AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Flandre, la Lyoko-vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flandre


Flandre

Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ou la magie est une réalité...


Flandre, la Lyoko-vampire Vide
MessageSujet: Flandre, la Lyoko-vampire   Flandre, la Lyoko-vampire EmptyMer 19 Sep - 20:37



Shuran Flandre
Monde réel
Monde virtuel


Flandre, la Lyoko-vampire Separation_9

Carte d'identité

Nom : Shuran
Prénom : Flandre
Age : 14 ans
Camp : Lyoko-guerriers
Arme : Sur Lyoko, la jeune fille possède deux sortes d'ailes qui sont en faite des genres de morceaux de métal tordus auxquels on peut voir suspendus des cristaux de couleurs, dans l'ordre : Bleu Ciel, Bleu, Violet, Rose, Orange, Jaune, Vert et Bleu Ciel à nouveau; et ce, sur chaque ''aile''. Ces cristaux constituent son arme : elle peut les faire bouger comme bon lui semble, comme par télékinésie sauf que ce n'en est pas, c'est bien plus fluide, mais seulement avec les cristaux, elle ne peut rien manier d'autre de la sorte.
Pouvoir : Son pouvoir est étroitement lié a son arme : pour l'instant elle ne connais et ne sait utiliser que le pouvoir lié aux cristaux violets : ils lui permettent, par blessure infligée, de voler des points de vie a sa cible, que celle-ci soit un monstre ou un arpenteur du monde virtuel...


Flandre, la Lyoko-vampire Separation_9

Physique


Âgée de 14 ans, la lyoko-guerrière n'est pas la plus grande de ses camarades... et de loin. Sans excéder le mètre cinquante-cinq, elle est remarquablement fine, a tel point qu'on pourrais la dire maigre. L'enfant a toujours été de faible constitution... Une peau très pâle, de grands yeux rouges et des cheveux si blonds qu'ils en paraissent parfois blancs, elle est en réalité albinos, ce qui fait qu'elle fatigue vite et qu'elle a du mal a supporter la lumière du soleil. C'est la raison pour laquelle vous ne la verrez jamais sans son ombrelle rouge, excepté lorsqu'il fait particulièrement mauvais temps et qu'elle est certaine que le soleil ne risque pas de pointer le bout de ses rayons. En la voyant ainsi, on a peine a croire qu'elle est une lyoko-guerrière, et pourtant... Elle portera en général des robes qui la font ressembler a une poupée, simplement car elle aime bien le style « petite princesse vulnérable »... Et puis cela lui donne l'air encore plus fragile, ce qui l'amuse. Ses cheveux clairs sont attachés en une couette sur le côté de son crâne, retenus généralement par un ruban a dentelles noir ou rouge. Seulement ses cheveux passent leur temps a s'en échapper, ce qui fait qu'ils lui retombent tout de même autour du visage en boucles anarchiques mais élégantes.

Sur lyoko, la jeune fille troque ses robes de poupées contre une simple robe rouge, restant toujours dans le style petite enfant. Ses cheveux sont d'un blond plus vif, et toujours attachés sur le côté avec un ruban rouge sang. A ses pieds, de simples sandales noires. De son dos sortent deux ailes qui ressemblent plus a des bouts de métal tordus auxquels sont suspendus des cristaux colorés de diverses couleurs (détaillés dans la description de l'arme puisque ces cristaux sont ses armes). A sa bouche, on peut voir deux crocs de vampires.


Flandre, la Lyoko-vampire Separation_9

Psychologie


En faite, la jeune fille a une personnalité très joueuse, mais extrêmement difficile a saisir pour la simple et bonne raison qu'elle passe son temps a jouer des rôles. Elle ne peut pas s'en empêcher : avec l'un, elle jouera la petite fille fragile, mais avec l'autre ce sera l'enfant rebelle et agressif, ou encore n'importe quel autre personnage que son esprit libre pourras bien imaginer... tantôt dans la peau d'une martyre, tantôt dans celle d'une petite princesse sans soucis, rares sont en faite les gens a l'avoir réellement vue sous son véritable jour... Et pourtant, on ne peut pas dire qu'elle soit vide.

