourire avant d'attraper Alexander par le poignet et de bondir hors de la fontaine, elle entendit alors les monsieur en bleu leur crier de s'arrêter mais la demoiselle à la peau brune n'était pas décidée à se laisser attraper et elle emmena donc son partenaire à travers les buissons afin qu'ils se cachent dans la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Rencontre a kensington Garden! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 20:00

Je n'arrivait pas a m'arréter de rire en voyant la jeune femme qui il y a quelque jor m'avait fait froid dans le dos s'amuser comme de retour en enfance nous avons jouer dans l'eau de la fontaine...plus rien n'a compter pour moi que de restez la a m'amuser avec cette jeune femme magnifique.
Lorsqu'elle me dit qu'ont allait avoir des ennuie je vit l'agent de police arriver vers nous.
Malgrez la situation j'avait toujours ce sourire joyeux au lèvres quand elle et moi étions cacher dans les buissons alors que les policier de scotland yard nous cherchait.

-Meme avec ce ...petit désagrément.j'ai passé une très bonne apres midi,Yume.je murmurra a la jeune femme d'orient.

Je m'adossa a un arbre derrière moi,laissant mon coeur reprendre un rythme normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Rencontre a kensington Garden! - Page 2 Left_bar_bleue0/200Rencontre a kensington Garden! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Rencontre a kensington Garden! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 21:16

La jeune fille calma son rire, à genoux dans l'herbe en s'égouttant les cheveux. Son t-shirt blanc était trempée et un peu transparent mais bon, la demoiselle n'y faisait pas bien attention, elle était trop occupée à essayer de faire sécher son manteau.
-J'ai passé une bonne journée aussi, Alex'.

Dit-elle en lui faisant un sourire après avoir étendue son vêtement. Elle entendit ensuite les policiers passaient très près et se plaqua au sol en faisant signe au jeune homme de se mettre au sol aussi et de se taire. Elle attendit qu'ils s'éloignent pour enfin se relever en étouffant un petit rire :
-C'est vraiment une journée de dingue, je n'aurais pas cru finir ainsi quand j'ai quitté Appear tout à l'heure.

Avoua-t-elle à Alexander en souriant avant de s'allonger dans la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Rencontre a kensington Garden! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 21:33

après que les policier ce soit éloigner suffisament,je me radossa contre le mur,Yume était allonger pres de moi en avouant qu'elle n'aurait pu imaginer la tournure de la journée en ce levant ce matin,enfin d'une manière plus famillière bien sur.
Je la regarda avant de repondre:

-J'avoue que je m'attendait pas a ca en te voyant arriver tout a l'heure...finalement,quand tu ne me mets pas un couteau sous la gorge,tu est plutot sympathique.je repondit en souriant

je me demandait si la jeune femme avait un petit ami,elle était tres séduisante cela aurait été étonnant qu'elle n'en est pas...puis je me demanda si elle ce doutair vraiment de mon travaille ici...allions nous devenir ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Rencontre a kensington Garden! - Page 2 Left_bar_bleue0/200Rencontre a kensington Garden! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Rencontre a kensington Garden! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 10:41

Yume eut un petit rire et répondit en regardant le ciel :
-C'est pas de ma faute si Neo veut que je t'élimine, tu n'avais qu'à pas être dans ses pattes.

Elle laissa ensuite le silence s'installait. En faite, la jeune femme réfléchissait car après tout, elle n'était ni bonne ni mauvaise, NeoXana était le troisième clan, celui qui n'avait pas vraiment sa place dans cette étrange bataille numérique. Toute fois l'I.A avait plus ou moins les même « ambitions » que la demoiselle.
-Tu sais, Neo est peut-être une intelligence artificielle mais grâce à lui tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, enfin … Pour moi c'est comme ça. Sans lui je serais certainement déjà morte à l'heure qu'il est.

Oui car NeoXana permettait à la jeune femme de disparaître. Personne ne pouvait la trouver à part l'intelligence artificielle elle-même. Cela lui permettait de ne pas se faire tuer par une certaine personne qui devait certainement être encore entrain de la chercher.

-Et puis ainsi, si ma vie était menacée ici, j'aurais un endroit où me réfugier.

Et oui, car l'orientale craignait que le fils de son mentor ne la retrouve et ne lui fasse la peau. Elle doutait de pouvoir le vaincre et donc elle s'était dit que si il venait à la retrouver, elle irait ce cacher dans le monde virtuel, peut-être pour toujours car après tout, Xanadu était un monde plutôt plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Rencontre a kensington Garden! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:21

Je fut étonné par les révélations de yume...alors comme ca,il existait une personne qu'elle craignait malgrez tout.
De ce fait l'allégeance de Yume envers l'I.A n'en tenait qu'a ce service qu'elle rendait a la jeune femme.
C'était une information très intéressante,qui pourrait m'aider par la suite.

