AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Code Lyoko Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flandre


Flandre

Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ou la magie est une réalité...


Code Lyoko Evolution Vide
MessageSujet: Code Lyoko Evolution   Code Lyoko Evolution EmptyJeu 17 Jan - 22:09

Alors ça y est la série est enfin commencée ^^ Ce qui me permet de lancer ce sujet o/
J'imagine que vous les avez regardés... Alors verdict ? Mieux, moins bien ? Décevant ou a la hauteur de vos attentes ? Des remarques ? Je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daeyang


Kal Daeyang

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Un monde d'appocalypse... Si seulement...

Feuille de Combat
Niveau:
Experience:
Code Lyoko Evolution Left_bar_bleue100/100Code Lyoko Evolution Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs & Armes:


Code Lyoko Evolution Vide
MessageSujet: Re: Code Lyoko Evolution   Code Lyoko Evolution EmptyVen 18 Jan - 15:27

je me fais la conversation toute seule c'est merveilleux o.o
Bah je vais donner mon avis alors u_u

!!! ATTENTION SPOILER !!!

Alors je vais étendre ma critique sur plusieurs niveaux.

    Niveau 1 : Le matos


- La bouche d'égouts... C'est pas trop ça. Une bouche d'égout, c'est pas un bunker qui dépasse du sol... Faut pas rêver hein.
- Ensuite, un truc qui m'a donné envie de hurler... Jeremy a un clavier tout perave. On croirais un truc vieux de 10 ans et encore...
- Le supercalculateur. Il a trop changé par rapport a celui du dessin animé... Moins impressionnant, quiconque a vu le dessin animé peut pas croire qu'il ait changé a ce point en quelques mois.

    Niveau 2 : Les acteurs


- Le premier épisode était juste pitoyable a ce niveau la. Passé le choc de voir nos héros préféré en irl, encore ça ça peut passer... mais les acteurs étaient vraiment pas dans leur rôle, tout coincés, pas crédible. Bon sur les deux épisodes suivants ça s'est un peu amélioré mais bon... En faite y a que Odd qui est bien dans son rôle, et encore heureux d'ailleurs c'est le personnage le plus énergique du groupe.
- Les erreurs... Il y en a beaucoup. La pire étant sans doute que l'actrice de Yumi ne soit pas japonaise, ce qui casse toute la crédibilité du personnage. La coupe d'Odd est complètement ratée, et Jeremy... Je le trouve juste trop massif par rapport a l'ado gringalet qu'il est censé incarner ça casse tout le truc.

    Niveau 3 : Le monde virtuel


- Les tour ont trop changées. On ne les reconnait plus... Dans le premier épisode, quand ils vont désactiver la première tour, j'ai du attendre de voir Aelita entrer dedans pour réaliser que c'était une tour.
- Qui m'a fait bien marrer aussi, c'est William qui, quand Jeremy propose de lui programmer l'overboard, sort "non je crois que j'ai gardés quelques souvenirs de Xana" et active le supersmog... Moi j'étais la "wtf ?!?"
- Et je garde le meilleur pour la fin... Aelita est plus la seule a pouvoir désactiver les tour... *facepalm*

Bon je dis ça mais quelques points positifs m'ont encouragée a poursuivre la série... Et la curiosité de savoir si ils pouvaient vraiment la bousiller jusqu'au bout.

Tout d'abord Odd. Sa coupe de cheveux a beau être foiré, l'acteur est rigolo quand on s'y est habitué. Tout particulièrement le coup qu'il fait a William a la fin du second épisode... On a au moins gardé l'esprit de ce personnage, ce qui m'a beaucoup plu.

Ensuite, et il faut lui reconnaitre ça, le monde virtuel est très bien rendu, on voir qu'ils ont fait des progrès en animation. Même si on a une utilisation abusive de ralentis, c'est pas si dramatique que ça. Ce qui est dommage, c'est que du coup on dirait plus un film en images de synthèse qu'un jeu quand ils sont sur Lyoko.

Bon maintenant j'attends la translation, pour voir comment ils vont se démerder pour faire les costumes en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Mujakina Yume


Mujakina Yume

Messages : 201
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans chaque gouttes du sang que je te ferrais verser

Feuille de Combat
Niveau: 2
Experience:
Code Lyoko Evolution Left_bar_bleue0/200Code Lyoko Evolution Empty_bar_bleue  (0/200)
Pouvoirs & Armes:


Code Lyoko Evolution Vide
MessageSujet: Re: Code Lyoko Evolution   Code Lyoko Evolution EmptySam 19 Jan - 13:31

Hé hé j'avoue que j'ai eu un vrai choc avec la série télé ... Mais j'avais lu un article d'AnimeLand juste avant donc je savais déjà que les acteurs ne ressemblaient pas aux personnages (mais ça c'était voulu)

Ensuite et bien ... Finalement ça garde l'esprit de la série que ce soit dans les caractères, les dialogues ou juste la trame principale mais bon, vu que c'est Moon Scope qui fait la série c'est pas très étonnant.

Toute fois, y a des choses que je ne pardonne pas tout d'abord la bouche d'égout, ensuite la tour CARRE ! Mais WTF ?! C'était trop difficile de la faire ronde ?
Bon après les Krabs qui marchent à la vertical sur les murs .... Je veux bien pardonner.

Enfin bon j'étais aussi très triste qu'ils aient troqué le générique mythique par une simple mélodie pas super super top d'ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Lyoko Evolution Vide
MessageSujet: Re: Code Lyoko Evolution   Code Lyoko Evolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Code Lyoko Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyoko a envahi Xanadu !
» Flandre, la Lyoko-vampire
» Un premier RP pour la Lyoko-vampire
» Andrew Backenson, très bon élève et très bon Lyoko guerrier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code lyoko ::   ::  Flood :: Discussions-