Elle ne se conduit naturellement qu'avec très peu de personne, car peu de personne se sont comportés ainsi avec elle. Toujours avec sous le nez l'exemple de l'hypocrisie la plus complète, elle en est venue a penser qu'il était absolument normal de jouer un rôle avec les gens. Seulement il ne faut pas oublier la jeunesse de la jeune fille, et elle a interprété ce fait a sa sauce... Véritable experte quand il s'agit de contrefaire un sentiment, elle n'éprouve cependant aucun mal a faire la différence entre elle-même ou les personnages qu'elle ''joue''.

Pour ce qui est de sa véritable personnalité... On a déjà dit qu'elle était joueuse, d’où ses nombreux rôles, parlons donc un peu du reste... En réalité elle est assez inquiétante cette petite fille... Fascinée par l'ésotérisme et la magie – attention, il n'est pas ici question de magie avec des chapeaux ou autre – elle collectionne les livres qui parlent de démons et de créatures fantastiques, persuadé de leur existence et impatiente d'en rencontrer pour de vraie... Mais elle ne crois pas tout ce que l'on dit dans les livres, et préfère attendre de se faire sa propre idée. Elle risque d'en avoir pour longtemps... Elle a un côté assez sombre a cause de cela, fascinée qu'elle l'est par les créatures les plus cauchemardesques et les histoires les plus sanglantes... En faite, elle a beau avoir 14 ans, elle pourrais lire sans soucis une œuvre réservée aux adultes sans en être choquée. Elle aime passer du temps seule à s'imaginer des histoires toutes plus fantastiques les unes que les autres, ou a lire des romans en se demandant si les auteurs ont rencontrés des êtres fantastiques pour l'interpréter ainsi dans leur livre ou si chacun s'est fait son idée sur la créature qu'il mettait en scène...

Heureusement, elle n'est pas totalement obnubilée par ça... Elle aime aussi beaucoup le théâtre, et regardera une pièce avec grand plaisir. Elle a même participé souvent aux spectacles de fin d'année de ses écoles primaires, démontrant a chaque fois un talent rare pour s'impliquer dans son personnage a fond. Bon, elle embêtait aussi beaucoup de monde a force de trop s'investir et de jouer son personnage même en dehors des répétitions...

Malgré les différents rôles qu'elle emprunte, lorsqu'elle se montre – rarement – naturelle, elle éprouve du mal a se lier avec les gens. Trop timide pour se montrer tel qu'elle est, elle jouera un rôle la plupart du temps. Cependant, si elle n'apprécie pas quelqu'un, elle ne va pas faire semblant de l'aimer, et vice versa. Elle l'exprimera juste de manière extrêmement varié... Pas particulièrement hostile, on ne peut pas non plus dire qu'elle soit extrêmement gentille. Sympathique, mais sans tomber dans l’excès et en devenir bonne poire, elle aidera volontiers quelqu'un dans le besoin si la personne qu'elle aide est son ami. Les autres en revanche, ils peuvent aller se gratter !

Lorsqu'elle arrive a se lier suffisamment avec quelqu'un pour se montrer naturelle, ce sera une jeune fille douce bien que sombre a cause de sa passion. Elle adore partager ses découvertes avec les autres, surtout lorsque ça parle de créatures fantastiques, de sorcellerie ou autre trucs du genre. Pour elle, ce que Xana peut faire dans la réalité est un parfait exemple que des choses anormales peuvent arriver. Après tout, si l'on peut rencontrer un programme tueur capable d'agir sur la réalité, pourquoi pas un vampire ou un croc-mitaine ?


Flandre, la Lyoko-vampire Separation_9

Histoire


Flandre naît en France, dans une ville de taille respectable dont nous tairons le nom. Ses parents, patrons d'une grande entreprise depuis trente ans, étaient plutôt riches, ainsi la jeune enfant ne connut-elle jamais la faim ou le froid... Mais l'amour de parents non plus. En faite, elle est née car son père voulait un héritier a sa fortune. A peine sortie du ventre de sa mère était-elle confiée a une nourrice et sa mère, a peine une semaine plus tard, retournait travailler avec son mari, abandonnant son enfant aux mains de la femme qui avait accepté, contre rémunération, de s'occuper d'elle. En faite, cette femme lui avait donné plus d'amour que quiconque...