-Je pourrait t'aidez a échapper a cette personne...j'ai beaucoup d'influence,et quelque amis qui le sont aussi.je dit a la jeune femme.

j'ai en effet plusieurs amis haut placé,et un reseau d'influence tres developper dans tous l'angleterre et le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Rencontre a kensington Garden! - Page 2 Left_bar_bleue0/200Rencontre a kensington Garden! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Rencontre a kensington Garden! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:59

Yume eut un petit sourire et regarda Alexander :
-Non, je suis sa Némésis, il ne vivrait pas si il ne me détestait pas donc ce stupide jeune homme, si il veut un jour pouvoir me tuer, il faut qu'il me maudisse, qu'il me haïsse, qu'il fuit ... qu'il fuit, qu'il s'accroche à la vie, et un jour, quand il aura acquit autant voir même plus de puissance que moi, il viendra me retrouver …

Elle l'aimait, jusqu'au plus profond de son cœur, elle ne faisait que vouloir le rendre plus fort et encore plus exceptionnel qu'il ne l'était déjà. Il l'avait battu une fois certes mais elle l'avait laissé gagner car après tout, il avait besoin de cette rage pour survivre, pour grandir et pour rester dans le droit chemin.
-J'ai promis à quelqu'un il y a très longtemps, que ce jeune homme ne mourrait pas, qu'il vivrait pour la justice et qu'il aurait le cœur et la force d'un lion majestueux. Jamais je ne briserais cette promesse, pour rien au monde.

Pendant qu'elle parlait, ses prunelles scintillaient, elle repensait à son mentor, elle repensait à son visage et son sourire. Il était comme un père pour elle, voir même peut-être plus. Elle l'avait toujours admiré, tellement admiré qu'elle finit par le détruire mais elle lui était toujours fidèle.

-Neo m'offre une seconde vie mais tant que je vivrais, il y aura toujours cette promesse qui me liera à ce jeune homme, ainsi qu'à Siam.

Siam ... Elle ne l'appelait que par ce prénom, jamais elle ne l'avait appelé "papa" ou "mentor" ce n'était que Siam et elle, elle n'était que Canaan.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tesla-Newton


Alexander Tesla-Newton

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : en mouvement


Rencontre a kensington Garden! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 9:19

Je réfléchissait un instant a c'est nouvelles révélations sur le passé de la jeune femme d'orient...décidément elle avait un passé très mouvementé et pas très joyeux.
Je me leva et vint m'assoir a coté d'elle,je lui mit un petit coup d'épaule:

-tu a un passé plutot tenace et envahissant.je lui dit en gloussant.Mais tu devrait te laissez plus souvent allez comme tu la fait aujourd'huit....au fond,ca ta fait autant de bien qu'a moi d'oublier tes soucis.

Je sentit mon téléphone vibré dans ma poches et le sorti pour lire le message.

"cible detecter,big ben.ordre?"

je rangea le téléphone et regarda Yume.

-Je en craint hélas de devoir partir,le devoir m'apelle Lady Yume.je lui dit en souriant.j'espere te revoir un jours,j'ai trouver cette apres midi en ta compagnie...tres agréable.

Je me releva mais avant je l'embrassa furtivement sur les lèvres et avant qu'elle ne réagisse je partit en gloussant.
Je relu le message,alors il était arriver,les choses devenait intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Rencontre a kensington Garden! - Page 2 Left_bar_bleue0/200Rencontre a kensington Garden! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Rencontre a kensington Garden! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:04

La jeune femme se laissa faire un peu surprise puis le regarda partir, les joues un peu rouge et un petit rire sur les lèvres. Elle leva ensuite ses yeux vers le ciel pendant qu'une brise de vent faisait flotter ses cheveux :
-Tu joues avec ta vie, Alexander.

Dit-elle dans un petit air amusé avant de finalement se lever et de regarder sa montre qui bippait. Neo la rappelait auprès de lui sur Xanadu, il était donc temps de filer. Aussi rapide et discrète qu'un félin elle regagna le labo et rentra dans un scanner pour retrouver les terres virtuelles. Toute fois elle gardait en tête cette attrayante journée au côté du jeune homme qu'elle commençait de plus en plus à apprécier.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre a kensington Garden! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre a kensington Garden!   Rencontre a kensington Garden! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre a kensington Garden!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code lyoko ::   ::  Terre :: Autres Lieux-