Lorsqu'elle eut quatre ans, elle fut confiée a des professeurs particuliers qui, s'ils trouvaient cette jeune fille un peu jeune, commencèrent tout de même a lui apprendre les mathématiques et les lettres. Albinos, elle avait une raison supplémentaire de ne pas sortir de chez elle et ne passait que plus de temps a apprendre... Elle ne voyait ses parents que très rarement, deux ou trois fois dans le mois, et encore... Ils rentraient rarement, et en général après qu'elle ne soit allée se coucher. Si bien qu'elle en avait presque oublié le visage lorsqu'ils se présentèrent devant elle le jour de ses huit ans, lui décrétant qu'elle devait commencer a rencontrer les collaborateurs de l'entreprise.

Ses parents, pas avares de moyens lorsqu'il s'agissait d'étendre leur influence, organisaient souvent des soirées ou ils réunissaient toutes les personnes bien placées qu'ils parvenaient a contacter. Ces soirées étaient longues et ennuyeuses, mais la jeune enfant fut bien obligée d'y participer... Elle était loin d'être bête, surtout que ses professeurs avaient depuis le temps commencés a lui enseigner des choses bien plus poussées, et elle se rendit rapidement compte que personne ici ne se comportait naturellement... ses parents les premiers. Les compliments pleuvaient, mais les mains se tendaient sous la table a la recherche d'un bien a s'approprier. Chacun était ici pour le profit, que ce soit pécuniaire ou social, et l'enfant rentra bien vite dans le moule, se mettant a jouer des rôles avec tout le monde. Avec l'un, elle était adorable et gentille, avec l'autre elle se montrait froide et sèche... Elle prenait exemple sur les gens qui l'entouraient, et elle avait lors de ces fêtes un large panel de rôles a emprunter...

Et le soir, lorsqu'elle se retrouvait enfin seule avec sa nourrice qui la mettait au lit, elle demandait:

« – Dis moi, tu m'as bien dit que tu avais un fils ? Pourquoi je ne le vois jamais ?
Et bien vois-tu ma chérie, je le laisse avec son père, que je retrouve lorsque je te laisses a tes précepteurs. Je ne le vois pas souvent, mais...
Mais il n'apprend pas lui ?
Si mais il va a l'école...
C'est quoi l'école ? »

Et la nourrice lui expliquait que c'était un lieux ou se rendaient les enfants pour apprendre tous ensembles.

Cette histoire d'école la tortura longtemps, jusqu'au jour ou elle se décida a aller trouver ses parents. Elle se planta devant eux, en plein milieux du couloir, et exigea d'aller a l'école comme les autres enfants. Elle les empêcha de passer si bien qu'ils finirent par céder et l'inscrire dans une école plutôt cotée de la ville. Elle y entra donc a ses neuf ans.

Elle s'amusa beaucoup a l'école. Elle apprenait des choses qu'elle savait déjà, mais ce n'était pas a cela qu'elle s'intéressait en se mêlant ainsi aux autres. Elle cherchait a voir comment les gens se parlaient en dehors du cadre du travail... Elle en trouva certains très stupides, d'autres sympathiques, elle réussi même a se faire un ami avec lequel elle ne joua pas de rôle.

A côté de ça, elle commença a fouiller les bibliothèques, se trouvant un certain goût pour la lecture, en particulier la fantasy... Et encore plus en particulier la dark fantasy. Trop jeune pour les emprunter, elle les lisaient sur place en se cachant derrière les étagères. Avec son ami, ils partaient a la chasse aux créatures fantastiques dans leurs jeux d'enfant... Puis sa vie bascula.

Elle avais douze ans lorsque ses parents moururent. Un bête accident, l'avion dans lequel ils étaient partis pour un voyage d'affaire s'écrasa et ils ne firent pas partis des survivants... L'enfant, encore trop jeune pour hériter des biens de ses parents, fut envoyée en orphelinat tandis que l'entreprise était léguée en intérim au second des disparus. Mais très franchement, la jeune fille doutait de jamais en vouloir... Elle fut adoptée par une famille nettement moins aisée que son ancienne, puis elle entra dans un collège quelconque avant que ses nouveaux parents ne déménagent. Elle fut alors inscrite au collège Kadic...

C'est lors de l'une de ses chasses au monstre qu'elle découvrit le passage secret des égouts. Trouvant étrange d'y trouver skateboard et trottinette, elle décida de suivre le chemin sur lequel il y avait le moins de poussière pour finir par déboucher a l'usine. Elle y découvrit tout le complexe informatique des Lyoko-guerriers et se dit qu'elle était tombée sur au moins aussi intéressant qu'un monstre... Surtout les scanner, qui lui faisait penser a des cercueils de science-fiction. Elle décida, dans un élan saugrenu, de se cacher dans l'un d'eux, se demandant si un monstre robotique allait venir lui demander de dégager des lieux...

Elle y revint souvent, trouvant l'endroit parfaitement fascinant, s'amusait a rentrer dans les scanner et a en ressortir avec un frisson d'excitation, même si elle s'attendait de moins en moins a trouver un quelconque monstre-robot... jusqu'au jour ou, cachée comme a son habitude dans un scanner, elle fut virtualisée par erreur, Jeremy ne s'étant pas rendu compte qu'elle était cachée dedans...

C'est ainsi qu'elle fit ses premiers pas sur Lyoko. L'aventure finit, Jeremy fut contraint de lui expliquer les tenants et aboutissants de l'histoire, et Flandre trouva tout cela parfaitement passionnant. Bien obligés de la joindre a leur groupe, c'est ainsi que la Lyoko-vampire rejoint les guerriers anti-Xana.


Flandre, la Lyoko-vampire Separation_9

Derrière l'écran
Age : 19 ans.
Comment avez-vous connu le forum : DC de Kal Daeyang ^^
Comment le trouves-tu : Bah pareille qu'avant ^^ Bien, même si quelques fautes =)
Des suggestions : Ouaiiis, pleins de nouveaux membres \o/
A noter : Vous êtes en présence d'une folle. Une vraie. Je rentre a la fac et je crée un nouveau personnage >< Bref, tout ça pour dire que ce second personnage n'est pas forcément la preuve d'une plus grande activité, mais d'une activité plus... large.

Revenir en haut Aller en bas
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Flandre, la Lyoko-vampire Left_bar_bleue0/200Flandre, la Lyoko-vampire Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Flandre, la Lyoko-vampire Vide
MessageSujet: Re: Flandre, la Lyoko-vampire   Flandre, la Lyoko-vampire EmptySam 22 Sep - 11:33

Bienvenu parmi nous ! Ta fiche est vraiment très belle mais j'attends d'avoir l'avis de Kal pour faire quoi que ce soit (si elle est finie bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Flandre, la Lyoko-vampire Left_bar_bleue100/100Flandre, la Lyoko-vampire Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Flandre, la Lyoko-vampire Vide
MessageSujet: Re: Flandre, la Lyoko-vampire   Flandre, la Lyoko-vampire EmptySam 22 Sep - 11:58

Bah sachant que c'est moi qui l'est écrite, je ne peux que l'approuver u_u
Je dois vraiment me souhaiter la bienvenue ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Flandre, la Lyoko-vampire Left_bar_bleue0/200Flandre, la Lyoko-vampire Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Flandre, la Lyoko-vampire Vide
MessageSujet: Re: Flandre, la Lyoko-vampire   Flandre, la Lyoko-vampire EmptySam 22 Sep - 13:05

Oups ! J'avais pas lu le "derrière l'écran" (faut dire que je le lis jamais XD )
En tout cas oui ! Tu dois te souhaiter la bienvenu X3
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Flandre, la Lyoko-vampire Left_bar_bleue100/100Flandre, la Lyoko-vampire Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Flandre, la Lyoko-vampire Vide
MessageSujet: Re: Flandre, la Lyoko-vampire   Flandre, la Lyoko-vampire EmptySam 22 Sep - 14:21

Et bien bienvenue a moi-même u_u
Bon, et bien si tu n'y vois pas d'inconvénient je vais me valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Flandre, la Lyoko-vampire Left_bar_bleue0/200Flandre, la Lyoko-vampire Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Flandre, la Lyoko-vampire Vide
MessageSujet: Re: Flandre, la Lyoko-vampire   Flandre, la Lyoko-vampire EmptySam 22 Sep - 18:07

Mais valide toi très chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flandre, la Lyoko-vampire Vide
MessageSujet: Re: Flandre, la Lyoko-vampire   Flandre, la Lyoko-vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flandre, la Lyoko-vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un premier RP pour la Lyoko-vampire
» Attention au départ [PV Flandre]
» Lyoko a envahi Xanadu !
» Code Lyoko Evolution
» Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code lyoko ::   ::  Scanner ! :: Présentations :: Présentation Validées-